salam ou alik oukhty ne t'inquiete pas inchallah ca va bien se passer pour ma part j'ai emmener ma premiere fille en voiture elle avait 8 mois et c'a s'est tres bien passer il faut vous arreter le plus souvent possible ne pas mettre la clim a fond si vous etes fatigué n'hesithez pas a prendre l'hotel rien ne presse il faut surtout comme l'ont dit les freres et soeurs dans les post precedent bien hydrater le bebe par contre arrive au bled si ton bebe ne s'est jamais baigné fait attention a ce qu'il n'inhale pas de l'eau de mer car plein de microbes c'est ce qui a donné la diarhées a ma fille obliger de la faire rapatrier et pour l'eau donne lui essentiellement de l'eau de bouteille et tout se passera bien inchallah mais si allah y hfad il tombe malade je ne le souhaite pas ne surtout pas oublier de passer par l'assurance voiture pour le retour en avion de la maman et du bebe car on oublie souvent de s'en servir il te suffira juste d'aller chez un medecin au bled et il te fera un papier a faxer a l'assurance comme quoi le bebe ne peux rentrer par la route et ils sont super pour ca les assurances il ne te laisse pas tomber voila ma soeur inchallah trikk salama et bon sejourCitation
wasy a écrit:
salem, je pars au maroc cet été avec mon époux et notre enfant âgé de 1 an, nous n'avons jamais fait de long voyage avec lui mais cet année nous voulons le ramener avec nous.
le soucis c'est que sa fait trop longtemps ke je n'ai pas été au maroc donc je ne sais pas si mon fils va supporter le voyage, la chaleur, s'il va pouvoir dormir en voiture car on part en voiture, enfin bref moi c la panique total alors qu'il me reste un mois pour préparer tout sa, help please, une maman qui appréhende