Citation
asw ano a écrit:
esalam alaykoum ikhwani wa akhawqti, je souffre dun gros probleme ces derniers jours, je vius explique, tout a commence quand je commencais avoir une fois incroyablement forte, des insultes tournaient dans ma tête sur allah, toujours la même insulte...je ne sais si c du waswas ou mes idee personnels, ce qui me fait plus croire que c les idée personneles, c que hier, avant hier et il ya trois jour, quand je fesais la salat sa me venait des idee tres movaises sur allah, et aussi quand je suis assi une image que je vous dans ma tete sur allah, je prefere ne pas dire laquelle, et aussi c que, la plus part du temps cela vient selement quand jy pense, c ce qui mintrigue lenplus , sil vous plait aidez moi!!
Citation
asw ano a écrit:
esalam alaykoum ikhwani wa akhawqti, je souffre dun gros probleme ces derniers jours, je vius explique, tout a commence quand je commencais avoir une fois incroyablement forte, des insultes tournaient dans ma tête sur allah, toujours la même insulte...je ne sais si c du waswas ou mes idee personnels, ce qui me fait plus croire que c les idée personneles, c que hier, avant hier et il ya trois jour, quand je fesais la salat sa me venait des idee tres movaises sur allah, et aussi quand je suis assi une image que je vous dans ma tete sur allah, je prefere ne pas dire laquelle, et aussi c que, la plus part du temps cela vient selement quand jy pense, c ce qui mintrigue lenplus , sil vous plait aidez moi!!
Citation
louisa56 a écrit:
merci beaucoup mais jai deux autres question: commenr diffèrencier ces propre pensé au waswas, et aussi comment expliquer les images que je vois dans ma tête...Citation
palm43 a écrit:
As Salam Aleikoum,
Ma sha Allah continue de prier et avoir de la foi, shaytan a vu que tu as de la foi, il essaye de te distraire ne rentre surtout pas dans son piège, se sont bien-sûr des waswas que tu as, satan qui a refusé de se prosterner devant Allah Al Aziz, et te voir prier, te purifier, écouter le Coran et des rappels, te prosterner devant Allah Azzawajel, sa lui fait très mal, donc il te souffle des insultes pour te déconcentrer,
Continue et ne lâche pas,
Voici quelque douas a dire contre Shaytan ar rajim(que la malédiction soit sur lui):
- "Ya muqalliba l'qulub thabit qalbi 3ala dinika " ce qui signifie " Ô Toi qui retourne les coeurs, raffermis mon coeur sur ta religion"
- " ALLAHouma 'alimal ghaybi wa shahadati fatira samawati wal ard, Rabba koulli shay'in wa Malikouhou ash shadou an LAh ilaha ila Ant, a'ouhoudou bika min sharri nafsiwa min sharri shaytan wa shirkihi wa an aqtaifa 3ala nafsi sou-ane aw ajurrahu ila mouslim ce qui signifie " O ALLAH qui connaît le monde invisible je témoigne que Tu as crée les cieux et la terre, Seigneur de tout ce qui existe et Roi, je témoigne qu'il n'ya de divinité que Toi, Et me met sous Ta protection contre le mal de mon âme, du shirk de shaytan t de faire du mal à mon âme ou un musulman"
- Aouthou bi Lahi min acheytan arrajim (tu souffles 3 fois a gauche)
- aouthou bi kalimmati Lahi min charri ma khalak
Avant de dormir : Ayat al Koursy+ Al Ikhlas+ An nass+ Al falaq
fais beaucoup de Dhikr et des beaucoup de Douas
In sha Allah sa va Aller mieux,
Qu'Allah nous protège et nous guide Amin
Citation
asw ano a écrit:
merci beaucoup mais jai deux autres question: commenr diffèrencier ces propre pensé au waswas, et aussi comment expliquer les images que je vois dans ma tête...
1moisCitation
Abderahmanlskandar a écrit:
salam aleykoum
j'oubliais il faut vérifier est ce que le djinn n'accompagne pas de la sorcellerie mangée?Ce que l'on retrouve dans la majorité des cas.
Tu as ça depuis quand?
Citation
asw ano a écrit:
merci beaucoup srnit, jai deja lu tout les sites parlant de sa, la seul chose que ma fait ressentis ces sites, c la peur, quand je li "apostat"..."chatiment avilissant"..."enfer eternel" je deviens fou
Citation
asw ano a écrit:
1mois
est tu sur que c du sihr? sa me fais peur