Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous venez d'où les yabis?
6 mai 2017 19:52
crying( c'est pas de chance.



Citation
JasmineM. a écrit:
wa 3alayka salam

Gozen est partie de yabie ....
I
6 mai 2017 19:52
J'espère que chez toi c'est pas mort comme chez moi!!
Citation
mido90 a écrit:
j'ai vu sur la carte, Lozère est l'Allier (my homeland) sont proches.
I
6 mai 2017 19:53
Tu veux pas m'adopter ? Angel
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

Du pays imaginaire.
C
6 mai 2017 19:53
Evry aussi.
I
6 mai 2017 19:54
Ça te plaît ?
Citation
Decapre a écrit:
Evry, region parisienne.
6 mai 2017 19:54
Humm il faut que j'en sache plus sur toi ....t un homme ou une femme?^^
Citation
Ilhem... a écrit:
Tu veux pas m'adopter ? Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
6 mai 2017 19:55
Tu préféres quoi?? tongue sticking out smiley
Citation
jimijo a écrit:
Humm il faut que j'en sache plus sur toi ....t un homme ou une femme?^^
B
6 mai 2017 19:56
Ah bon perplexe
Citation
Xtrao a écrit:
Moi je sais d'où tu viens Cool
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 mai 2017 19:56
Je préfère une pitite fille confused smiley
Citation
Ilhem... a écrit:
Tu préféres quoi?? tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
6 mai 2017 19:57
Salam
Dominique Talib

C'est drôle moi aussi.


Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi je viens de Dieu ...
[color=#000099][b]Ni Mes Cieux ni Ma Terre ne peuvent Me contenir, mais le Coeur de Mon serviteur fidèle Me contient.[/b][/color]
I
6 mai 2017 19:58
Je suis une grande fille ça passe ou pas sad smiley


Citation
jimijo a écrit:
Je préfère une pitite fille confused smiley
X
6 mai 2017 20:00
D'une autre planète grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Ah bon perplexe
6 mai 2017 20:00
perplexe...bon aller c decider je t'adopte desormais tu t'appelera ilhemijo .tongue sticking out smiley
Citation
Ilhem... a écrit:
Je suis une grande fille ça passe ou pas sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 mai 2017 20:03
Salam
Perpignaan
6 mai 2017 20:04
Bah, J'y ai vecu jusqu'a mes 17/18 ans. J'ai fait de la route depuis.

Je suis a Londres depuis 2013.
Citation
Ilhem... a écrit:
Ça te plaît ?
6 mai 2017 20:04
Salam

Voilà un résumé d'un livre pas trop cher du tout de Amin Maalouf :



Samarcande, c'est la Perse d'Omar Khayyam, poète du vin, libre-penseur, astronome de génie, mais aussi celle de Hassan Sabbah, fondateur de l'ordre des Assassins, la secte la plus redoutable de l'Histoire.
Samarcande, c'est l'Orient du XIXe siècle et du début du XXe, le voyage dans un univers où les rêves de liberté ont toujours su défier les fanatismes. Samarcande, c'est l'aventure d'un manuscrit qui, né au XIe siècle, égaré lors des invasions mongoles, est retrouvé des siècles plus tard.
Une fois encore, nous conduisant sur la route de la soie à travers les plus envoûtantes cités d'Asie, Amin Maalouf nous ravit par son extraordinaire talent de conteur.
A la suite d'Edgar Allan poe, il nous dit: "Et maintenant, promène ton regard sur Samarcande! N'est-elle pas reine de la Terre? Fière, au-dessus de toutes les villes, et dans ses mains leurs destinées?"

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

c'est magnifique, visiter Samarcande, le rêve In love
6 mai 2017 20:05
Seine saint Denis 93400 Saint-Ouen
I
6 mai 2017 20:06
Déjà qu'Ilhem j'aime pas...je commence à hésiter là du coup ptdr

Ilhemijo perplexe Je vais y réfléchir yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
perplexe...bon aller c decider je t'adopte desormais tu t'appelera ilhemijo .tongue sticking out smiley
C
6 mai 2017 20:06
Oui, et je peux te raconter l'histoire de ce truc là. Quand il dit cela dans la vidéo, c'est au marché sur le place Jules Vallès à l'époque. Non seulement il trouve que le quartier est trop coloré, mais comble de l'horreur, une supérette Franprix refuse de vendre de l'alcool et du cochon. Les commerçants alentours vont soutenir Franprix.

Résultat des courses : il a délocalisé le marché ailleurs. Ainsi, les commerçants qui se faisaient leur beurre les jours de marché, ben ils peuvent s'asseoir dessus à présent.

Et il a fait démolir une bonne partie du quartier, rénover une autre, histoire d'augmenter les loyers et que la population change, comme ça, les racailles du coin ont été délocalisés ailleurs aussi.

Et sur la place du marché, on a mis un beau sapin de Noël pour les fêtes à la place dont tout le monde se fiche d'ailleurs puisqu'il n'y a que des musulmans pratiquement sur place. Et c'est quasi la seule décoration de Noël de la ville (j'exagère, mais à peine).

Voilà la politique de Valls. Tu le contraries, voilà comment il se venge.

Il est comme ça pour tout.

Si tu refuses de lui serrer la main, il vaut mieux pour toi qu'il ne sache pas ton nom car il te descend comme il l'a fait avec Dieudonné.

Je me demande s'il va reprendre sa place maintenant qu'il n'est plus nulle part. Il avait mis un pion le temps de son mandat de ministre, mais du coup, on se demande s'il va revenir. En tout cas, il se fait huer à présent quand on le croise, là sûr. C'est une vraie ordure.
Citation
mido90 a écrit:
c'est pas là-bas qu'en se promenant un jour de marché, il a dit "je veux voir du blanc" eye popping smiley
B
6 mai 2017 20:06
ptdr je le confirme


spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Xtrao a écrit:
D'une autre planète grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook