Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai vraiment besoin d aide avant que je ne commette une erreur
t
5 novembre 2007 02:09
mouhim, je lui ai parle de ca ce Samedi, il a dit ca fait 8 mois..bla bla bla, apres m a dit que b9att kattkharraj fih 3inihha, apres il m a dit qu il sait tout ca, c-a-d qu il faut pas frapper quelqu un, b9a 3liyya: ranni 3arraf hadacchi koullou, apres bdaa 3liiyya: wach ntta baghi trabbinni, ce qui est normal=tentative d eviter la conversation....etc, j ai pas tenu ce qu il dit serieusement, car il m a accuse de ne pas le respecter: genre: dkhoull sou99 rassak...etc mais je lui ai mentionne que ca me regarde aussi, car elle est la femme de mon pere, donc c est mo affaire aussi, apres il a commence a dire: que je vais bouziller ma relation avec lui, mais comme toutes ces menaces de sa part ne sont quie des tentaives d eviter la confrontation pour qu il ne change pas ses habitudes, mouhim, je lui ai fait part que j aimerais qu il la tocuhe pas,.....etc
apres on parlait un peu de ses problemes de depenses, de gestion de la colere, du fait qu il insulte et qu il ne respecte pas mon frere schizophrein, mon frer qui est schiziophrein dit des choses bizares, exemple: mon pere lui doit bcp d argent comme des millions, ou dit que que chose come: il est gendarme, ou il est roi...etc vous savez les schiziophrein pensent des choses que nous ne voyeon pas, par consequent mon pere devient frustre a cause des dellusions et hallucinations alors il commence a l insulter: comme lui dire: ach ka tkharba99, ach katkhawwar, ssi t9awwadd, il insulte parfois les amis de mon frer en leur disant: hadouk lakllabb, mouhim bcp de grands mots que les parents ne doivent jamais mentionnes (je voulais que vous connaissiez les details de ce qui se passe, sorte d education sociale, car personne ne va le faire c est comme ca que les problemes continue, personne n en parle, personne ne donne les details, koulcchi ssakoutt atend que les problemes se reglent d eux meme, ce qui n est jamais le cas).

Mouhim, apres je me suis entendu avec mon pere qu il va m aider avec un truc pour mon trouble de TDAH, mais en fait c est lui que je veux aider, je veux qu il aie une idee sur la TDAH, pour que le jour que je lui propose de consulter un psychogue, il trouvera l idee interessante.

Mouhimm, c est ce qui est passe, je vais vous donner la suit quand je lui parlerai la prochaine fois sur ses problemes de comportements avec sa femme et ausssi ses proiblemes d ethiques, d insulte, de mauvaise gestion d argent, problemes de ne pas travailler, d honnetete avec les clients, d alcool,.....bcp de pbes n est ce pas

Bye bye 3likoumme

rachid r.
Rachid-world-citizen
p
5 novembre 2007 16:49
Citation
tutus a écrit:
Salut les amis(es)

Mon perre abusait de ma mere pendant 30 ans, violence physique, psychologique, financiere, spirituelle..etc

Nous avons initie et insiste sur le divorce, j etais la force motrice dans tout le processus et la personne qui a soutenu, encourage, et aide ma mere psychologiquement, educationnelemtn (si le mot existe), financierement ... bref, mais je dois avouer que ca revient a elle le fait d avoir accepte.

Maintenant, elle vit avec dignite, sans etre une femme battue ki la7mmarrr (wakkha 7tta la7mmar maskine pkoi le battre), sans qu on vole son argent, sans qu on la detruit et la torture psychologiquement..etc

Voici le probleme:

Mon pere avait toujours cette relation avec sa maitresse bien avant le divorce, donc sa relation avec sa maitresse remonte a a peu pres: 7 ans ou 10 ans. Le divorce a pris place il y a 4 ans.

Je viens d apprendre de ma propre mere, que mon pere abuse de sa nouvelle femme, elle m a dit, une fois en bas , car mon pere vit au red de chausse et ma mere au 1er etage, elle l a entendu tabasse sa nouvelle femme bcp bcp bcp. Gallikk: makayykhalli maskinna maydirllihha bla3ssa, ma mere m a dit: allahh yassmaa77 lihh mannhhha, bref, ma mere a bcp de peine pour elle.

Remarquez que elle est la nouvelle femme de mon pere, et que ma mere est censee la hair, mais malgres cela puisque ma mere connait bien mon pere et sait qu il la torture bien comme il faut, elle resent de la peine pour cette femme.

Voici ou reside le problme, tellement complique:

0- on s enfiche du fait que sa nouvelle femme soit sorti avec mon pere il y a 10 ans, majarratoucch bla9nnannabbb, en plus c est lui qui etait marie c est pas elle et c est lui qui avait plus de devoir pour respecter sa propre famille a savoir (nous), en plus c est un autre sujet, Retenez s.v.p de mon sujet: Il faut arreter l abus et la torture

1- Cette nouvelle femme habite en france depuis 5 ans et ne voit mon pere que quelques periodes par annee;

2- Parfois elle vient voir mon pere au Maroc pendant quelques semaines et parfois mon pere va la voir en France pendant quelques semaines;

3- Je n ai aucun contact avec elle;d ailleurs je ne l ai jamais vu, je ne lui ai jamais parle; je ne la connais meme pas, ca ne m empeche pas pourtant de mettre debout contre ce qui lui arrive par mon propre pere;

4- Cette femme a certainement une tres basse confiance en elle=estime de soi (very low self-esteem), voici pkoi: car elle a ete abusee par son propre oncle en tant qu enfant et a vecu ds la misere, donc le fait d avoir marie un avocat (mon pere), pour elle c est quelque chose;

5- Elle depense des fortunes sur mon pere, car il est bourre de credit, et il a presque perdu ses clients puisqu il n est pas serieux et n est pas honnete ds son travail ;

6- Je suis sur qu elle a chete plusieurs fois les medicaments de schizophrenie et le medecin pour mon frere car je n ai commence commencer a couvrir les depenses de sante de mon frere que recemment;

7- Je ne pense pas que je vais pouvoir dormir tranquilement a partir de ce week end, avant que je ne m assure que la pauvre dame n est plus toruree par mon propre pere;

8- Elle aime certainement mon pere, en fait ca doit est surtout qu elle a une trs faible personnalite, car elle belle, elle est 20 ans plus jeune que mon pere;

9- Je veux laisser la voix juridique jusqu au dernier recours car je veux essayer au maximum ne pas envoyer mon propre pere en prison meme si c est le cas, ca sera a cause de son comportement et son barbarisme.

Aidez-moi s.v.p

Rachid.

C'est pas toi l'auteur du poste "hot" dial had sba7?grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Je sorsevil
R
5 novembre 2007 19:14
Citation
pounkette a écrit:
Citation
tutus a écrit:
Salut les amis(es)

Mon perre abusait de ma mere pendant 30 ans, violence physique, psychologique, financiere, spirituelle..etc

Nous avons initie et insiste sur le divorce, j etais la force motrice dans tout le processus et la personne qui a soutenu, encourage, et aide ma mere psychologiquement, educationnelemtn (si le mot existe), financierement ... bref, mais je dois avouer que ca revient a elle le fait d avoir accepte.

Maintenant, elle vit avec dignite, sans etre une femme battue ki la7mmarrr (wakkha 7tta la7mmar maskine pkoi le battre), sans qu on vole son argent, sans qu on la detruit et la torture psychologiquement..etc

Voici le probleme:

Mon pere avait toujours cette relation avec sa maitresse bien avant le divorce, donc sa relation avec sa maitresse remonte a a peu pres: 7 ans ou 10 ans. Le divorce a pris place il y a 4 ans.

Je viens d apprendre de ma propre mere, que mon pere abuse de sa nouvelle femme, elle m a dit, une fois en bas , car mon pere vit au red de chausse et ma mere au 1er etage, elle l a entendu tabasse sa nouvelle femme bcp bcp bcp. Gallikk: makayykhalli maskinna maydirllihha bla3ssa, ma mere m a dit: allahh yassmaa77 lihh mannhhha, bref, ma mere a bcp de peine pour elle.

Remarquez que elle est la nouvelle femme de mon pere, et que ma mere est censee la hair, mais malgres cela puisque ma mere connait bien mon pere et sait qu il la torture bien comme il faut, elle resent de la peine pour cette femme.

Voici ou reside le problme, tellement complique:

0- on s enfiche du fait que sa nouvelle femme soit sorti avec mon pere il y a 10 ans, majarratoucch bla9nnannabbb, en plus c est lui qui etait marie c est pas elle et c est lui qui avait plus de devoir pour respecter sa propre famille a savoir (nous), en plus c est un autre sujet, Retenez s.v.p de mon sujet: Il faut arreter l abus et la torture

1- Cette nouvelle femme habite en france depuis 5 ans et ne voit mon pere que quelques periodes par annee;

2- Parfois elle vient voir mon pere au Maroc pendant quelques semaines et parfois mon pere va la voir en France pendant quelques semaines;

3- Je n ai aucun contact avec elle;d ailleurs je ne l ai jamais vu, je ne lui ai jamais parle; je ne la connais meme pas, ca ne m empeche pas pourtant de mettre debout contre ce qui lui arrive par mon propre pere;

4- Cette femme a certainement une tres basse confiance en elle=estime de soi (very low self-esteem), voici pkoi: car elle a ete abusee par son propre oncle en tant qu enfant et a vecu ds la misere, donc le fait d avoir marie un avocat (mon pere), pour elle c est quelque chose;

5- Elle depense des fortunes sur mon pere, car il est bourre de credit, et il a presque perdu ses clients puisqu il n est pas serieux et n est pas honnete ds son travail ;

6- Je suis sur qu elle a chete plusieurs fois les medicaments de schizophrenie et le medecin pour mon frere car je n ai commence commencer a couvrir les depenses de sante de mon frere que recemment;

7- Je ne pense pas que je vais pouvoir dormir tranquilement a partir de ce week end, avant que je ne m assure que la pauvre dame n est plus toruree par mon propre pere;

8- Elle aime certainement mon pere, en fait ca doit est surtout qu elle a une trs faible personnalite, car elle belle, elle est 20 ans plus jeune que mon pere;

9- Je veux laisser la voix juridique jusqu au dernier recours car je veux essayer au maximum ne pas envoyer mon propre pere en prison meme si c est le cas, ca sera a cause de son comportement et son barbarisme.

Aidez-moi s.v.p

Rachid.

C'est pas toi l'auteur du poste "hot" dial had sba7?grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Je sorsevil


non, sors passssssssssssssss reviens
tu m'as tuée là!
en tous cas il s'est bien fait remarquée le petit Rachid grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
allez Rachid ! Réagis ! winking smiley
p
5 novembre 2007 19:28
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
tutus a écrit:
Salut les amis(es)

Mon perre abusait de ma mere pendant 30 ans, violence physique, psychologique, financiere, spirituelle..etc

Nous avons initie et insiste sur le divorce, j etais la force motrice dans tout le processus et la personne qui a soutenu, encourage, et aide ma mere psychologiquement, educationnelemtn (si le mot existe), financierement ... bref, mais je dois avouer que ca revient a elle le fait d avoir accepte.

Maintenant, elle vit avec dignite, sans etre une femme battue ki la7mmarrr (wakkha 7tta la7mmar maskine pkoi le battre), sans qu on vole son argent, sans qu on la detruit et la torture psychologiquement..etc

Voici le probleme:

Mon pere avait toujours cette relation avec sa maitresse bien avant le divorce, donc sa relation avec sa maitresse remonte a a peu pres: 7 ans ou 10 ans. Le divorce a pris place il y a 4 ans.

Je viens d apprendre de ma propre mere, que mon pere abuse de sa nouvelle femme, elle m a dit, une fois en bas , car mon pere vit au red de chausse et ma mere au 1er etage, elle l a entendu tabasse sa nouvelle femme bcp bcp bcp. Gallikk: makayykhalli maskinna maydirllihha bla3ssa, ma mere m a dit: allahh yassmaa77 lihh mannhhha, bref, ma mere a bcp de peine pour elle.

Remarquez que elle est la nouvelle femme de mon pere, et que ma mere est censee la hair, mais malgres cela puisque ma mere connait bien mon pere et sait qu il la torture bien comme il faut, elle resent de la peine pour cette femme.

Voici ou reside le problme, tellement complique:

0- on s enfiche du fait que sa nouvelle femme soit sorti avec mon pere il y a 10 ans, majarratoucch bla9nnannabbb, en plus c est lui qui etait marie c est pas elle et c est lui qui avait plus de devoir pour respecter sa propre famille a savoir (nous), en plus c est un autre sujet, Retenez s.v.p de mon sujet: Il faut arreter l abus et la torture

1- Cette nouvelle femme habite en france depuis 5 ans et ne voit mon pere que quelques periodes par annee;

2- Parfois elle vient voir mon pere au Maroc pendant quelques semaines et parfois mon pere va la voir en France pendant quelques semaines;

3- Je n ai aucun contact avec elle;d ailleurs je ne l ai jamais vu, je ne lui ai jamais parle; je ne la connais meme pas, ca ne m empeche pas pourtant de mettre debout contre ce qui lui arrive par mon propre pere;

4- Cette femme a certainement une tres basse confiance en elle=estime de soi (very low self-esteem), voici pkoi: car elle a ete abusee par son propre oncle en tant qu enfant et a vecu ds la misere, donc le fait d avoir marie un avocat (mon pere), pour elle c est quelque chose;

5- Elle depense des fortunes sur mon pere, car il est bourre de credit, et il a presque perdu ses clients puisqu il n est pas serieux et n est pas honnete ds son travail ;

6- Je suis sur qu elle a chete plusieurs fois les medicaments de schizophrenie et le medecin pour mon frere car je n ai commence commencer a couvrir les depenses de sante de mon frere que recemment;

7- Je ne pense pas que je vais pouvoir dormir tranquilement a partir de ce week end, avant que je ne m assure que la pauvre dame n est plus toruree par mon propre pere;

8- Elle aime certainement mon pere, en fait ca doit est surtout qu elle a une trs faible personnalite, car elle belle, elle est 20 ans plus jeune que mon pere;

9- Je veux laisser la voix juridique jusqu au dernier recours car je veux essayer au maximum ne pas envoyer mon propre pere en prison meme si c est le cas, ca sera a cause de son comportement et son barbarisme.

Aidez-moi s.v.p

Rachid.

C'est pas toi l'auteur du poste "hot" dial had sba7?grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Je sorsevil


non, sors passssssssssssssss reviens
tu m'as tuée là!
en tous cas il s'est bien fait remarquée le petit Rachid grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
allez Rachid ! Réagis ! winking smiley

LoLgrinning smiley

On risque d'être hors sujet là, aprés li modo va sed lpostgrinning smiley
Je ferai mieux d'aider tutus Rachid, il a besoin de nous apparemmentgrinning smiley

Allez un peu de sérieuxAngel
t
6 novembre 2007 05:05
salut, chaque sujet a par, bagisse et l bagissatee.
Bref, j ai parle avec mon pere, il etait tres content d entendre ma voie, meme si il m menace Samedi comme quoi je suis entrai de bouziller les relations, pauvre lui, comme un enfant, il faut que je prenne bien soin de lui incha allahh , psychologiquement et autres ( c est pas une insulte). mouhim je vous tiendrai au courant. Je lui ai pas encore demande le tel de sa femme pour lui demander comment elle se sent avec mon pere et ce qu elle pense de sa violence.
Bye now.
a
27 mai 2014 14:43
Salut rachid c'est najat je suis très émue en lisant les messages sur le forum
Ce matin par hasard je naviguais sur internet sans chercher quelque chose de précis soubhana allah on dirait que tu lisais dans mes pensées.je te remercie beaucoup que tu t'intéresse à ma misère. J'ai vraiment besoin d'aide. Et là c'est moi qui la demande. Et on peut aussi s'aider mutuellement sûrement toi aussi tu en souffre énormément. Et la je suis convaincu que tu es quelqu'un de bien comme j'avais toujours le sentiment. Que dieu te protége et nous aide à nous en sortir.
a
28 mai 2014 15:29
28 mai 2014 16:49
Citation
najat belamri a écrit:
Salut rachid c'est najat je suis très émue en lisant les messages sur le forum
Ce matin par hasard je naviguais sur internet sans chercher quelque chose de précis soubhana allah on dirait que tu lisais dans mes pensées.je te remercie beaucoup que tu t'intéresse à ma misère. J'ai vraiment besoin d'aide. Et là c'est moi qui la demande. Et on peut aussi s'aider mutuellement sûrement toi aussi tu en souffre énormément. Et la je suis convaincu que tu es quelqu'un de bien comme j'avais toujours le sentiment. Que dieu te protége et nous aide à nous en sortir.

c'est toi la nouvelle femme de son pere?
il a posté cette histoire en 2007 je crois pas qu'il est encore sur ce site....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/14 16:49 par idbel.
a
28 mai 2014 23:36
Oui c'est moi malheureusement.
28 mai 2014 23:50
malheureusement je pense que tu vas devoir ten sortir toute seule, entame une procedure de divorce depose une main courante au commissariat, etc
ton beau fils tu peux le contacter dans la vraie vie si tu as toujours des contacts avec eux, mais il n'est pas sur yabiladi donc n'attends pas une aide de ce site...
bon courage
a
30 mai 2014 18:45
Je suis certaine que je ne trouvais pas d'aide sur le site. Il a fallut que je participe au forum parce que l'histoire me concerne aussi. Le message était destiné à à mon beau fils c'est peut être une façon indirecte pour entamer une discussion. Comme c'est que récemment que j'ai fais sa connaissance et je n'ose pas lui en parler. Certes notre situation est très délicate surtout qu'on mon autre beau fils est schizophréne et que c'est la seule raison pour laquelle mon mari a pensé qu'il ne devrait pas habité ailleurs, et qu'il doit y rester pour s' occuper de lui.
Bref, je voulais donner ma avis aussi car j'estime qu'il faut entendre la version de toute les parties.
Et je ne veux que le bonheur de tous le monde
30 mai 2014 19:21
Citation
najat belamri a écrit:
Je suis certaine que je ne trouvais pas d'aide sur le site. Il a fallut que je participe au forum parce que l'histoire me concerne aussi. Le message était destiné à à mon beau fils c'est peut être une façon indirecte pour entamer une discussion. Comme c'est que récemment que j'ai fais sa connaissance et je n'ose pas lui en parler. Certes notre situation est très délicate surtout qu'on mon autre beau fils est schizophréne et que c'est la seule raison pour laquelle mon mari a pensé qu'il ne devrait pas habité ailleurs, et qu'il doit y rester pour s' occuper de lui.
Bref, je voulais donner ma avis aussi car j'estime qu'il faut entendre la version de toute les parties.
Et je ne veux que le bonheur de tous le monde

j'espere que tu vas t'en sortir inchallah!
a
31 mai 2014 11:13
Allahomma amiiiiiiiiiiiinesmiling smiley
N
1 juin 2014 16:22
Vous avez trop bons coeur, et à force d'en avoir on en deviens très con. Cette femme était la maîtresse de ton père en sachant qu'il était marié si j'ai bien compris. Alors si j'étais à ta place je ne lui accorderais aucun intérêt et je n'aurais aucune compassion envers elle.
a
1 juin 2014 18:33
J'ai beaucoup de chance d'avoir un beau fils tres brave ainsi que son frère et sa soeur . Ils ont eu une bonne éducation c'est normal ils ont été élevé par des parents formidable là on est de la même famille. Le destin à voulu que ça soit ainsi.
A
1 juin 2014 19:06
salam,

ou est ce que tu en ais Avec ton mari actuellement?

Toujours maries ou en instance de divorce?
a
1 juin 2014 21:01
Actuellement je suis toujours avec mon mari on vit des hauts et des bas comme toutes les familles et la alhamodolillah ça se passe bien entre nous. Il a fallut juste un peu de patience.
1 juin 2014 21:23
l homme dans toutes sa splendeur Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook