Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais bonhommes.
S
2 juillet 2015 16:56
Citation
nagibe a écrit:
Inchallah pk pas un jour un.cadeau .
[hairloveuz.files.wordpress.com]

Tu pourra peigne ma barbe grinning smiley

De bon coeur jaurai des moyens taurai u du choco ms bon on est casé cest de la triche .

non je plaisante akhi je ne veux pas de cadeau..al hamdoulillah

meme pas en reve pour ta barbe ptdr ooh purée c est le peigne que mon pére avait
ça existe encore cette antiquité ? Oups
P
2 juillet 2015 17:39
Citation
Sha--Sha a écrit:
non mais laisses le lui avec sa schizophrénie maghrébine...pas crédible pour un centime
non mais si c est mort avec sa cops....elle fera partie des filles maghrébines non serieuse...bah oui elle aura un ex.
ça veut une meuf....mais ça critique sec les maghrébines

tout ces hommes qui ont fait d une fille avec un ex sont devenus pas serieuses à leurs yeux mais assez serieuse et sympa pour la fréquenter un temps

c est l un des plus relous et moins crédibles c est du flan à la noix de coco Ski raconte

Mdrr ptdr

Mais en fait si ça se trouve sa meuf elle l'a larguée, ne remuez pas le couteau dans la plaie les filles mesquine vous allez faire souffrir à nouveau le petit ! C'est pour ça qu'il dénigre autant la maghrébine .. grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
2 juillet 2015 17:44
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrr ptdr

Mais en fait si ça se trouve sa meuf elle l'a larguée, ne remuez pas le couteau dans la plaie les filles mesquine vous allez faire souffrir à nouveau le petit ! C'est pour ça qu'il dénigre autant la maghrébine .. grinning smiley

mdrrrrrrr ça se trouve il a jamais réussi à pécho une maghrébine ptdr
P
2 juillet 2015 17:45
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrrrrrr ça se trouve il a jamais réussi à pécho une maghrébine ptdr

Ben oui parce qu'il faut être un vrai bonhomme pour avoir la chance d'avoir une maghrébine ( correcte ) Cool !!

Mdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
2 juillet 2015 17:47
bien la calomnie et la médisance pendant le ramadan elles disent faut pas insulter " les sœurs " mais elles font pareil avec les maghrébins laisser tranquillle prendmoipaspouruncon , nan mais ça parle de ramadan mais ça fait tout le contraire meme moi je me suis un peu calmé alors que me lance des piques et qu'on m'insulte sur mon physique alors qu'on me connait pas et on prend pour un "arnaqueur musulman"
P
2 juillet 2015 17:49
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
bien la calomnie et la médisance pendant le ramadan elles disent faut pas insulter " les sœurs " mais elles font pareil avec les maghrébins laisser tranquillle prendmoipaspouruncon , nan mais ça parle de ramadan mais ça fait tout le contraire meme moi je me suis un peu calmé alors que me lance des piques et qu'on m'insulte sur mon physique alors qu'on me connait pas et on prend pour un "arnaqueur musulman"

Ooow tranquille on plaisante, c'est pas toi qui parlais de 2 nd degré ? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
2 juillet 2015 17:51
Citation
perlipopette a écrit:
Ooow tranquille on plaisante, c'est pas toi qui parlais de 2 nd degré ? grinning smiley

non le 2 nd degrés lui est réservé grinning smiley
p
2 juillet 2015 17:55
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrrrrrr ça se trouve il a jamais réussi à pécho une maghrébine ptdr


Ta cru que cetai difficilz mdrr reveille toi meme pour des relation dun soir la genre masculine opte pour des maghrebine
C
2 juillet 2015 17:57
Citation
perlipopette a écrit:
Ooow tranquille on plaisante, c'est pas toi qui parlais de 2 nd degré ? grinning smiley

C'est quand ça vous arrange mdr ptdr
P
2 juillet 2015 18:15
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Ta cru que cetai difficilz mdrr reveille toi meme pour des relation dun soir la genre masculine opte pour des maghrebine

C'est pour cela qu'on a dit ensuite une maghrébine correct winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
2 juillet 2015 18:19
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Ta cru que cetai difficilz mdrr reveille toi meme pour des relation dun soir la genre masculine opte pour des maghrebine

occupes toi de ton slip d abord..........parce que les crasseux de maghrébins y en a un paquet......ça se respecte pas...ça couche pour interet et profit....

heureusement qu ils sont pas tous comme ça......

toi tu fréquentes alors fais pas chiééé
2 juillet 2015 18:34
lol sha-sha

Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Ta cru que cetai difficilz mdrr reveille toi meme pour des relation dun soir la genre masculine opte pour des maghrebine

En quoi ça empêche la frustration ? Des coups d'un soir, c'est comme le nom l'indique un soir, le lendemain t'es toujours lonely. Un homme seul sans réelle compagnie sans amour (sauf le pieu) il se suicide, il devient aigri à voir les autres (même ses coups d'un soir) se poser et être heureux et lui toujours seul au monde. C'est triste comme perspective !
G
2 juillet 2015 19:18
Coeur-Vaillant arrête de flasher sur les maghrébines pas sérieuse. Moi c'est le contraire dans le 93 je vois beaucoup de filles voilées sérieuses winking smiley C'est juste que beaucoup d'homme ont envie d'une fille "maligne", "provocatrice" thumbs up (la preuve tu fais que parler d'elle et tu vois qu'elle eye popping smiley )
C
2 juillet 2015 19:21
Citation
Génie Maboula a écrit:
Coeur-Vaillant arrête de flasher sur les maghrébines pas sérieuse. Moi c'est le contraire dans le 93 je vois beaucoup de filles voilées sérieuses winking smiley C'est juste que beaucoup d'homme ont envie d'une fille "maligne", "provocatrice" thumbs up (la preuve tu fais que parler d'elle et tu vois qu'elle eye popping smiley )


c'est pas vrai je flash pas sur elle , j'aime les fille sérieuse mignonne belle mais qui cache leur beauté pour Allah !

ouais mais bon les maghrébines jouent trop sur les apparences par exemple tu vois une fille voilée , les gens vont dire mash Allah c'est une fille sérieuse alors que si sa se trouve elle sort avec des mec en cachette !
mais bon ta raison y'en a !
G
2 juillet 2015 19:31
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
c'est pas vrai je flash pas sur elle , j'aime les fille sérieuse mignonne belle mais qui cache leur beauté pour Allah !

ouais mais bon les maghrébines jouent trop sur les apparences par exemple tu vois une fille voilée , les gens vont dire mash Allah c'est une fille sérieuse alors que si sa se trouve elle sort avec des mec en cachette !
mais bon ta raison y'en a !

t'as absolument rien compris ON VOIT CE QUE L'ON N'A ENVIE DE VOIR ptdr Une femme qui à une mauvaise image des hommes, verra que les pervers...

Oui il existe des hommes mauvais et bons. Mais les filles maghrébines qui fréquentent ben elle fréquente QUI ? Des hommes voilà.

Donc une femme pas sérieuse se retrouvera avec un homme pas sérieux (vise versa). smoking smiley

Après ce n'est pas parce que tu n'a jamais fréquenté une femme ca fait de toi un homme pieux ptdr Pour moi un homme pieux ou femme pieuse invoque Dieu TOUT LE TEMPS, fait du dhikr TOUT LE TEMPS, remplit ses obligations correctement, récite du coran tout les jours, jeune 2 fois par semaine, apprendre le coran et l'islam, aider des autres (travaille dans une asso), préserve sa langue, augmenter sa crainte envers Dieu + sa confiance en Dieu...

Alors fais preuve d'humilité et regarde plus haut que toi en religion, des gamins/gamines ont déjà appris le coran grinning smiley ils sont rester aussi chaste et vierge...

Toi ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu l'occasion de fréquenter... c'est bon ca fait toi un pieux qui rentrera au paradis elle est bonne ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 19:33 par Génie Maboula.
G
2 juillet 2015 19:35
Je connais une femme pieuse qui s'est marié avec un pieux tu sais comment elle a fait ? ben déjà elle est pieuse mais aussi elle a beaucoup invoqué Dieu pour se marier avec un pieux au lieu de se plaindre et critiquer les autres smoking smiley
C
2 juillet 2015 19:39
Citation
Génie Maboula a écrit:
t'as absolument rien compris ON VOIT CE QUE L'ON N'A ENVIE DE VOIR ptdr Une femme qui à une mauvaise image des hommes, verra que les pervers...

Oui il existe des hommes mauvais et bons. Mais les filles maghrébines qui fréquentent ben elle fréquente QUI ? Des hommes voilà.

Donc une femme pas sérieuse se retrouvera avec un homme pas sérieux (vise versa). smoking smiley

Après ce n'est pas parce que tu n'a jamais fréquenté une femme ca fait de toi un homme pieux ptdr Pour moi un homme pieux ou femme pieuse invoque Dieu TOUT LE TEMPS, fait du dhikr TOUT LE TEMPS, remplit ses obligations correctement, récite du coran tout les jours, jeune 2 fois par semaine, apprendre le coran et l'islam, aider des autres (travaille dans une asso), préserve sa langue, augmenter sa crainte envers Dieu + sa confiance en Dieu...

Alors fais preuve d'humilité et regarde plus haut que toi en religion, des gamins/gamines ont déjà appris le coran grinning smiley ils sont rester aussi chaste et vierge...

Toi ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu l'occasion de fréquenter... c'est bon ca fait toi un pieux qui rentrera au paradis elle est bonne ptdr


qui a dit que j'étais pieux qui a dit que j'allais rentrer au paradis ? pourquoi vous parler à ma place ?,


ah ok vous etes avec moi dans la vrais vie ? vous etes Dieu pour savoir ce que je fais ?

me plaindre ? pas vraiment ..... je dénonce juste le comportement quand t'entend les filels dire " wai les mec c'est des pourritures des faces de pet des crasseux y'a pas de mec bien " les Hommes comme moi on pète des cables !!

tout simplement !
2 juillet 2015 19:47
Génie maboul ta tt compris mdr
p
2 juillet 2015 19:50
Citation
Génie Maboula a écrit:
Je connais une femme pieuse qui s'est marié avec un pieux tu sais comment elle a fait ? ben déjà elle est pieuse mais aussi elle a beaucoup invoqué Dieu pour se marier avec un pieux au lieu de se plaindre et critiquer les autres

Jai trouver mieuc les femme yabie trouve des homme parfait ailleur qui frole la perfection on maurait mentit ??
R
2 juillet 2015 20:27
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Citation
Génie Maboula a écrit:
Je connais une femme pieuse qui s'est marié avec un pieux tu sais comment elle a fait ? ben déjà elle est pieuse mais aussi elle a beaucoup invoqué Dieu pour se marier avec un pieux au lieu de se plaindre et critiquer les autres

Jai trouver mieuc les femme yabie trouve des homme parfait ailleur qui frole la perfection on maurait mentit ??

Bah si sa te fais à ce point mal toi aussi t'es libre d'aller voir ailleurs
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook