Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Toulouse c pas mal
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
Fafooon tu sais ce que je vais te conseiller
Citation
LaSienne a écrit:
Strasbourg très belle ville, sinon Lyon c'est aussi beaucoup de choses à visiter, tu peux prendre le funiculaire rien que pour ça, le déplacement vaut le coup.
Citation
Fon19 a écrit:
Ouiiii hihi ta des lieux cool a me conseiller en particulier ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Déjà si tu as prévu de venir début décembre, ne rate pas la fête des lumières ? rien que pour ça ça vaut carrément le coup. A voir par contre si elle est maintenue avec le contexte actuel
Il faut visiter le Vieux Lyon (point le plus haut de la ville, très belle vue sur tout Lyon), sa cathédrale, ses toutes petites rues piétonnes
La place Bellecour (si tu veux faire du shopping tu as une grande avenue piétonne juste à côté et en parallèle l’hôtel Dieu ancien hôpital qui abrite maintenant des boutiques), la place des jacobins, pas loin le théâtre des Célestins.
La place des terreaux (à voir surtout pendant les soirées de la fête des lumières ?)
Et puis il y a les berges du Rhône, balade au bord de l’eau c’est très agréable. Tu as le Vaporetto aussi, un petit bateau qui relie le centre de Lyon à Confluence (où se trouve notamment un centre commercial).
Voilà rapidement ce qu’il y a à voir à Lyon. Puis il y a moi aussi
Citation
Fon19 a écrit:
Merciii pour tous tes conseils!!
Je suis allée voir à quoi ça correspondait et jaime bien je pense quon va aller labas In Cha Allah sauf si ya un reconfinement donc on hésite à prendre les billets mnt....
Mais du coup faut prendre le bateau pour aller au centre commercial ? La part Dieu et Confluence cest deux centres commerciaux différents ? Tu préfère lequel ?(si jai le temps je pense que jirai aux deux ^^)
Et dernière question ^^ ta des bon plans nourritures ou on peut bien manger pas trop cher ? Et pour le tacos j'aimerais tester ceux de Lyon ten connais un qui est bon ? Le meilleur ?
Oooh oui jaurai trop aimé te voir