Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vous venez d'où les yabis?
6 mai 2017 20:32
Ah bah un frère alors!

Sorry l'ami!

Gomen même!
Citation
Ilhem... a écrit:
C'est un homme pas une sœur Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/17 20:34 par Decapre.
M
6 mai 2017 20:33
Ben n'empêche que c'est plaisant !

Vivre dans un endroit isolé, avec sa petite famille, c'est vraiment bien smiling smiley
En plus si il y a la nature, c'est encore mieux !

Le mode de vie citadin c'est presque déshumanisant je dirais.
Citation
Ilhem... a écrit:
C'est pas une petite ville,c'est un chemin le truc... Tu peux faire le tour à pied Ill
6 mai 2017 20:33
mais qu'est-ce qui t'oblige d'y rester, famille, travail...?
I
6 mai 2017 20:36
La nature y'a que ça. Quand j'ouvre la fenêtre de ma chambre le matin je vois des chevaux smiling smiley mais ça reste tout de même trop isolé. Tout est loin.

Citation
Mounir* a écrit:
Ben n'empêche que c'est plaisant !

Vivre dans un endroit isolé, avec sa petite famille, c'est vraiment bien smiling smiley
En plus si il y a la nature, c'est encore mieux !

Le mode de vie citadin c'est presque déshumanisant je dirais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/17 20:39 par Ilhem....
I
6 mai 2017 20:38
La famille surtout. Chez moi on ne quitte pas le domicile familiale avant d'être mariée.
Citation
mido90 a écrit:
mais qu'est-ce qui t'oblige d'y rester, famille, travail...?
M
6 mai 2017 20:39
Wow tu vis le bonheur et tu te plains ? eye rolling smiley
Moi je vois que des pigeons installer sur le rebord d'une fenêtre prêts à me chier dessus, juste pour comparer...

Franchement t'as de la chance, si un jour j'ai du fric jme fait une petite baraque sympa dans un bled comme le tien.
Citation
Ilhem... a écrit:
La nature y'a que ça. Quand j'ouvre la fenêtre de m'a chambre le matin je vois des chevaux smiling smiley mais ça reste tout de même trop isolé. Tout est loin.
I
6 mai 2017 20:44
Je peux comprendre que ça donne envie, mais je t'assure qu'on se lasse vite d'être loin de tout. 30 minutes de voiture pour les courses, pas de boutiques rien... L'hiver il neige souvent du coup pour les déplacements c'est la galère.

Oh faite ! Tu n'as pas répondu.
Tu vis où ? smiling smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Wow tu vis le bonheur et tu te plains ? eye rolling smiley
Moi je vois que des pigeons installer sur le rebord d'une fenêtre prêts à me chier dessus, juste pour comparer...

Franchement t'as de la chance, si un jour j'ai du fric jme fait une petite baraque sympa dans un bled comme le tien.
M
6 mai 2017 20:48
Une ville de la région Rhône-Alpes !

Citation
Ilhem... a écrit:
Je peux comprendre que ça donne envie, mais je t'assure qu'on se lasse vite d'être loin de tout. 30 minutes de voiture pour les courses, pas de boutiques rien... L'hiver il neige souvent du coup pour les déplacements c'est la galère.

Oh faite ! Tu n'as pas répondu.
Tu vis où ? smiling smiley
6 mai 2017 20:49
mais je veux dire tu le quittes au moins la journée pour aller bosser, étudier ou autres? Sinon t'as quel age?
Citation
Ilhem... a écrit:
La famille surtout. Chez moi on ne quitte pas le domicile familiale avant d'être mariée.
S
6 mai 2017 20:52
De Strasbourg
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
6 mai 2017 21:11
Salam

J'habite en région parisienne smoking smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
I
6 mai 2017 21:17
Tu sembles ravie d'y vivre ptdr

Citation
Sadique* a écrit:
Salam

J'habite en région parisienne smoking smiley
6 mai 2017 21:52
Hola !

Soy malagueño, zona "El Palo" thumbs up
6 mai 2017 22:04
Non Ilhem

La plus paumée c'est moi :

La France profonde
Citation
Ilhem... a écrit:
C'est bien.
Tout le monde sur ce forum vit dans un coin sympa, y'a que moi qui suis dans un coin paumé eye rolling smiley
7 mai 2017 11:33
Salon De Provence. Soleil, aïoli, climat mielleux et température agréable de Octobre à Mai et très chaud de Juin à Septembre.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
7 mai 2017 16:35
Bonjour

Je suis du Nord, de Lille plus précisément.
L
7 mai 2017 16:55
Lille aussi.!
M
7 mai 2017 18:33
Team Ch'tis ^^
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Lille aussi.!
G
7 mai 2017 18:35
D une autre galaxie whistling smiley
7 mai 2017 19:50
Je ne pense qu'il existe un endroit plus paumé que le quartier Felix Piat à Marseille.
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Non Ilhem

La plus paumée c'est moi :

La France profonde
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook