Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage maroc bébé 2 mois
29 juin 2015 12:23
Salem,je pars au Maroc mi juillet avec ma petite de 2 mois incha Allah et mon mari. Pas risqué selon vous avec la chaleur??? et quelle eau prendre pour les biberons??????merci :-))))c



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 12:28 par Nessiness.
i
29 juin 2015 13:05
Salam, bcq prennent leur bébé au Maroc. Faut être vigilante la protéger avec chapeau parasoleil, crème hydratante et l'eau m'ont roucou est très bien adapté aux bebes
O
29 juin 2015 13:47
Salam perso avec les fortes chaleur je prefere pas voyager en ete surtout au dans les pays d afrique. Mais si tu y vas prend leau brumisateur chapeau onbrelle pr poussette...
29 juin 2015 15:16
merci pour vos réponses les filles! Islamiya je trouve facilement la m'ont roucous au Marocmoody smileyparce que ici j'en prend mais la bas je pense pas la trouver....Snow oui j'imagine que ça va être chaud mais bon je ne compte pas la sortire en journée,Uniquement le soir :-)
n
29 juin 2015 15:44
Salam,

moi j'avais été l'année dernière EN VOITURE avec mon bébé de 3 mois et ca c bien passé hmd !

lui donner à boire régulièrement ( moi j'allaite donc ca m'a aidé aussi ), protéger du soleil, rester à l'ombre....

ZEN les filles c Allah qui protège le mieux !!
s
29 juin 2015 19:05
salam

Il fait très chaud au Maroc selon les dires de ma belle-mère moi avec quand il été petit c'était hors de question de le faire voyager dans les pays chaud.
Pour l'eau EVIAN est la plus recommandé
surtout fais attention à ta puce qu'elle n'attrape pas des coup de chaleur tu le reconnaitra si elle deviens rouge
prends des solutions de réhydratation au cas ou elle chope une diarrhée avec un lait de substitution.
si tu allaite fais attention à ce que tu manges.
hydratation toutes les demi-heure des petites gorgé d'eau.
ATTENTION à l'air conditionné mauvais pour les petits bou car risque de rhume
voila bon voyage inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook