Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
l
18 février 2006 23:43
Mais tu escquive la question.

Avoir vecu avec des personnes anti-islam est une chose, mais encourager un film anti-islam on est une autre et du tant contradictoire que tu cherches un mec pieu.

Tu m'as cassé???? tu m'apprend quelquchose là, quand???

Je suis contre tout ce qui peut tuer une culture d'un peuple et l'arabisme est le concert de la culture marocaine et amazigh en particulier. Ce qui marrant avec toi c'est que chaque fois tu nous dis que tu es amazigh mais tu es pour l'arabisme!!!! en gros le meme raisonnement pour le film, j'encourage un film anti-islam mais je veux un mec pieu. Cela s'appelle de l'hypocrisie. On tourne sa veste facilement di donc!!!!



Citation
salma26 a écrit:
la hawla ouala 9ouata ila bilahi!!

Dis, ce n'est parce que je ne t'ai cassé quant à ton anti arabisme que tu vas te tenter à ce jeu là ici, ma foi et mon Amour pour Dieu ne m'empêche pas de voir avec un film avec un regard différent du tien, surtout que ce n'est pas quelque chose que je découvre!!


Citation
lemaroc a écrit:
Hier soir tu as defendu sans relache un film cochon et insultant a l'islam et aujourd'hui tu cherches un homme pieu....!!!!!ce n'est pas clair tt cela????????
m
18 février 2006 23:43
Rohm mdrrr grinning smiley

Tu ne perds pas le Nord !

Petit chétane va !evil

Amicalement
s
18 février 2006 23:51
J'ai vécu dans ma famille et celle-ci est MUSULMANE!!!! qui te dit que j'ai vécu dans du laicardisme ?? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley Allah y ster!!
L'on dit "cancer", va t'amuser, va te tenter à la musique ou khlina

T'es un vrai rigolo, je crois bien, ma parole!!! grinning smiley
Le fait de vouloirs ce que je suis al hamdoulilah, ce n'est pas de today!!! tu n'as qu'à lire mes interventions, mettre en doute ma foi, je te laisse, Youpiiiiiiiiiiiiiiiii bchal dial hassanates j'ai récolté ce soir, dis moi ? j'espère que tu as fait du bien autour de toi quand même!!!

Quant au cassage, tu te trahis toi-même par ce que tu dis par la suite, un complexe que je ne parviendrais jamais à saisir!! je suis une MAROCAINE, une arabo-berbère!!!!! les deux! tu vois la différence ?

Citation
lemaroc a écrit:
Mais tu escquive la question.
Avoir vecu avec des personnes anti-islam est une chose, mais encourager un film anti-islam on est une autre et du tant contradictoire que tu cherches un mec pieu.

Tu m'as cassé???? tu m'apprend quelquchose là, quand???

Je suis contre tout ce qui peut tuer une culture d'un peuple et l'arabisme est le concert de la culture marocaine et amazigh en particulier. Ce qui marrant avec toi c'est que chaque fois tu nous dis que tu es amazigh mais tu es pour l'arabisme!!!! en gros le meme raisonnement pour le film, j'encourage un film anti-islam mais je veux un mec pieu. Cela s'appelle de l'hypocrisie. On tourne sa veste facilement di donc!!!!
a
18 février 2006 23:53
vous pensez pas que vous cherchez les hommes pieux ds les mauvaises endroits.???
Les hommes pieux ne cherchent pas a vivre une relation d amour, avant le mariage. mais vous, vous cherchez l introuvale. ( relation amour + homme pieux ).
l homme pieux mdayha f salats pas fe deriyates.
en vous lisant, vous donnez l impression c tjrs les hommes qui sont pas bien, avez vous jamais pensez que vous n etes pas bien pour les hommes, et vous devez changer selon les hommes qui se trouvent ds le marche du mariage.
Aziz_dk
s
18 février 2006 23:59
moody smiley moody smiley moody smiley
Yak vous êtes témoins, on passe nos soirées sur yabiladi ?? de quels mauvais endroits tu causes ? ceux où l'on n'a jamais mis nos pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Relation d'amour ???????

Citation
aziz_dk a écrit:
vous pensez pas que vous cherchez les hommes pieux ds les mauvaises endroits.???
Les hommes pieux ne cherchent pas a vivre une relation d amour, avant le mariage. mais vous, vous cherchez l introuvale. ( relation amour + homme pieux ).
l homme pieux mdayha f salats pas fe deriyates.
en vous lisant, vous donnez l impression c tjrs les hommes qui sont pas bien, avez vous jamais pensez que vous n etes pas bien pour les hommes, et vous devez changer selon les hommes qui se trouvent ds le marche du mariage.
m
19 février 2006 00:00
Aziz...

De toute façon koik'on fasse, nous ne sommes jamais bien pour eux, et koike vous fassiez vous n'êtes jamais bien pour nous alors ke faire ? Ben rester célibataire pardi !!

Bref...Soyons sérieux...

K'entends tu par relation d'amour...Je te signale ke nous ne sommes pas des filles de joie ki cherchont à s'amuser pour ensuite se caser avec un homme pieux...

Fais attention à ce ke tu dis, nous cherchons des hommes biens et ce n'est hélas pas dans la rue ke tu le trouves, ou parmi tes amis, ta famille, y'a pas à dire ! Y'a pénurie !

Je reviens sur ce k'a dit Darkness, des hommes biens avec des femmes biens, le contraire existe, cela dit, je reviens =ment sur le fait ke si on tombe sur kkun de mauvais, ce n'est pas pour autant ke tu sois mauvaise, il arrive parfois k'Allah (swt) nous fasse endurer des choses pour mesurer notre foi et mesurer la façon dont on accueille ses sentences bonnes ou mauvaises, bref...

Tout ça pour te dire, k'il est difficile de mettre la main sur kkun de bien, pkoi ? Ben ma foi ? Allah o 3lem, mais ne mets pas ça sur le compte de la gente féminine, c limite un discours mysogine ke tu rapportes là...Enfin...c mon ressenti...

Amicalement...
P
19 février 2006 00:07
Citation
salma26 a écrit:
moody smiley moody smiley moody smiley
Yak vous êtes témoins, on passe nos soirées sur yabiladi ?? de quels mauvais endroits tu causes ? ceux où l'on n'a jamais mis nos pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Relation d'amour ???????

Citation
aziz_dk a écrit:
vous pensez pas que vous cherchez les hommes pieux ds les mauvaises endroits.???
Les hommes pieux ne cherchent pas a vivre une relation d amour, avant le mariage. mais vous, vous cherchez l introuvale. ( relation amour + homme pieux ).
l homme pieux mdayha f salats pas fe deriyates.
en vous lisant, vous donnez l impression c tjrs les hommes qui sont pas bien, avez vous jamais pensez que vous n etes pas bien pour les hommes, et vous devez changer selon les hommes qui se trouvent ds le marche du mariage.

c'est clair samedi soir winking smiley
saturday night winking smiley


on est la !!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
19 février 2006 00:25
salamsmiling smiley

salma26, que cherches tu au juste chez l'homme?

Tu sais, si toi tu es pieuse, il te suffi juste de rencontrer,un homme musuluman qui pratique ne serai ce que les bases de l'islam : ramadan,zakate,sacrifice du mouton ect et à toi de faire en sorte de l'ammener vers sirate elmousstakime (le chemin du Très Haut )

Comment me dirads tu?

Très simple, en te voyant faire tes prières chaques jours, en te voyant lire le coran, invoquer Allah et en écoutant du Coran chez toi,non seuleument il en écoutera aussi mais aussi ca fera fuir chayatines de votre foyer.
je suis sure que si tu fais tout ca, ton homme s'adoucira et prendra exemple sur toi et tu ne feras que grandir à ses yeux.


tu y gagneras sur bcps de points, le 1er et le plus important, des hassanates auprès du Très haut, tu gagneras un homme qui grace à "toi" sera devenue SALIH,par conséquent des enfants salhine.

dans la vie, rien n'est facile à avoir, par moment c'est à nous humaisn de faire bousculer le destin, afin que ca tombe.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
19 février 2006 00:30
les filles ...y a une yabiladienne qui propose ses services de marieuse grinning smiley

[www.yabiladi.com]
m
19 février 2006 00:32
Islah smiling smiley

Mais où diable est passé Salma26 !!! Après elle va nous faire sa tête de calimérosad smiley car elle ne trouve pas d'hommes bien grinning smiley

Salma ! Sarbi a benti ! Il y a un bon filon pour toi...Dépêche la concurrence est rude evil

Amicalement...
s
19 février 2006 00:42
Bassma ? alllo allo bassma ach hada, tu proposes de la cohabitation oula ??? moody smiley moody smiley
qu'il me voit prier 3ad il prie ? MachaALLAH, no hadak le critère est indiscutable! il devient mouslim 3ad on se projette dans un mariage!!! à deux! Ainsi va de l'exigeance divine!!

Citation
ba_ssma a écrit:
salamsmiling smiley

salma26, que cherches tu au juste chez l'homme?

Tu sais, si toi tu es pieuse, il te suffi juste de rencontrer,un homme musuluman qui pratique ne serai ce que les bases de l'islam : ramadan,zakate,sacrifice du mouton ect et à toi de faire en sorte de l'ammener vers sirate elmousstakime (le chemin du Très Haut )

Comment me dirads tu?

Très simple, en te voyant faire tes prières chaques jours, en te voyant lire le coran, invoquer Allah et en écoutant du Coran chez toi,non seuleument il en écoutera aussi mais aussi ca fera fuir chayatines de votre foyer.
je suis sure que si tu fais tout ca, ton homme s'adoucira et prendra exemple sur toi et tu ne feras que grandir à ses yeux.


tu y gagneras sur bcps de points, le 1er et le plus important, des hassanates auprès du Très haut, tu gagneras un homme qui grace à "toi" sera devenue SALIH,par conséquent des enfants salhine.

dans la vie, rien n'est facile à avoir, par moment c'est à nous humaisn de faire bousculer le destin, afin que ca tombe.
s
19 février 2006 00:45
loooooooooool grinning smiley grinning smiley

Citation
islah a écrit:
les filles ...y a une yabiladienne qui propose ses services de marieuse grinning smiley

[www.yabiladi.com]
s
19 février 2006 00:47
narrrrrrrri mouslima, on n'a pas pris la précaution de breveter notre idée!!! sad smiley sad smiley

Ah! décidement ces yabiladien(ne)s........

Citation
muslimallahswt a écrit:
Islah smiling smiley

Mais où diable est passé Salma26 !!! Après elle va nous faire sa tête de calimérosad smiley car elle ne trouve pas d'hommes bien grinning smiley

Salma ! Sarbi a benti ! Il y a un bon filon pour toi...Dépêche la concurrence est rude evil

Amicalement...
a
19 février 2006 00:48
salam salam26, kniza et muslim..

niyatkum na9ssasmiling smiley quand j ai parler des mauvaises endroit j ai pas ds la tete, bar, boite de nuit et tout ces bons endroitgrinning smiley je pensais plutot que peut etre ton future marie juste pres de toi t ajuste besoin ouvrir les yeux.
on laissant le CV de l homme que vous recherchez, il doit etre a la perfection (beaute, niveau d etude tres sup, romantique, gentelman, pieux, vivant en france etc..)
suivez le conseil de Bass_ma, trouver un mec et l aider a devenir le mec de votre reve.

si vous cherchez et trouvez un homme complet vous n aurez aucun role a jouer ds sa vie.

Muslima:

les hommes se trouvent partout, tu dois juste ouvrir les yeux, et avoir une bonne niya.
Aziz_dk
B
19 février 2006 00:48
Salam aalikoum



Sourate an Nur

24.26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.



moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
19 février 2006 00:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Sourate an Nur

24.26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.



moody smiley

oui bass tu serais gentilAngel si tu avais une explication d'un savant

c'est plus complexe que ce que l'on croit comme interpretation !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/06 00:51 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
19 février 2006 00:51
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Sourate an Nur

24.26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.



moody smiley

oui bass tu serais gentilAngel si tu avais une explication d'un savant

c'est plus complexe que ce que l'on croit comme interpretation !


Demain inchallah (si tu es sagewinking smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
19 février 2006 00:52
Citation
Bass a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Sourate an Nur

24.26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.



moody smiley

oui bass tu serais gentilAngel si tu avais une explication d'un savant

c'est plus complexe que ce que l'on croit comme interpretation !


Demain inchallah (si tu es sagewinking smiley)


inchalah


Angelje suis un ange



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/06 00:53 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
19 février 2006 00:56
Les conseils de Bassma, je ne m'y retrouve pas! ou salam aziz

Par "mauvais endroits", tu parles de mauvaise foi, mais franchement il n"y a pas autre chose à comprendre par là!

Ach had al 3lam ?
m
19 février 2006 00:58
Salma mdrrr ! On a piqué ton idée ! Hna li hamkine ! nssina l'brevet ! grinning smiley

Sinon va faire un tour sur le post en kestion, si ça se trouve on sera invité à ton mariage cet été grinning smiley

Aziz...Tu as raison...Parfois, le bonheur est à côté de nous sans que l'on s'en aperçoive...et Niya...
Après Allah (swt) y kamal bighir...

Bass...Sourate a nur...Complètement d'accord,je ne retire en rien la véracité de cette sourate, ki suis je ? Moi petite humaine pour venir contredire ce k'Allah (swt) nous a envoyé...allah y hfadni...J'attends néanmoins ton explication..winking smiley

Amicalement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook