Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week end avec bébé
A
22 avril 2013 13:20
bonjour,
Selon vous, où peut-on passer un long week end de mai avec un bébé d'un an et demi ?
Je cherche une destination pa strop loin de paris.
Merci
S
22 avril 2013 13:37
J'suis partis a deauvillle le week dernier avec mas enfants et c'était bien , j'ai pris un hôtel et dans la chambre c'était top pour cuisines et mangés avec les enfants pour que l'on puisse tous mangés tranquille sinon au resto c'est un carnage total!

J'ai pris des pelles râteau on a ramassés des coquillages et les enfants on également fait du poney c'était simpa pour changes un peu
m
22 avril 2013 14:40
Salut atlas,

Tu as center parc, c'est a 1h30 de Paris. L'avantage c'est que même si il pleut les petits peuvent se baigner, avec notre chère climat français on est jamais sur de rien !!!
A
22 avril 2013 16:32
Merci de vos retour mais le bébé n'a que 18 mois. C'est un peu tôt pour se baigner, non ?

Vous conseillez quand même center parc ?
F
22 avril 2013 17:21
Salam,non c est meme tard pour se baigner lol normalement tu pourrais l emmener n importe ou a cet age la. Jai emmene le mien plusieurs fois a 12h de vol de paris et il s est baigne la premiere fois a 8 mois donc va ou l envie te mene...
m
22 avril 2013 21:35
Oh bah non on peut baigner bébé des 3 mois et a center parc l'eau est bien chaude. Après il y a plein d' autre endroit ça dépend quel budget et a combien de temps Max de Paris
c
25 avril 2013 12:39
La côte normande et bretonne de Deauville jusqu'à trégastel.
Si je me souviens bien, à Courseules/Mer y a un village de vacances, les plages sont immenses, la campagne magnifique, un très bel endroit de découverte et d'aprentissage pour BB.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook