Citation
karimero a écrit:
salam,
tu m'écoutes pas quand je te parle toi
finance sans hésiter je te l'ai déjà dit dans un autre post ,droit de l'entreprise c'est bof bof...
enfin bon c'est pas à nous de choisir pour toi
pour te convaincre c'est simple,regarde les offres d'emploi dans les 2domaines et tu verra la grosse différence de salaire...
c'est bien beau de gagner de l'argent mais sache aussi que les cadres ont des horaires de malade donc c'est à toi de voir par la suite pour concilier vie privé et vie professionnelle
Citation
douez a écrit:
Avant mon entrée en Licence j'ai fais un DUT GEA donc beaucoup de comptabilité, analyse financière contrôle de gestion.....etc ces domaines je connais bien!
Citation
ana59 a écrit:Citation
douez a écrit:
Avant mon entrée en Licence j'ai fais un DUT GEA donc beaucoup de comptabilité, analyse financière contrôle de gestion.....etc ces domaines je connais bien!
Salam
Ah ok !!! ben je ne sais pas pourquoi tu te poses encore la question!! lol Si tu as un DUT GEA alors comme tout le monde t'a dit, vas y fonce !!!
je pensais que tu n'avais pas de base comptable et que tu avais toujours été en droit mais avec le DUT GEA tu as bien plus que les bases !!
Moi aussi j'ai fait un DUT GEA!!! tu avais pris quelle specialité: Finance/compta, RH ou PMO ???
Maintenant, comme dit Karimero, c'est pas à nous de choisir pour toi ! Surtout que tu connais les 2 domaines; prends en compte les avantages et les inconvenients de chacun et fais le bon choix !!
Ne regarde pas que l'argent, il n'y a pas pire que de faire un taf qui nous plait pas ou qui ne repond pas à nos attentes autant professionnelles que privées !! Quand on a pas le choix on fait avec, mais quand on a le choix autant bien choisir !!