Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vraie vie????
m
12 février 2006 22:45
eye rolling smiley Coucou les minouches eye rolling smiley

Je réfléchis beaucoup en ce moment eye rolling smiley et je me pose pleins de questions.
J'ai un grand cousin de 26 ans, il est tout pour moi, je l'aime trop, je le considère comme un frère.
Il est beau, intelligent, gentil, a une bonne situation, un bon boulot, ...
Ces temps ci il est tout le temps triste, déprimé, il est partit 10 jours en vacances mais ça change rien, il est revenu encore plus mal.
Il est avec une fille mais il ne veut pas faire sa vie avec elle (trop de problèmes avec sa famille parce qu'elle n'est pas vraiment une fille à épouser eye rolling smiley).
Enfin bon, il est vraiment mal ... je viens de discuter avec lui, j'essayais de lui remonter le moral en lui disant qu'il avait tout pour lui, il était beau, gentil, bosseur, ... qu'il n'a pas à être malheureux, il m'a dit que c'était pas ça le bonheur.
Je lui ai demandé ce qui lui fallait pour qu'il soit heureux.
Il m'a répondu: "non ma petite hayat
tu decouvrira la vrai vie
c com l ecole
t apprendra au cour du tps"
Voilà ce qu'il m'a répondu exactement!
J'ai pas compris moody smiley
Chacun à sa notion de la vraie vie!!!
Je sais pas ce qu'est la vraie vie pour lui! J'ai voulu lui demander mais il m'a pas laissé le temps.
A votre avis c'est quoi la vraie vie????

Pour moi c'est trouver l'homme de ma vie, fonder ma famille, travailler, puis vivre la vie eye rolling smiley ...
C'est peut être pas ça pour lui, peut être que ça dépend de l'âge, à 19 ans on a peut être pas la même définition de "la vraie vie" qu'à 26 ans moody smiley

Aidez moi svp ... eye rolling smiley eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
12 février 2006 22:48
lol la vraie vie, pour moi c'est : me marier, avoir des enfants, les faire grandir, les eduquer, etre une maman koi, payer les courses pour son mari et ses enfants, c'est avoir son appartement, le gérer etc...

quand on vit chez papa et maman, c'est pas la vraie vie, on existe pas vraiment dans le systeme...enfin c mon point de vue et ca n'engage que moi
m
12 février 2006 22:51
eye rolling smiley Merci Besstame
C'est aussi ça la vraie vie pour moi.
Mais si c'est aussi ça la vraie vie pour lui, pourquoi il la vit pas??? eye rolling smiley
Il a tout pour plaire!
Toutes mes copines sont folles de lui tellement qu'il est adorable! (MachaAllah) il a tout pour plaire!
Je le comprend vraiment pas! eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
12 février 2006 22:53
tu dois lui ressembler?? manchoufokch a zinewinking smiley!!!! ah non

Citation
misssaidia a écrit:
eye rolling smiley Merci Besstame
C'est aussi ça la vraie vie pour moi.
Mais si c'est aussi ça la vraie vie pour lui, pourquoi il la vit pas??? eye rolling smiley
Il a tout pour plaire!
Toutes mes copines sont folles de lui tellement qu'il est adorable! (MachaAllah) il a tout pour plaire!
Je le comprend vraiment pas! eye rolling smiley
12 février 2006 22:53
Alors pour moi la vrai vie

c'est prendre conscience de ce que l'on a et en profiter un maximum au lieu de chercher constament ce qui nous manque!!

Etre bon avec ceux qui nous entoure en se disant que peut etre demain on ne pourra pas le faire

Ne pas se prendre la tete avec des futilités car toutes choses a une raison d'etre!!!

Et surtout et par dessus tout avoir une foi imense en Dieu et se dire que tout ce qui nous arrive est de la volonté de Dieu et tout volonté de Dieu ne peut etre que bon pour nous
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
12 février 2006 22:54
Citation
cherchefemme a écrit:
tu dois lui ressembler?? manchoufokch a zinewinking smiley!!!! ah non

Citation
misssaidia a écrit:
eye rolling smiley Merci Besstame
C'est aussi ça la vraie vie pour moi.
Mais si c'est aussi ça la vraie vie pour lui, pourquoi il la vit pas??? eye rolling smiley
Il a tout pour plaire!
Toutes mes copines sont folles de lui tellement qu'il est adorable! (MachaAllah) il a tout pour plaire!
Je le comprend vraiment pas! eye rolling smiley

grinning smiley Cherchefemme tu cherches vraiment une femme toi!!!
Là j'en doute plus grinning smiley tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
12 février 2006 22:56
Salam smiling smiley,


Je ne pense pas que notre vision de la vie change en fonction de l'âge que l'on prends, mais au fil des expérience que l'on acquiert!winking smiley

Comme tu le dis si bien, à mon sens, je pense que la notion de "vraie vie" diffère d'un individu à l'autre, car ça reste un ressenti subjectif!winking smiley
Cependant, il reste malgré tout des bases communes que vous avez cité: la religion, la famille, le travail...

Bisous la miss!smiling smiley
One step forward and two ahead...
m
12 février 2006 23:00
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


Je ne pense pas que notre vision de la vie change en fonction de l'âge que l'on prends, mais au fil des expérience que l'on acquiert!winking smiley

Comme tu le dis si bien, à mon sens, je pense que la notion de "vraie vie" diffère d'un individu à l'autre, car ça reste un ressenti subjectif!winking smiley
Cependant, il reste malgré tout des bases communes que vous avez cité: la religion, la famille, le travail...

Bisous la miss!smiling smiley

smiling smiley Coucou Casaouya

C'est vrai que c'est l'expérience qui nous apprend les choses de la vie.
C'est compliqué sad smiley

Merci en tout cas smiling smiley
Grooooooos bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
12 février 2006 23:04
Salam smiling smiley,


"Merci en tout cas"
Y'a pas de soucis hbiba, il est normal qu'entres belles soeur on s'entraide!smiling smiley
D'ailleurs, si tu veux me pistonner auprès de ton couz, y'a pas de soucis non plus!grinning smiley
One step forward and two ahead...
m
12 février 2006 23:08
Casaouya grinning smiley mdrrr ! T'en perds pas une miette, Karim92 mais au féminin grinning smiley

Amicalement...
B
12 février 2006 23:14
Salam smiling smiley,


Muslimasmiling smiley,
Chkoun? Ana?eye rolling smiley
Tu vois une fois encore, tu interprêtes mal mes paroles.. smiling smiley
Moi je n'ai pour seule prétention, que de vouloir rendre service à des soeurs... Et ne va pas croire que je me sacrifie pour n'importe qui!! Seulement pour de bonnes amies comme toi et missaidia!eye rolling smiley
Aujourd'hui, tu ne vois pas encore les conséquences salvatrices de mon geste, mais un jour viendra, pleine de reconnaissance , tu me remercieras!tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
m
12 février 2006 23:23
Tu me fais délirer...Je ne doute pas de ta bonne foi, loin de moi cette idée, winking smiley mais tu m'accorderas la légitimité de mon interrogation tongue sticking out smiley

Méziane casaouya, c tout à ton honneur, tant de générosité ! Une kestion me taraude, tu vas faire koi de tous les hommes k'on est susceptible de t'envoyer ?

Après va falloir faire le tri, 3andaki, à force de courir +sieurs lièvresgrinning smiley ! grinning smileytongue sticking out smiley

Amicalement
m
12 février 2006 23:34
grinning smiley Casaouya
Suis sûr qu'il serait heureux avec toi smiling smiley
Ben on échange alors ... ton frère contre mon cousin grinning smiley
Moi ça me plairait bien tongue sticking out smiley ... tu verras tu le regretteras pas hihi grinning smiley
Gros bisous!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
12 février 2006 23:36
Regardez moi ces 2 là !!! evil

Ah d'accord, l'échange de bons procédés, vous ê bien des nanas grinning smiley tongue sticking out smiley

Bon ben dans ce cas...je me retire grinning smiley...

Amicalement
m
12 février 2006 23:51
grinning smiley Muslima
Tu peux rester eye rolling smiley ... tu tiendras les chandelles grinning smiley
Je plaisante tongue sticking out smiley
Peut être que Casaouya a un autre frère pour toi spinning smiley sticking its tongue out
Gros bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
12 février 2006 23:58
Missaida grinning smiley

Les chandelles ! Je voudrais bien mais trop lourd pour mes petites mimines tongue sticking out smiley

Kant à mon prétendant...Je pense avoir trouvé la perle rarewinking smiley...On verra...Allah o3lem...Inch'Allahwinking smiley

Amicalement...
B
12 février 2006 23:58
Salam smiling smiley,


Muslima, khti, ne t'inquiète pas je saurai faire bon usage de ces messieurs, ils sont entres de bonnes mains, tu n'as aucuns soucis à te faire!winking smiley
Par ailleurs, tu serais mignone d'arrêter de poser des questions embarrassantes, c'est que j'ai un business à faire tourner ana!tongue sticking out smiley


Missaidia,khtiwinking smiley,
Mais mon frère est déjà tiens.. y'a aucuns soucis là dessus..smiling smiley
Par contre, j'ai le devoir de te signaler que la maison ne reprends pas ou n'échange pas la marchandise!
Une fois qu'il y a eu accord de volonté, le mister est à toi pour toujours, à la mort, à la vie!grinning smiley
Mais t'inquiète pas c'est un bon investissement!winking smiley
Pour ce qui est de ton cousin, je ne me fais aucuns soucis et tu devrais en faire autant.. on est fait l'un pour l'autre!smiling smiley


Hep, hep, hep, muslima.. Tu vas où comme ça? Aji lehna, tu ne vas nulle part, go3di lard, nty ou khok!!
Une parole c'est une parole et revenir sur une parole, c'est... Euh..c'est.. ben c'est pas bien.. alors ari khok ou dorli souk khassek!! Tfacon quoi qu'il en soit t'es gagnante dans l'histoire,tu bénéficieras grâce à mon intervention da la plus grande chambre de la maison..N'as tu jamais rêvé d'avoir une salle de sport, rien qu'à toi?? On dit merci qui??tongue sticking out smiley
Aussi, si c'est le fait de n'avoir personne qui te dérangeait autant fallait le dire à tata Casa!! t'ai je déjà parler de mon 3eme fréro d'amour que j'aime à la folie? Et bien, je ne t'en dit pas plus, il est à toi!!smiling smiley

Ahlala vraiment, un jour, ma mansuétude me perdra!grinning smiley
One step forward and two ahead...
m
13 février 2006 00:04
grinning smiley grinning smiley
T'es un ange!!!!
J'ai enfin trouvé l'homme de ma vie grinning smiley
T'inquiètes pas, je suis déjà folle de lui, y'a pas de risque que je veuille l'échanger eye rolling smiley
Suis contente hihi grinning smiley envoie moi par mp, le numéro de telephone, l'adresse internet, l'adresse de la maison, tout tout!!
Merciii ma chérie grinning smiley
Bisous à toi! In love (et au frére tongue sticking out smiley)


Muslima smiling smiley
Laisses tomber ton prétendant et prends le frère de Casaouya, on fera une belle famille à nous trois grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
13 février 2006 00:08
Casaouya ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

Bon, je vais arrêter de te mettre des bâtons dans les roues ! kom tu dis les affaires sont les affaires, makin chi la3be, alors pardonne moi pour cette vilaine intrusion ! Angel Mais ce ke je défends les intérêts de mon frère vois tu ?eye rolling smiley

Pour ce ki est de mon frère, bon bon bon, bine golihe i jie sur Yabi ! Bache y choufe beu 3ouinatou à ki il a à faire grinning smiley Il va pas ê déçue, tu as intérêt à arrêter ton commerce ! Pdt un temps au moins grinning smileygrinning smiley

Bon la salle de sport la ! là j'avoue ke ça me tente bien tongue sticking out smiley Je vais voir, j'ai besoin d'un temps de réflexion...Aurais je le bénéfice du délai de rétractation en cas d'accord de ma part ?Cool

Désolée missaida, je suis en train de polluer ton post confused smiley
m
13 février 2006 00:12
Ben Missaida, hbiba ! Je peux pas laisser tomber mon prétendant, c ke je l'aime bien kan même confused smiley Et suis sure k'il est fait pour moi et vice versa evil Je suis la femme de sa vie evil

Ouais mais c pas juste, kan on cherche kkun, y'a personne, et kan on cherche plus, bahra y joue koulchihoume !!! Wak Wak sad smiley

Bon casaouya, met le de côté on ne sait jamais, mdrrr tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook