Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wedding planner pour mariage marocain à Nice??
n
20 septembre 2012 23:31
Bonjour,
quelqu'un peut me renseigner sur une wedding planner à nice, cannes, ..enfin sur la côte d'azur? ??
Merci bien
M
21 septembre 2012 01:34
désolée je suis curieuse mais... que signifie weedding planner ? ^^
n
21 septembre 2012 17:55
Wedding planner c'est une personne censé t'aider à préparer ton mariage pour éviter tout le stress du mariage..pour trouver les bons prestataires, coordination surtout le jour J
n
27 septembre 2012 19:37
Help pleaseee
C
1 octobre 2012 18:49
Bonjour, je connais une wedding planner mais sur paris, elle s occupe d organiser mon mariage en septembre 2013 a marrakech bien que j habite nice... Et il n y a aucun souci.... Elle est vraiment dispo et tres sympa
Si tu veux ses coordonnees envoie moi un mp
Amicalement
n
7 octobre 2012 19:23
CHOUNETTE, je t'ai envoyé un msg privé... est ce que tu l'as lu? dans l'attente de ta réponse.
Merci bien
a
17 octobre 2012 19:10
moi je peut te conseiller zraimek traiteur qui est pas sur nice mais a cavaillon dans le 84,mais qui ce deplace sur nice. cest un traiteur qui fait aussi la deco.je me suis marié en avril dernier et cétait parfait.je peut te conseillé mon dj-cameraman-photographe qui a fait un super boulot voila si ca tinterresse envoi moi un mpsmiling smiley
31 janvier 2013 13:53
Bonjour Nina Nice 06,
Il y a une wedding planner sur Nice qui travaille en collaboration avec une wedding planner marocaine. voici ses coordonnées: Voeux de bonheur (Sophie) 06 33 03 74 85
Bon courage pour le mariage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook