Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous trouvez les hommes maghrebins attirants ?
M
7 septembre 2013 18:47
C'est dire... Que j'ai du mal à être attiré par des non-maghrébins yawning smiley

Peut être les Espagnoles mais ils doivent ressembler à des maghrébin lol.

Et puis aussi ils doivent être un minimum attirant... Les maghrébins moche je suis pas attiré par eux :/
7 septembre 2013 21:42
Assalam

NON.

Je préfère les métis winking smiley
L
7 septembre 2013 21:47
Certain oui d'autre non, ça dépend aussi du comportement et de la personnalité smiling smiley
s
7 septembre 2013 21:51
Ils sont juste magnifique nos maghrébins! Personne ne leur arrive a la cheville! Surtout les marocains qui ont un charme unique, ils sont doux en étant viril a la fois.
k
7 septembre 2013 21:55
Ca depend ! comme dans toutes les origines et partout on trouve des gents plis ou moins beaux en pkis chaquin ses gouts si moi je trouve un homme beaux peut etre que les autres le trouvent moche et vis versa ...
Z
7 septembre 2013 21:57
Bah non ils sont moches ! Quelle question Oups
7 septembre 2013 21:57
moi jaime ce qui ressemble aux italien wahouuu lol ou aux espagnol!
O
7 septembre 2013 22:23
Les non Maghrébins ne m'attirent absolument pas, encore moins les Occidentaux que je trouve fades.

Je préfère donc de loin les Maghrébins, en particulier les Marocains Angel

Pour ce qui est de la mentalité, il n'y a qu'à s'intéresser au Maghrébin très religieux qui saura bien

évidemment traiter sa femme comme il se doit, suffit juste de patienter...
d
7 septembre 2013 23:02
Citation
islammuslimia a écrit:
moi jaime ce qui ressemble aux italien wahouuu lol ou aux espagnol!
C'est grâce à qui aux maghrebin leur teint vient de chez nous !!!
d
7 septembre 2013 23:06
maghrébins ou suédois ou.. pareil, il y a des bons et des mauvais comme dans les femmes après chaque personne est son éducation, et arrêtez avec ce genre de questions, on est tous des êtres humains, il y a des beaux et des moches dans ttes les origines, personne est parfait , la perfection est reservée pour allah seul, yakhloko allah ma yachae et dites alhamdoulilah si vous êtes en bonne santé c est le plus important
7 septembre 2013 23:07
Musulman = maghrébin sleeping

En ce qui me concerne, physiquement ça peut aller. Je les trouve plutôt charmant. Par contre pour ce qui est de la mentalité Bof la leur ne colle pas avec la mienne.. Donc je ne suis pas forcement attirée par eux.





T'chou !!
7 septembre 2013 23:22
Citation
desole59 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
moi jaime ce qui ressemble aux italien wahouuu lol ou aux espagnol!
C'est grâce à qui aux maghrebin leur teint vient de chez nous !!!

oui biensur, vs avez la meme mentalite macho!
7 septembre 2013 23:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rubber a écrit:
c'est un peu comme aller sur un forum d'asiat et demander "vous aimez les mec asiatique"?

je comprends meme pas cette question...

Salam,

Oui... et pourtant, tu vois qu elles se precipitent pour repondre, en donnant des reponses aussi fascinantes que "ca depend desquels" ...

On se précipite pour y répondre et toi tu te précipites pour lire les réponses c.ons qu'on vous donne grinning smiley




T'chou !!
7 septembre 2013 23:34
Citation
shaayneez a écrit:
les maghrébins sont caliente. Mais mentalité de zbel.. les européens sont fades physiquement mais avec leurs femmes sont d'une douceur inouïe. c'est pour ça que j'ai un faible pour les métiss smiling smiley)


Salam

Es-tu Ethnologue ?? Pour ce choix du Juste Milieu ......
.Clap
7 septembre 2013 23:39
SHAYNEEZ "mentalité de zbel" ptdr tu as tout dit ma soeur !!!

Moi aussi j'ai un faible pour les beaux métis In love
7 septembre 2013 23:41
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Assalam

NON.

Je préfère les métis winking smiley

salam

grinning smiley grinning smiley
genre qui ?? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
7 septembre 2013 23:53
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
les maghrébins sont caliente. Mais mentalité de zbel.. les européens sont fades physiquement mais avec leurs femmes sont d'une douceur inouïe. c'est pour ça que j'ai un faible pour les métiss smiling smiley)


Salam

Es-tu Ethnologue ?? Pour ce choix du Juste Milieu ......
.Clap



ptdr





T'chou !!
O
8 septembre 2013 00:21
Je trouve ça con de rabaisser les Maghrébins et de faire l'éloge des gouers (en lisant quelques

commentaires). On peut très bien avoir des préférences mais ce n'est pas nécessaire de généraliser et de

pondre des trucs débiles.

Vous n'avez qu'à pas vous coltiner des hommes que vous ramassez je ne sais où.
d
8 septembre 2013 01:57
Citation
al_oustada' a écrit:
Je trouve ça con de rabaisser les Maghrébins et de faire l'éloge des gouers (en lisant quelques

commentaires). On peut très bien avoir des préférences mais ce n'est pas nécessaire de généraliser et de

pondre des trucs débiles.

Vous n'avez qu'à pas vous coltiner des hommes que vous ramassez je ne sais où.
Mdr certaine vont avec des cassos et viennent se plaindre
n
8 septembre 2013 02:32
Je répond au topic, oui ils sont meme beaux. Je n échangerai en rien un marocain contre un européen, physiquement parlant.
Alors messieurs cessez de penser que les blacks ont plus de succès que vous. Tous cela n est qu effet de mode "swagg" à la singuila :-P

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d un pas ferme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook