Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager avec bebe
P
4 août 2013 12:00
Bonjour

Je pars bientot inchallah au bled avec un bb de 4 mois on passe par almeria!Je compte le mettre ds la nacelle mais jai entendu qu elle est interdite en espagne.Est ce vrai?Merci
z
4 août 2013 13:13
Salam

c'est interdit même en france , fausse croyance que de croire qu'elle protège en cas d'accident car le bébé va voltiger dans les air Allah i ster . dans une nacelle ton bébé n'as pas de ceinture qui le maintien

si tu te fais attrapper en france et aussi en Espagne c'est la PRUNE assurée mais le plus important pour la sécurité de ton bébé mets le dans un siege auto ; fais des arrêts fréquents pour son confort et a ce moment allonge le dans la nacelle et puis la nacelle te servira au maroc de petit lit et aussi dans le bateau
4 août 2013 15:12
salam

Zouzou94. Pourquoi tu dis des choses fausses? j ai une nacelle à 3 points , qui d ailleurs fait partie des nacelles numéro 1 au crash test. Et à moins que ça ne soit pas une ceinture pour bebe et bien faudrait me dire ce que c est. [www.google.fr]
et je te donne même le site du crash test [securange.over-blog.com]

tu attaches la nacelle à chaque extrémité avec les ceintures de sécurité de la voiture. Comme ça elle peut pas bouger et dedans le bebe est attaché.

tu n as sûrement pas de nacelle , car je crois tu confonds nacelle est couffin .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/13 15:14 par fruit.
casperitooooo
4 août 2013 15:18
et la France n a pas encore interdit les nacelles en voiture
casperitooooo
P
4 août 2013 17:45
Merci mais ma nacelle a une ceinture a linterieur pr attacher le bebe et el est pas interdite en france jai deja voyager avec!

Siege auto va mettre son dos en compote c trop!je prend la nacelle et inchallah ca se passera bien
z
4 août 2013 19:13
salam

si j'ai une nacelle mais je ne savais pas qu'il y en avait avec ceinture à l'interieur c'est sympa donc desolé pour l'erreur confused smiley

pourtant ma nacelle m'a coûté 4 bras et demi whistling smiley et je n'avais pas ce système angry smiley je le saurait pour les prochains bébé merci
P
4 août 2013 20:37
Oui zouzou ya les meme attache quun cosy sinan c du suicide loool!
m
5 août 2013 00:07
Salut,

Je savais pas que ça existait en harnais 3 points moi c'était avec une grosse ceinture, mais tu as raison pour un long trajet comme ça le siège auto c'est sacrifier le coccyx de ton bébé.

Par contre effectivement en Europe du nord il y a plusieurs pays qui l'ont interdis l'Allemagne aussi si je me trompe pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook