Citation
jimijo a écrit:
Vrai. . VrAI
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
j'ai lu ton histoire et au bout de la première ligne, j'ai failli m'endormir, vrai ou faux
Citation
saphir a écrit:
une foi j'attendais mon mari a coté de la mosquée on pensait que j'étais une mendiante
vrai ou faux ?
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Les vitres ouvertes c'est comme le désambuage donc vrai, sinon les essuies glaces bloqué en hiver c'est ma hantise, tu doit les débloquer avec tes doigts gelé dans un froid glacial
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Les vitres ouvertes c'est comme le désambuage donc vrai, sinon les essuies glaces bloqué en hiver c'est ma hantise, tu doit les débloquer avec tes doigts gelé dans un froid glacial
Citation
Passe-Partout a écrit:
Bravo, mais les vitre on servis a rien ce jour la.
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Mdrrr t'a roulé à l'aveuglettes ou quoi
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'était chaud de fou, laisse tomber, j'men rappel au feu rouge mon pote et moi on avait grave froid et on avait les 4 fenetre ouvert, on ce faisait mater trop bizzarement.
Citation
kamilaa a écrit:
En principe, il suffit de mettre du dégivrant et c'est bon
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Mdr après ça plus rien ne te fait peur ! moi un jour ma voiture à fait un tête a queue dans une montée dans un virage la peur de ma vie j'ai faillit redescendre la falaise en volant!
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah ouais c'est chaud ça, elle a glisser, il devais pleuvoir non ?
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Oui juste après la pluie la route étais encore grave mouillée, sinon ne rétrograde jamais dans un virage quand il pleut sinon tu va faire comme moi !
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
ventilation hs il a marqué
Citation
Passe-Partout a écrit:
En Hiver, ma voiture avait de la boué et du givrage, chauffage en panne, je l'ai quand même prise. J'ai rouler sans rien voir, j'ai du ouvrir les fenetre pour voir ou j'allais et j'étais accompagner.
Vrai ou Faux ?
Citation
kamilaa a écrit:
Tu disais "les essuie-glaces bloqués par le gel c'est ma hantise" donc ce n'est pas au posteur mais bien à toi que je m'adressais
Et puis si j'ai fais une erreur, tu peux la corriger avec bienveillance, c'est toujours plus agréable tu sais.