Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ WARDA avis
b
19 octobre 2013 16:44
Salam les filles je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerai savoir si vous avez des avis sur la dj Warda et sur le traiteur les délices de shérazade? Je me marie bientôt inchallah et je pense les prendre..
S
25 octobre 2013 09:25
Salam, je te réponds pour DJ WARDA en tant qu'invitée du mariage.
Personnellement malgré son côté charmant, gentille je n'ai pas trouvé que c'était un bon DJ vraiment désolée pour elle je n'aime pas dénigrer le travail des autres mais bon je réponds à ta question.
Je dis ça parce qu'à un moment la mariée voulait faire passer un message avec son micro et la DJ n'a pas réussi à couper le son ou je ne sais quoi donc la mariée à passer le message à voix haute difficilement.
Autre chose elle est tombée sur des invitées qui ne dansaient pas trop (pas de chance) mais j'ai connu des DJ (désolée je n'ai pas les noms) qui arrivaient à faire lever même les plus timides!!
Donc si tes invités c'est des fous qui aiment danser pas de souci si c'est le contraire elle laissera la piste bien vide...
S
26 octobre 2014 13:02
Salam les filles pour ma part j'ai fais appela ce couple de traiteur pour mon mariage via la salle le mauresque qui me les a recommandé et franchement il ont tenu tous leur engagement et encor merci à Fatima et Rachid
s
10 novembre 2014 12:14
Salem alikom les filles! Pour moi franchement j'ai rien a dire sur DJ warda elle a été super a mon mariage ! Elle a mis une super ambiance au micro, de la bonne musique, elle a su être à l'écoute de mes invités pour leur faire plaisir tout en respectant ce que je lui avait demandé ! De plus elle est souriante et sympa !! Voilà moi honnêtement je la recommande! Voilà bon courage pour vos préparatif moi c'est enfin fini tout ça. Salem. Sonia.
N
12 mai 2015 03:32
Salam Samia quelle menu avait tu pris le jour de ton mariage avec le traiteur le délices de sherazade ?
M
23 mai 2015 12:22
Salam pareil pour moi j'ai assiste à un mariage et elle a assuré une ambiance top !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook