Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vraiment fini pour le mondial 2010
b
21 juin 2009 14:38
est il encore possible de se qualifier pour le mondal oui ou non .....
S
21 juin 2009 14:51
M
21 juin 2009 15:08
oui et la can aussi
a
21 juin 2009 15:22
non car ses imbeciles pensent que le camerpun va jouer pour exu et leur donner la qualification sur un

tapis.


il faut admettre que le gabon merite cette qualication d ailleur je pense qu ils battront le cameroun

et je serais leur premier supportaire ,mettre 2 buts au maroc et 3 au togo comment penser que le maroc

a encore sa chance .

inchallah lorsque le maroc ira au gabon ils prendront 3 buts c est le tarif a libreville .

le 5 septembre lorsque le gabon gagnera tout sera finit pour tout le monde


giresse tu coutes pas chere mais tes meilleurs que le VIP et oui le maroc aime bien la publicité

mais la competence
21 juin 2009 15:47
Salam,

NON

et je peux meme te l'affirmer a 100 % pour la coupe du monde c'est definitivement mort...faut arreter de rever...on peut pas affirmer que le Maroc peut encore se qualifier au Mondial en ayant regardé le match d'hier...faut etre cohérent 2 sec

par contre pour la CAN c'est encore jouable mais ca sera dur...jai bien peur que le Cameroun nous passe devant et qu'on finisse à la derniere place si le Togo arrive a s'accrocher et rester devant nous...et c'est pas impossible du tout...

On a laissé 5 points a domicile...et ce retard sera impossible à combler...je vois difficilement le Maroc gagner à Lomé..encore moins a Libreville (on risque meme d'y prendre cher)

la qualif au mondial se jouera à mon avis entre le Cameroun et le Gabon...si le Gabon venait à battre le Cameroun a Libreville...il prendrait une grosse option pour la qualif...
b
21 juin 2009 16:17
Ne réve pas le Maroc c'est fini et le jour ou le maroc sera en coupe du monde se sera le jour ou il organisera sa propre coupe du Monde soit peut être dans 30 ans!

Nos joueurs marocains sont visiblement nul et ça on le savait mais je voulais quand même dire un mot sur les supporters du Maroc. Ils sont vraiment N.... de ne pas venir en masse voir leur équipe c'est honteux, la place été à 15 Dh et encore il ya des personnes qui rentré gratuitement. Le jour où l'on aura des supporters déchainés comme c'est le cas en Tunisie, en egypte et en algérie alors peut être que nos joueurs donneront plus sur un terrain.

Honte aussi à ceux qui veulent zaki et qui le scande pendant le match comme si tout était fini, Zaki c'est pas le messi des entraineurs sinon il entrainerait le réal de Madrid.

Le sport en général au Maroc manque tout simplment de formateur compétent.
d
21 juin 2009 16:25
oui ,c'est fini pour le mondial en afrique du sud mais le plus grave n'est pas la c'est que ..roger lemerre touche un demi million d'euros PAR MOIS et d'autres avantages sur le dos du contribuable marocain...alors que cette argents aurait pu servir a aider des enfants marocains dans la precarite ,a aider les plus demunis et dieu sait qu'il y en as ..au moins on aurait gagner un match celui de ces mendiants qui vous harcelent du matin au soir parfois meme dans vos reve ...
A
21 juin 2009 22:53
A moins d'une paralysie qui frapperait tous les pratiquants du foot au Gabon ou d'un cataclysme qui ferait disparaître le Togo de la carte, et une grippe dont il faudra trouver le nom qui décimerait tout pratiquant de foot au Cameron, je ne vois pas comment on pourrait se qualifier pour la Coupe du Monde. Faut pas oublié que l'on n'a que 2 malheureux points au compteur en trois rencontres tandis que le Togo en a 4 et le Gabon 6 en seulement deux rencontres, à notre rythme et à la fin de cette phase de qualification, on aura 3 points au total, un nul que l'on pourrait arracher je ne sais où, deux défaites assurées dont une à domicile face au Cameroun, je ne sais pas pourquoi, mais les camerounais savent bien nous mettre la pression à domicile. Voilà, nous serons derniers de notre groupe avec les honneurs et Chamack & co se contenteront de suivre la Coupe du Monde sur leurs écrans plats. En tout cas, cette équipe ne mérite pas d'aller en Afrique du Sud. Prenez du plaisir en regardant d'autres équipes jouer et faire le spectacle, c'est une perte de temps de regarder les merdiques de l'Atlas jouer.
b
22 juin 2009 14:32
Quelle déception j'ai toujours une boule à l'estomac! Le pire dans tous ça c'est qu'il ya 2 ans il y avait une équipe nationale de - de 21 ans qui avait joué l'italie et dont les joueurs étaient prometteurs. Où sont-ils? Que sont-ils devenu ?

Le foot au Maroc est à l'image du Maroc. La pub que l'on affiche à la télé lors du match contre le Togo, "Le Maroc change et Kitéa aussi", c'est plutot "Kitéa est là mais le Maroc change pas"!
22 juin 2009 16:18
Citation
dancer a écrit:
oui ,c'est fini pour le mondial en afrique du sud mais le plus grave n'est pas la c'est que ..roger lemerre touche un demi million d'euros PAR MOIS et d'autres avantages sur le dos du contribuable marocain...alors que cette argents aurait pu servir a aider des enfants marocains dans la precarite ,a aider les plus demunis et dieu sait qu'il y en as ..au moins on aurait gagner un match celui de ces mendiants qui vous harcelent du matin au soir parfois meme dans vos reve ...

de dirhams plutot nan ?? grinning smiley

javais entendu 48 000 euros mensuel (corrigez moi si jme trompe)

imagine 500 000 euros par mois ca ferait 6 millions d'euros annuel soit un peu plus de 60 millions de dirham..moi jsuis Lemerre jentraine un an et je trouve un moyen de me casser grinning smiley

plus serieusement je trouve ce salaire exhorbitant quand meme...jsuis convaincu qu'a sa place qu'un coach marocain serait payé une misere thumbs down
d
23 juin 2009 16:06
Citation
qayss a écrit:
Citation
dancer a écrit:
oui ,c'est fini pour le mondial en afrique du sud mais le plus grave n'est pas la c'est que ..roger lemerre touche un demi million d'euros PAR MOIS et d'autres avantages sur le dos du contribuable marocain...alors que cette argents aurait pu servir a aider des enfants marocains dans la precarite ,a aider les plus demunis et dieu sait qu'il y en as ..au moins on aurait gagner un match celui de ces mendiants qui vous harcelent du matin au soir parfois meme dans vos reve ...

de dirhams plutot nan ?? grinning smiley

javais entendu 48 000 euros mensuel (corrigez moi si jme trompe)

imagine 500 000 euros par mois ca ferait 6 millions d'euros annuel soit un peu plus de 60 millions de dirham..moi jsuis Lemerre jentraine un an et je trouve un moyen de me casser grinning smiley

plus serieusement je trouve ce salaire exhorbitant quand meme...jsuis convaincu qu'a sa place qu'un coach marocain serait payé une misere thumbs down
peu importe ! ca prouve qu'au maroc paradoxalement de l'argent ils en ont des millions d'euros mais uniquement pour des clowns sur un terrain alors que quand il s'agit d'aider des personnes dans la precarite ,des malades ,ou bien des orphelins ou bien des enfants qui n'ont pas de quoi s'acheter un cahier pour aller a l'ecole et bien pour ceux la il y a pas un seule dirhame !!!
h
23 juin 2009 16:07
non pour la CAN

oui pour le mondial
assalam o alykoum
S
23 juin 2009 17:01
Citation
habib75 a écrit:
non pour la CAN

oui pour le mondial

ptdr
h
23 juin 2009 17:04
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
non pour la CAN

oui pour le mondial

ptdr

ptdr t'as vu ça?
assalam o alykoum
S
23 juin 2009 17:12
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
non pour la CAN

oui pour le mondial

ptdr

ptdr t'as vu ça?

Lu
h
23 juin 2009 18:48
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
non pour la CAN

oui pour le mondial

ptdr

ptdr t'as vu ça?

Lu

t'en penses quoi toi?

je te ferai remonter ce post debut 2010
assalam o alykoum
a
23 juin 2009 18:52
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
non pour la CAN

oui pour le mondial

ptdr

ptdr t'as vu ça?

Lu

t'en penses quoi toi?

je te ferai remonter ce post debut 2010

j'ai rien suivi pour le maroc smoking smiley il est aussi nul que ce qu'on raconte?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
23 juin 2009 18:56
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
non pour la CAN

oui pour le mondial

ptdr

ptdr t'as vu ça?

Lu

t'en penses quoi toi?

je te ferai remonter ce post debut 2010

j'ai rien suivi pour le maroc smoking smiley il est aussi nul que ce qu'on raconte


les individus sont bons, ... l'equipe est absente. surtout coté attaque. le milieu aussi,

il nous faut la liaison entre la défense et l'attaque et finaliser l'action



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/09 19:05 par habib75.
assalam o alykoum
a
23 juin 2009 19:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
non pour la CAN

oui pour le mondial

ptdr

ptdr t'as vu ça?

Lu

t'en penses quoi toi?

je te ferai remonter ce post debut 2010

j'ai rien suivi pour le maroc smoking smiley il est aussi nul que ce qu'on raconte?


les individus sont bons, ... l'equipe est absente. surtout coté attaque. le milieu aussi,

il nous faut la liaison entre la défense et l'attaque et finaliser l'operation?

c'est une question ? grinning smiley je dirais que oui grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
23 juin 2009 19:58
nous sommes dans la meme situation de l equipe de françe en 2005 domeench a fait appel a zidane et ses

potes .

mathematiquement pour le mondiale c est possible il faudrait a revirment de situation ce que je ne

crois pas

mais ce qu il faut c est etre parmis les 16 equipes pour la can en angola .

alors qui appeller salahdine bassir ;mous hadji camacho grinning smiley ou bien changer d entraineur grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook