Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weddins planner au Maroc???
s
10 décembre 2008 10:59
salam

je ne ferais pas appel à un ou une wedding-planner, pr la simple et bonne raison, c'est que je suis assez exigente

car ce genre d'organisme peut te promettre pleines de belles choses sur dvd, photo, livre d'or ... , mais avec nos mariages, il y à tjrs des imprévus Grrrr

(attention je ne doute pas la compétence de mister chinchon grinning smiley)

je ne veux pas arriver le jour j et être déçue, je ne le supporterais pas Grrrr !!!

je serais capable d'envoyer tt le monde valser evil

je pense que c'est plus adapté pr les personnes qui réalisent leurs mariages à distance thumbs up

je pense aussi qu'il ne faut pas voir que l'argent, c'est avant tt, une passion, un plaisir, une vocation que de s'engager ds ce métier-là

sachez que la reputation suivras tjrs, des fois on ne retient que le côté de la mauvaise chose

mabroukh à ttes les mariées In love
E
3 octobre 2014 18:41
Bonjour,

Une chose est sur, ne faites pas appel a YES WE KECH, l'organisatrice a pris ses commissions sur tout mais n'a pas su gérer les prestataires le jour J.
Pas suffisamment a manger pour le repas, la honte face aux invités.
Elle a passé la soirée a venir nous voir pour des détails donc la tranquillité des mariés, zéro !
Ensuite le lendemain, les soit disant tarifs négociés n'étaient plus d'actualité selon elle.
Et pour couronner le tout, elle est partie avec la déco que nous avions acheté et transporté de France !! Certainement pour le facturer a ses prochains clients! Malhonnête et pas pro du tout, si vous ne voulez pas jeter votre argent par les fenêtres, contacter une autre wedding planner.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook