Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage en bus maroc france
j
7 novembre 2007 12:00
bonjour a tous,

je compte prendre le bus avec mon mari casa- bordeaux pour mon retour en france et l'arrivée de mon mari en france !

j'aimerais savoir un peu comment cela se passe, ou aller réserver, si il faut prendre vraiment a l'avance, si moi entant que francaise réservé au maroc un tiket de bus ca pose problème, et les tarifs ?

merci d'avance !
M
7 novembre 2007 17:31
voila tu peux réserver ici, et il ya aucun pb au niveau de nationalité du moment que tu paies comptant.

[www.eurolines.fr]
j
7 novembre 2007 23:24
merci chmkare,

mais le problème c'est que si je prend un billet ca sera au maroc c'est pour ca je me demandé si il y avait pas de problème ! et puis sur le site il ya marqué qu'il faut le prendre 30 jours avant est ce qu'il faut vraiment que je le prenne 30 jours a l'avance si je le prend au maroc ?

LES VOYAGES EN BUS SE PASSSE TIL BIEN ?
i
8 novembre 2007 05:34
Salam

La reservation s'effectue à la gare CTM chez la ctm .
A
8 novembre 2007 09:35
Vu les prix affichés, il serai peu etre intéressant de vous renseigner pour faire le voyage par avion, pour mon cas personnel un paris marrakech coûte moins cher par avion que par car.
j
8 novembre 2007 11:18
merci a tous ! apparement d'après mes recherches vite faites, le bus seraitun peu moins cher qu'un casa bordeaux ! masi en fait on veut prendre le bus juste pour les routes d'espagne je pense que ca serait sympa !
A
8 novembre 2007 13:21
Citation
jenyy a écrit:
merci a tous ! apparement d'après mes recherches vite faites, le bus seraitun peu moins cher qu'un casa bordeaux ! masi en fait on veut prendre le bus juste pour les routes d'espagne je pense que ca serait sympa !

C'est l'autoroute et avec un peu de malchance la nuit
j
8 novembre 2007 14:19
ah ok lol je te remercie de tes conseils !
d
8 novembre 2007 14:24
Franchement la route c est fatiguant

Rien ne vaut un petit 2h30 d'avion et tu es tranquille !
o
8 novembre 2007 14:37
Citation
dania_hania a écrit:
Franchement la route c est fatiguant

Rien ne vaut un petit 2h30 d'avion et tu es tranquille !




OUI MAIS TU RESERVE OU perplexe OU TROUVE TU DES BILLET PA CHER SUR LE NET KEL SITE?????????????????
N
10 novembre 2007 13:27
jet4you.com, atlas-blue.com, rayanair.com, easyjet.com, la Ram, Air France, .....
s
11 novembre 2007 10:53
Citation
jenyy a écrit:
bonjour a tous,

je compte prendre le bus avec mon mari casa- bordeaux pour mon retour en france et l'arrivée de mon mari en france !

j'aimerais savoir un peu comment cela se passe, ou aller réserver, si il faut prendre vraiment a l'avance, si moi entant que francaise réservé au maroc un tiket de bus ca pose problème, et les tarifs ?

merci d'avance !
salam
ton billet de retour tu peux aussi le prendre d'ici,tu vas ds n'importe quelle agence ou sinon vas ds l'agence ctm, ce seras plus simple pour toi, par contre en revenant du maroc, ne prends pas trop de bagages sinon tu vas galérer si tu dois faire un changement de car à algéçiras
bon voyage
j
11 novembre 2007 17:06
jet4you.com, atlas-blue.com, rayanair.com, easyjet.com, la Ram, Air France, .....

malhereusement pour ceux de bordeaux ou bien casa jet4you et atlas-blue ne correspondent pas.


merci a toi salma84, mais si je prends le bus je prendrais mon tiket a casa car je ne connais ma date de retour.

merci a tous
F
1 décembre 2007 19:59
salam,

si tu prend eurolines, pas de souci (je les ais déja prix 2 fois paris/meknes/paris) et rien à dire franchement!!!
Pour le billet va ds 1 agence, à bordeaux tu entrouves (je le sais le bus a déja déposé des personnes pas loin de la garesmiling smiley et pour ta date si tu connais pas la date de retour demande 1 billet retour open...
voila, voila
bon voyage
B
2 décembre 2007 10:16
Je viens de consulter EUROLINES 1 aller/Retour Paris-Casablanca 229€uros
Par avion AIGLE AZUR : 210€ qui est plus interessant ?
m
2 décembre 2007 19:15
C'est pas du tt sympa le voyage en car ooo contraire!!!!

Plus de cou, plus de dos...

Prend l'avion tu peu trouver moins cher!!!
c
3 décembre 2007 12:16
c'est fatiguant et tu perds pas mal de temps, je l'ai fait une fois pas deux !!

J'ai regardé sur euro lines, un billet paris Meknès 229€ en avion j'ai payé 280€. Mais je gagne 4jours de plus avec ma famille et beaucoup moins de mal de dos en arrivant, et un peu moins risque aussi !!

j'ai toujours pris mes billets d'avion sur shop-vol, toujours contente. Je prends que les vols de la RAM (peur d'avoir des surprises avec les autres compagnie comme c'est arrivé à ma maman ). voila pour mon expérience perso smiling smiley

Bon voyage à toi smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
3 décembre 2007 12:28
jai voyager une fois en car paris- casa cetait horrible perso jen garde un mauvais souvenir cetait meme un cauchemar on etai tous serrée on as mis 3 jours, les odeurs je te dis pas, mes pieds etaient gonflé a force de pas bouger, tu tarrete pas quand tu veut bref je te le deconseille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook