Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noces
s
25 février 2010 20:01
trés bon choix pour les seychelles, mais ce qui m'étonne c'est le prix. 3600€ à deux soit 1800€/personne c pas cher. Combien de jours? Quel type d'hôtel?

Je te conseille de prendre une pension complète car les prix sont démentiels du genre 50€/REPAS/personne.

merci pour les infos sur la polynésie mais j'ai tous les renseignements qu'il me faut, mon frère y est allé l'année dernière pour son vdn lui aussi.

mais je ne pars pas qu'à tahiti ça c'est juste l'escale car on arrive la nuit, apres c moorea-bora bora-huani et tahaa, et à bora bora on sera logé en pilotis (j'ai vraiment hâte!!!)
i
25 février 2010 23:15
Salut les filles,

Moi aussi comme vous je suis en plein dans le mariage, vdn etc.

A propos de la rep.dom. Aaliya93, j'y suis déja aller et c'était magnifique. Je trouve que pour les budjets que vous parlez, vous pourriez avoir un hotel ultra-classe en rep. Sinon, les palmiers, la plage, le soleil, que du bonheur. Pour les hotels, qu'est que tu avais vu Aaliya?

Moi je suis tres Heu, j'aimerais aller partout si je pouvais mais bon ca ira spinning smiley sticking its tongue out Je suis entrain de regarder le mexique, le brésil, les iles seycelles, la jamaique bref partout ou il fait chaud. J'ai une amie qui a fait son voyage de noce sur une ile privé et elle m'a dit que c'était thumbs up Si il y a une fille qui pourrais me dire une tres bon hotel aux iles seychelles, c'a m'aiderais beaucoup

Alors a+

yawning smiley
h
26 février 2010 09:10
moi ca sera l'egypte en particulier le caire en avril inchallah pour environ 1000 e pour 2 hotel + vol

on a tout reservé separemment donc beaucoup moin cher
h
26 février 2010 09:26
Citation
saboune75 a écrit:
Il est super, j'ai adore. Moi j'étais avec mes parents et on a vraiment adore. Et les mauriciens sont très gentils!! Quand y es- tu allé , nous on est parti la dernière semaine de mai 2009.

Nous on y est allé la 1ère semaine de juillet,après notre mariage.

On a adoré!Et les Mauriciens sont super gentils!

T'as vu le buffet le soir??C'est de la folie,tu veux tout goûter mais ya plus de place dans ton ventre!!!grinning smiley
F
26 février 2010 11:48
Citation
halwa2009 a écrit:
Citation
saboune75 a écrit:
Il est super, j'ai adore. Moi j'étais avec mes parents et on a vraiment adore. Et les mauriciens sont très gentils!! Quand y es- tu allé , nous on est parti la dernière semaine de mai 2009.

Nous on y est allé la 1ère semaine de juillet,après notre mariage.

On a adoré!Et les Mauriciens sont super gentils!

T'as vu le buffet le soir??C'est de la folie,tu veux tout goûter mais ya plus de place dans ton ventre!!!grinning smiley

Salam,

Tu as eu du beau temps en Juillet à l'ile maurice? car c'est l'hiver australe à cette periode.

Moi j'aurais aimé y aller après mon mariage début juin inchAllah, mais j'ai peur du temps.
h
26 février 2010 13:08
En faite,nous on ne voulait pas avoir les grosses chaleurs,car on voulait visité l'île,sortir ,donc on avait beau temps et leur hiver australe c'est soleil ,température entre 20-25degré et ça nous convenait.

Il y a pire comme hiver grinning smiley
S
26 février 2010 13:54
Citation
inch'allah2010 a écrit:
Salut les filles,

Moi aussi comme vous je suis en plein dans le mariage, vdn etc.

A propos de la rep.dom. Aaliya93, j'y suis déja aller et c'était magnifique. Je trouve que pour les budjets que vous parlez, vous pourriez avoir un hotel ultra-classe en rep. Sinon, les palmiers, la plage, le soleil, que du bonheur. Pour les hotels, qu'est que tu avais vu Aaliya?

Moi je suis tres Heu, j'aimerais aller partout si je pouvais mais bon ca ira spinning smiley sticking its tongue out Je suis entrain de regarder le mexique, le brésil, les iles seycelles, la jamaique bref partout ou il fait chaud. J'ai une amie qui a fait son voyage de noce sur une ile privé et elle m'a dit que c'était thumbs up Si il y a une fille qui pourrais me dire une tres bon hotel aux iles seychelles, c'a m'aiderais beaucoup

Alors a+

yawning smiley

Pour le moment l'hôtel, on l'a pas encore choisi, on hésite entre 2 ou 3.
Et hier en m'a parlé de saint domingue une miss sur le forum, donc je réfléchi encore
m
26 février 2010 20:07
Citation
saboune75 a écrit:
trés bon choix pour les seychelles, mais ce qui m'étonne c'est le prix. 3600€ à deux soit 1800€/personne c pas cher. Combien de jours? Quel type d'hôtel?

Je te conseille de prendre une pension complète car les prix sont démentiels du genre 50€/REPAS/personne.

merci pour les infos sur la polynésie mais j'ai tous les renseignements qu'il me faut, mon frère y est allé l'année dernière pour son vdn lui aussi.

mais je ne pars pas qu'à tahiti ça c'est juste l'escale car on arrive la nuit, apres c moorea-bora bora-huani et tahaa, et à bora bora on sera logé en pilotis (j'ai vraiment hâte!!!)




salem je prend un combiné trois iles praslin la digue et mahé car ce serait dommage de rester au meme endroit je veux voit dautres plages (combiné 3 iles petit déj 11 jours 9 nuits)
je vai prendre demi pension qua praslin ou cest desert le reste on prendra des vélos et on ira manger a lexterieur.
hotel l'orangeraie bungalows avec terrasse 70m2, villa de mer (vu sur la mer)
ya que des excellent avis sur ces hotels. car aux seychelles pas pas de gros complexes ca reste nature.
S
26 février 2010 20:11
les voyages de noces c'est cher et ca depend beaucoup de la destination. pour avoir des prix un peu plus abordable prenez un voyages dans un endroit chaud sans la mention vdn, vous verrez que c'est moins cher...moi je compte aller en asie mais pas encore decide du pays, et ce sera du grand luxe sans debourser 6000E, tant que la mention vdn n'apparait pas, mais apres c'est un petit plus le vdn parce que ya une corbeille de fruits a l'arrivee des maries etc, c'est special et ca vaut le coup quand il y a les moyens
i
26 février 2010 23:11
Oui, Aaliya nous sommes rester a saint domingue. C'est la capital alors si tu as une envie de shopping, c'est la meilleure place.

Hier, j'ai vus qu'une des chaines d'hotel au top est Sandals Resorts. Ca a l'air magnifique.

Tapez sur google pour voir, qu'est-ce que vous en pensez?
l
27 février 2010 23:21
salam les filles, moi pour mon voyage de noce g choisi Dubai et abbudabi, les îles c pas trop notre truc on a peur de s'ennuyer.En plus les hotels sont magnifik, du soleil et surtout de la nourriture hallal. g hate d'y être.
t
28 février 2010 16:23
les filles je vous conseille la malaisie moi j y etais pas pour mon voyage de noces mais j y étais et c est trop trop beaux des iles paradisiaques des gens accueillant et c est un pays musulman et tout est hallal voila pour le conseil.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook