Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais bonhommes.
r
2 juillet 2015 15:43
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Mdr à bon c gentil merci smiling smiley
C ca le paradoxe
Les débauchés oublient de fermer leir bouche
Qu'il aillent tremper leur biscuit en silence nous on s'en fou comme de notre dernière chaussette

S'ils sont dans la crasse c leur problème non??

Oui c'est sérieux.

Ben oui, c'est le problème avec eux, ils se sentent tout permis de faire, et de juger ceux qui font. Je pige que dalle à leur mentalité.

Enfin bref, tu as expliqué ce que je n'ai pas réussi à expliquer hier. J'en pouvais plus, l'autre là monsieur "maghrébine hypocrites" m'a complètement épuisée. Lol !
n
2 juillet 2015 15:43
Citation
Sha--Sha a écrit:
Les vrais hommes sont les spartiates dans les 300 grinning smiley le chef des 300 In love fort viril responsable guerrier respecte sa femme et défends sa femme..participe à l éducation de son fils etc
Cest les 42 degres au dessus de ta tete qui te ft tourner la tete.

Saha ramadam moubrouk .
2 juillet 2015 15:44
Citation
Sha--Sha a écrit:
moi aussi je suis fan de tes écrits yawning smiley

Je savais pas que j'avais autant de fans smiling smiley

Fo bien qu'on se serre.les.coude entre femmes sinon ils.sont sans pitié
Et nous bouffent toute crue
n
2 juillet 2015 15:45
Nabuse pas lumiere tt cru ou tt doucement .
S
2 juillet 2015 15:49
Citation
nagibe a écrit:
Cest les 42 degres au dessus de ta tete qui te ft tourner la tete.

Saha ramadam moubrouk .

salem akhi comment vas tu ? moi al hamdoulillah

mdrr oui peut etre qu hier la canicule à trop tapé sur mes cellules ...

merci ramadan moubarak à toi aussi
2 juillet 2015 15:50
Citation
Keunelle a écrit:
Oui c'est sérieux.

Ben oui, c'est le problème avec eux, ils se sentent tout permis de faire, et de juger ceux qui font. Je pige que dalle à leur mentalité.

Enfin bref, tu as expliqué ce que je n'ai pas réussi à expliquer hier. J'en pouvais plus, l'autre là monsieur "maghrébine hypocrites" m'a complètement épuisée. Lol !

Offff fo pas te prendre la tête déjà rien qu'à son pseudo il a un problème
Une personne qui te prend pour une menteuse sans te connaître c quil à un gros soucis avec les femmes
C de la misogynie pire et dure
De la haine à l'état brut
n
2 juillet 2015 15:57
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem akhi comment vas tu ? moi al hamdoulillah

mdrr oui peut etre qu hier la canicule à trop tapé sur mes cellules ...

merci ramadan moubarak à toi aussi
Walaikisalam ca va hamdoullah cest tt ce quon peu dire.
les 300 perplexe Cest koi ca une voiture.
2 juillet 2015 16:00
Citation
nagibe a écrit:
Nabuse pas lumiere tt cru ou tt doucement .
Offff ça vaaaa si on peu.pas plaisanter
2 juillet 2015 16:04
Citation
Sha--Sha a écrit:
non mais laisses le lui avec sa schizophrénie maghrébine...pas crédible pour un centime
non mais si c est mort avec sa cops....elle fera partie des filles maghrébines non serieuse...bah oui elle aura un ex.
ça veut une meuf....mais ça critique sec les maghrébines

tout ces hommes qui ont fait d une fille avec un ex sont devenus pas serieuses à leurs yeux mais assez serieuse et sympa pour la fréquenter un temps

c est l un des plus relous et moins crédibles c est du flan à la noix de coco Ski raconte

C'est vrai il a une copine? Ah ouais il a perdu toute crédibilité si c'est vrai Oups
C'est pas bien de fréquenter et ensuite dire que les maghrébines sont pas sérieuse. C'est dégueulasse
n
2 juillet 2015 16:05
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Offff ça vaaaa si on peu.pas plaisanter[/qu
Avoue quand tu li un certain yabi tu frappe ton coussin tien bouffon bouffe ca.ten ve encore hein... bam....
ca te ferai plaisir hein....
S
2 juillet 2015 16:09
Citation
Diorf a écrit:
C'est vrai il a une copine? Ah ouais il a perdu toute crédibilité si c'est vrai Oups
C'est pas bien de fréquenter et ensuite dire que les maghrébines sont pas sérieuse. C'est dégueulasse


oui il l avait dit sur ce forum ze3ma c est une maghrébine et il avait un autre pseudo et ça vient critiquer à longeur de temps les maghrébines qui fréquentent non mais qu il se moralise lui meme
le rappel est bon pour tout croyant.....mais lui ce n est pas des rappels mais de la bouse de vache
2 juillet 2015 16:10
Citation
nagibe a écrit:
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Offff ça vaaaa si on peu.pas plaisanter[/qu
Avoue quand tu li un certain yabi tu frappe ton coussin tien bouffon bouffe ca.ten ve encore hein... bam....
ca te ferai plaisir hein....


Mmmdddrrr à nan c sûrement toi qui doit le faire pour y avoir pensé winking smiley
n
2 juillet 2015 16:14
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Mmmdddrrr à nan c sûrement toi qui doit le faire pour y avoir pensé winking smiley
No. Moi chui un gars qui naime pa me faire justice ms comme vs avez le seum contre les jolies maghrebin en herbe les demengeaisons de vengeance refont surface.Heu
S
2 juillet 2015 16:20
Citation
nagibe a écrit:
Walaikisalam ca va hamdoullah cest tt ce quon peu dire.
les 300 perplexe Cest koi ca une voiture.

non pas une voiture c est l argent que tu dois m envoyer pour mon cadeau grinning smiley
2 juillet 2015 16:28
Citation
Diorf a écrit:
C'est vrai il a une copine? Ah ouais il a perdu toute crédibilité si c'est vrai Oups
C'est pas bien de fréquenter et ensuite dire que les maghrébines sont pas sérieuse. C'est dégueulasse


Il l'a dit au moins une centaine de fois. D'ailleurs cette fameuse copine, elle pense comme lui, elle critique les autres maghrébines, une vraie perle quoi ! Enfin si elle existe Allah wa3lem, va savoir c'est peut être une couverture pour dire "regardez j'ai pas de haine contre vous toutes, j'en aime une" tel un facho qui dirait "jsuis pas raciste, jconnais des arabes".
2 juillet 2015 16:33
Citation
nagibe a écrit:
No. Moi chui un gars qui naime pa me faire justice ms comme vs avez le seum contre les jolies maghrebin en herbe les demengeaisons de vengeance refont surface.Heu

Oh allez avoue. Tu dois te mordre ta langue aussi
C pas la peine de mentir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 16:34 par LumiereDuCoeur.
2 juillet 2015 16:35
Citation
Miiichonne a écrit:
Il l'a dit au moins une centaine de fois. D'ailleurs cette fameuse copine, elle pense comme lui, elle critique les autres maghrébines, une vraie perle quoi ! Enfin si elle existe Allah wa3lem, va savoir c'est peut être une couverture pour dire "regardez j'ai pas de haine contre vous toutes, j'en aime une" tel un facho qui dirait "jsuis pas raciste, jconnais des arabes".

Mdr t'as sorti toutes les théories possible tongue sticking out smiley
n
2 juillet 2015 16:37
Citation
Sha--Sha a écrit:
non pas une voiture c est l argent que tu dois m envoyer pour mon cadeau grinning smiley
Inchallah pk pas un jour un.cadeau .
[hairloveuz.files.wordpress.com]

Tu pourra peigne ma barbe grinning smiley

De bon coeur jaurai des moyens taurai u du choco ms bon on est casé cest de la triche .
n
2 juillet 2015 16:43
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Oh allez avoue. Tu dois te mordre ta langue aussi
C pas la peine de mentir
Je men jamais jle jure.
ah oui ma.langue je lai mordu plein de foi et ca fai mal tu confirme.
apres biensur on ma mordu ma langue ms.ca cest une autre affaire In love
2 juillet 2015 16:49
Citation
nagibe a écrit:
Je men jamais jle jure.
ah oui ma.langue je lai mordu plein de foi et ca fai mal tu confirme.
apres biensur on ma mordu ma langue ms.ca cest une autre affaire In love

Un homme qui ment jamais lol
Ça va ça va arrêtez de nous prendre pour des idiotes hein ça va... !
Oui t'as raison ta vie sexuelle ne m'intéresse pas mdr

Ay ay ay.... Vous pouvez pas Écrire trois ligne sans allusion sexuelle .. Fo changer de registre de tps en tps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook