Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager avc recepecer
d
25 juin 2007 12:44
C qui qui a deja voyager avc resepece de renouvlement de sa carte séjour(je suis marier conjoint francais )
25 juin 2007 12:50
bonjour dounya
oui tu peux voyager avec un récépissé ma mère l'a fait l'année dernière mais il faut juste que tu regarde bien sa date d'expiration.
voilà en espérant t'avior aidé
d
4 juillet 2007 16:14
ya qlq un q ddepends de la prefecture de nanterre svpl ???? pr se problme
kaddara allaho wama chaa faala
k
5 juillet 2007 12:27
oui pas de probleme , il faut juste respecter la date de validité du recepisé et n oublie pas aussi ta ancienne carte de sejour et ton passport , les trois documents sont indisponsable pour passer les frontiére , voila moi j ai voyagé comme ca le mois d avril dernier . BON VACANCE
d
5 juillet 2007 20:01
meme l ancienne carte je la garde avc moi ou la prefecture garde la
kaddara allaho wama chaa faala
m
6 juillet 2007 09:48
Il me semble qu'ils vont récupérer l'ancienne carte et il te donneront un récipissé de 3 mois, et tu peux tranquillement partir au maroc avec, mon frère l'a fait et il est rentré du maroc y a 2 semaines!
d
6 juillet 2007 13:19
mercila nner derniere pr le recepece de ma 1er carte d sejour j ai tombe sr une mechante dame el m adis il fo pas voyager avc,apre on a demander a une autre el ns adis il vs fo visa de retour f passeport plus le recepece et billet de reservation et 1 timbre pare on e parti avac le recepece et le visa en paaseport dun mois meme si le recepecer valable 3 mois


est ce q c le cas pr la 2eme carte (le renouvlement) merci et moi je depned de nanaterre 92
kaddara allaho wama chaa faala
o
6 juillet 2007 13:38
c'est un récépissé et pas resepecer dounya voyant!!!!
d
6 juillet 2007 13:41
wiiiiiiiiiiiiiiii ohlala je sai q ca s ecris comme ca mais ona pas le temps j sui presser merci qd meme
kaddara allaho wama chaa faala
o
6 juillet 2007 13:42
Alors pour te répondre
si c'est ta première demande tu ne peux pas et si c'est un renouvellement pas de soucis
d
6 juillet 2007 13:48
ah wiiiii c un renouvelement



mais pr la premiere demande de l anne derniere j ai voyager avc le recepece et visa de retour sur m passeport



merci baraklahofiiikk
kaddara allaho wama chaa faala
o
6 juillet 2007 13:49
De rien et bon voyage alors
d
6 juillet 2007 13:52
baraklahofikkkkk et merci bcp et bon voyage pr toi aussi nchalah rabi iwslkom ala alfi khayr


amiiiiiiiiiiiiiiiine
kaddara allaho wama chaa faala
d
8 juillet 2007 21:20
spinning smiley sticking its tongue out
kaddara allaho wama chaa faala
d
14 juillet 2007 13:44
moody smiley
kaddara allaho wama chaa faala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook