Citation
Amaryllis98 a écrit:
Salam,
Message aux machos et misogynes sévères sortis de l’on ne sait quelle planète :
Ce n’est pas parce que vous êtes tombés sur des filles qui aiment les bad boys et se faire dominer, battre, etc, que vous plairez forcément à toutes les femmes.
Un VRAI bonhomme n’a aucunement besoin de « prouver » qu’il est un bonhomme.
Un VRAI bonhomme ne domine pas sa femme, il la protège et l’aime. I
Un VRAI bonhomme ne crie pas sur femme pour la rabaisser, lui donner des ordres ou la forcer à faire des choses. Au contraire, il écoute sa femme, se concerte avec elle avant de décider, écoute ses envies et avis.
Un VRAI bonhomme considère sa femme comme une alliée et non comme une servante ou une simple « bonniche »
Bonne journée !
(Ceux et celles qui veulent attraper ma veste, sachez qu’elle est longue ?)
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce message.
Tu sais en réalité chacun trouve en fonction de ce qu'il aspire et de ce qu'il est.
Une femme avec la tête sur les épaules n'irait pas vers un "bad boy" qui voit la relation à deux que sous le prisme de la domination et qui pire se montre violent.
Et la réalité, c'est aussi que ce genre d'hommes violents ne se tournent pas vers des femmes qui sont équilibrées et qui pourront "leur tenir tête" ou en tout cas repérer la vraie nature de ce genre de personnes. Ils vont vers des personnes sur lesquels ils pourront exercer leur emprise et leur domination (ils repèrent certaines familles).
Faudrait plutôt apprendre aux gens à repérer et se protéger des personnes toxiques (qu'elles soient hommes ou femmes) et aussi que certains comprennent pourquoi ils ont cette tendance à s'orienter vers ce genre de spécimens et à les attirer.
Citation
Amaryllis98 a écrit:
« Je ne vois pas l’interêt de ce message » -> Je pense qu’on est encore libre d’écrire ce que l’on veut sur ce forum tant que ça ne nuit à personne non ??? Tu me le dis hein s’il faut payer pour s’exprimer
Citation
Amaryllis98 a écrit:
« Je ne vois pas l’interêt de ce message » -> Je pense qu’on est encore libre d’écrire ce que l’on veut sur ce forum tant que ça ne nuit à personne non ??? Tu me le dis hein s’il faut payer pour s’exprimer
Citation
Ab Fab a écrit:
Elle est aussi libre de te répondre
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,
Tout le monde n'a pas le même système de valeur, ta définition du vrai bonhomme ne sera pas la même que celle d'une autre femme, il y a un archétype d'homme pour chaque archétype de femme on ne peut pas tout uniformisé dans un idéal de "vrai bonhomme"
Citation
Amaryllis98 a écrit:
Oui effectivement, je suis d’accord. Mais n’empêche que bcp de femmes aiment le type de « vrai bonhomme » que j’ai cité plus haut. ?
Et je ne suis personne pour prétendre révéler la toute vérité. Je ne révèle que ce qui ressort majoritairement on va dire.
Citation
Taheke a écrit:
La majorité des femmes aiment les hommes dominateurs.
Désolé mais à un moment c'est une réalité.
Après t'as les femmes egocentrée, je veux dire de façon abusive, qui veulent amener l'homme à elle sans avoir à aller vers l'homme.
L'inverse des femmes matchiste qui elles vont vers l'homme alors que l'homme ne va pas vers elle une fois qu'elle est "acquise" sauf pour lui même bien entendu.
Puis il y a des gens qui cherchent un équilibre.
Dans ce monde on ne peut pas faire mieux que de créer l'équilibre.
Citation
Kyle a écrit:
T'as oublié les femmes qui aiment bien les hommes soumis lol grinning smiley ça existe.
Shalom.