La vraie vie???? 8-)
Salam smiling smiley,

Missaidia, j'tadore déjà en tant que belle soeur, t'es vraiment trop mimi!winking smiley
D'ailleurs, si tu pouvais donner quelques cours à muslima, tu me rendrais un grand service, car elle me donne du fil à retordre hadi!eye rolling smiley
Pour ce qui est des coordonnées de mon frère, il serait dangereux de passer par Yabi, bo goss comme il est mon frère, on risquerait de te pirater ta messagerie! Mais t'inquiète pas, donne moi les coordonnées de ton cousin et je me chargerai de transmettre celle de mon frère par son intermédiaire!grinning smiley
C'est purement par souci de sécurité, qu'il est préférable de procéder de la sorte!grinning smiley

Muslima, pour ton fréro, ne t'inquiète pas, je m'assurerai d'éditer tous mes posts compromettant avant son arrivée!winking smiley Et puis, je me lancerai dans le business sous terrain, tout sera via Mp par la suite!grinning smiley
Wak wak, délai de retractation gatlek!! Ma kat hechmich?? Ana, mon frère, une fois qu'on le connait on ne peux plus s'en passer! Ewa meziane kat sebi fya, bka lina gheir hadakchi!!
bon disons que je te pardonne, c'est un mot qui t'as échappé et qu etu ne pensais pas, yek?smiling smiley
et ne va pas croire que je te pardonne, car je veux absolument me débarrasser de mon fréro! Jamais de la vie, jlaime trop pour ça!grinning smiley

Yallah sur ce, mes très chères belles soeurs, je vous dit à demain incha'Allah pour de nouvelles aventures pistonniques!winking smiley

Bisous à tous!smiling smiley

One step forward and two ahead...
Ouagha on reprendra 2min casaouya inchallah. Je m'occuperais de ton cas grinning smiley

Bonne nuit

bisous winking smiley
grinning smiley vous m'avez fait rire les filles!
Vous êtes trop minouches!
Pleins de gros bisous à toutes les deux! smiling smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
salam

moi je vois ma vie en rose tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
grinning smiley Joliedounia
Comme Barbie tongue sticking out smiley
Boussa à toi!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley Joliedounia
Comme Barbie tongue sticking out smiley
Boussa à toi!

exactement grinning smiley

bisou rose a toi winking smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]