Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
j
18 février 2006 21:38
Citation
shams78 a écrit:
ouech les mecs droits et correct, ca existent hamdoullah!


wech mon frere biensur que ça existe, respiiiire tongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
18 février 2006 21:39
Citation
darkness a écrit:
waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?


Alors moi je dirais aupres des femmes pieuses winking smiley

tout à fait. quelle clairvoyance ma darkness!
18 février 2006 21:40
Citation
justmoi a écrit:
Citation
darkness a écrit:
waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?


Alors moi je dirais aupres des femmes pieuses winking smiley

tout à fait. quelle clairvoyance ma darkness!


c claire comme de l'eau tongue sticking out smiley grinning smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
l
18 février 2006 21:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
tu sais y'en a beaucoup qui attendent la fin de salate al3icha qui quittent la mosqué pour aller s'abreuver d'un nectare qui envoient son consomateur dans des cieux où tout le monde est un ange, d'autres qui posent leurs front sur le sol en penssant a combien ils vont négocier un service rendu pardon vendu.evil

c'est quoi ces anneries encore? eye rolling smiley

joliedounia je crois que je te l'ai déjà dis une fois, es-tu naïve? tu crois que tt ceux qui rentrent dans une mosqué c'est des gens pieux? au passage merci pour mes ânneries je t'apprécie quand mêmesmiling smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
18 février 2006 21:42
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ouech les mecs droits et correct, ca existent hamdoullah!


wech mon frere biensur que ça existe, respiiiire tongue sticking out smileygrinning smiley


pourquoi tu me dis de respirer??? En quoi j'ai montré que j'étais énervé ou quoique ce soit dans ce style? t'es bizarre toi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
18 février 2006 21:43
Citation
lwajdi a écrit:
joliedounia je crois que je te l'ai déjà dis une fois, es-tu naïve? tu crois que tt ceux qui rentrent dans une mosqué c'est des gens pieux? au passage merci pour mes ânneries je t'apprécie quand mêmesmiling smiley

smiling smiley

khoya, si tu vas dans une mosquee , c'est pour faire quoi a part prier moody smiley; la mosquee est un lieu "facultatif", donc ou est l'interet d'y aller si ce n'est pour prier moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
18 février 2006 21:44
moi je confirme ce que dit salma y en a pas bcp .. moi j'en connais mais ils sont pris moody smiley

on etait pas la quand on a distribue les mecs "biens" aux filles .. je sais pas ou on etait moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
18 février 2006 21:45
Citation
shams78 a écrit:
pourquoi tu me dis de respirer??? En quoi j'ai montré que j'étais énervé ou quoique ce soit dans ce style? t'es bizarre toi

eye popping smiley, respire a wili, tu sais bien que jte le dit tjr meme si tu respires... yak je suis bizarre? je m'attendais pas a une telle chose de ta part sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 février 2006 21:45
joliedounia, pour ton idée de marieuse c'est quand tu veux!! je trouve qu'il y a en tout cas qu'il y a moyen dans ce domaine de faire beaucoup de hassanates, moi qui aie fait du marketing et qui sait ce que c'est que le profil, mettre en contact des personnes "qui se conviennent"(qui semblent se convenir) ne sera qu'un travail d'enfant winking smiley
18 février 2006 21:46
Mais avant de réclamer un homme pieux faudrait se poser la question suivante!!!


Suis-je une femme pieuse? Car je crois pas que les colombes s'accouple avec les crapauds lol (tout ca c de l'humour a prendre ausecond degrés)
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
s
18 février 2006 21:48
à moins qu'on soit devenues des aveugles ??? Oh Oh
En tout cas, je n'en croise que rarissiment tongue sticking out smiley hélas 3liya


Citation
kni_nza a écrit:
moi je confirme ce que dit salma y en a pas bcp .. moi j'en connais mais ils sont pris moody smiley

on etait pas la quand on a distribue les mecs "biens" aux filles .. je sais pas ou on etait moody smiley
j
18 février 2006 21:48
Citation
salma26 a écrit:
joliedounia, pour ton idée de marieuse c'est quand tu veux!! je trouve qu'il y a en tout cas qu'il y a moyen dans ce domaine de faire beaucoup de hassanates, moi qui aie fait du marketing et qui sait ce que c'est que le profil, mettre en contact des personnes "qui se conviennent"(qui semblent se convenir) ne sera qu'un travail d'enfant winking smiley

looool, de tps en tps j'apprend que tel ou tel frere veut se marier, la prochaine fois je penserai a toi inchaalah, ça risque de ne pas tarder smiling smiley woujdi rassk grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
18 février 2006 21:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
joliedounia, pour ton idée de marieuse c'est quand tu veux!! je trouve qu'il y a en tout cas qu'il y a moyen dans ce domaine de faire beaucoup de hassanates, moi qui aie fait du marketing et qui sait ce que c'est que le profil, mettre en contact des personnes "qui se conviennent"(qui semblent se convenir) ne sera qu'un travail d'enfant winking smiley

looool, de tps en tps j'apprend que tel ou tel frere veut se marier, la prochaine fois je penserai a toi inchaalah, ça risque de ne pas tarder smiling smiley woujdi rassk grinning smiley

je peux mettre darkness dans le coup??? grinning smiley
18 février 2006 21:51
Citation
justmoi a écrit:
je peux mettre darkness dans le coup??? grinning smiley

hé ho mais ca vo po !!!!

dis donc j'attend tjs tes super capteur de réseau intergalactique universel!!!!!!!!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
j
18 février 2006 21:52
Citation
justmoi a écrit:
je peux mettre darkness dans le coup??? grinning smiley

lol, si tu veux tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
18 février 2006 21:54
Citation
darkness a écrit:

hé ho mais ca vo po !!!!

dis donc j'attend tjs tes super capteur de réseau intergalactique universel!!!!!!!!


ma t7achmich!!! smiling smiley, le mariage n'est pas une honte winking smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
18 février 2006 21:55
Citation
salma26 a écrit:
Pourquoi c'est le côté "pieux" est celui que l'on ne trouve presque pas en les hommes ? confused smiley confused smiley
On peut trouver en eux de l'intelligence, de l'humour, de la sympathie.....et ce qui est le plus absent en eux c'est le côté religieux.....
Loin de moi l'intolérance!!! l'on cause, l'on discutaille, la sympathie est là, un début de feeling dans les quelques paroles échangées et lorsque la question religion s'impose, enfin me dit "Salma, allez moi "pose moi", renseigne toi sur moi, cherche moi!!!' hadik la question qui titille, forcément, quand la religion nous importe!! Alors, confused smiley délicatement, je la pose winking smiley

En attente de la réponse à hadik la question que je pose, il y a, dans l'attente, de l'espoir In love , celui d'une réponse positive Angel
But!!! ,le soucailllllllle c'est que souvent ce n'est pas le cas, et c'est la négative qui se pointe sad smiley crying(


al 9adiya machi fastoch sad smiley sad smiley
Ach had zman ? Je la cherche encore, je continue à l'attendre....


c'est quoi ta question chere salama ?
18 février 2006 21:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
darkness a écrit:

hé ho mais ca vo po !!!!

dis donc j'attend tjs tes super capteur de réseau intergalactique universel!!!!!!!!


ma t7achmich!!! smiling smiley, le mariage n'est pas une honte winking smiley grinning smiley


bah non c pas ca mais g deja ce qu'il me faut winking smiley




ha ha ha ha ha ha moody smiley ouai brad pitt c mieux que rien tongue sticking out smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
j
18 février 2006 21:57
Citation
darkness a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
je peux mettre darkness dans le coup??? grinning smiley

hé ho mais ca vo po !!!!

dis donc j'attend tjs tes super capteur de réseau intergalactique universel!!!!!!!!

grinning smiley grinning smiley grinning smiley rani khedama fih!!!! je te les envoie dès que je trouves et surtout, de grâce, pas trop de sévérité dans la sélection!!! grinning smiley
l
18 février 2006 21:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
joliedounia je crois que je te l'ai déjà dis une fois, es-tu naïve? tu crois que tt ceux qui rentrent dans une mosqué c'est des gens pieux? au passage merci pour mes ânneries je t'apprécie quand mêmesmiling smiley

smiling smiley

khoya, si tu vas dans une mosquee , c'est pour faire quoi a part prier moody smiley; la mosquee est un lieu "facultatif", donc ou est l'interet d'y aller si ce n'est pour prier moody smiley

y'en a qui y vont pour les apparences, je voulais juste relevé l'antagonisme qui puisse exister entre les apparences et le fond, en réponse a salma26, sur la mosqué le cv et l'imam et qui relevait plutôt de l'ironnie que du serieux et puis une mosqué c'est pas fait pour prier machinallement on est pas dans un cour de jym, il faut y être corps et âme.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook