Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous trouvez les hommes maghrebins attirants ?
N
12 août 2015 14:33
Citation
soumsoum77 a écrit:
NE COMPATIS DONC PAS, je n'en ai pas besoin de "ta vie doit etre dure".... ça m'a bien fait rire, le gars qui me connait pas et qui me dit bouh bouh que ta vie doit etre dure....

et puis ta definition de forum est incomplete, il s'agit d'un forum specifique aux relations amoureuses, donc le gars qui dit ne pas aimer les maghrébines et qui s'y retrouve est bien hypocrite... Allez va, si tu n'es pas sincère avec toi même c'est ton problème... tchuss




T as rien compris toi, j aime les maghrébines du fond du coeur, mais j aimerai croiser des belles maghrébines un peu plus c est tout, la maghrébine lambda ....................... mouai, une fois que votre lissage s estompe vous ressembler a david luiz le défenseur du PSG c est ca qui me saoule
s
12 août 2015 14:35
Citation
Nyez.. a écrit:
T as rien compris toi, j aime les maghrébines du fond du coeur, mais j aimerai croiser des belles maghrébines un peu plus c est tout, la maghrébine lambda ....................... mouai, une fois que votre lissage s estompe vous ressembler a david luiz le défenseur du PSG c est ca qui me saoule


je suis tombée sur un os aie aie aie... NO COMMENT SOSSOS
I
12 août 2015 14:38
Citation
Nyez.. a écrit:
T as rien compris toi, j aime les maghrébines du fond du coeur, mais j aimerai croiser des belles maghrébines un peu plus c est tout, la maghrébine lambda ....................... mouai, une fois que votre lissage s estompe vous ressembler a david luiz le défenseur du PSG c est ca qui me saoule

Le post est sur les hommes pour rappel, donc merci d'ouvrir un autre post intitule ' Le lissage des maghrébines & David Luiz '
N
12 août 2015 14:40
Citation
soumsoum77 a écrit:
je suis tombée sur un os aie aie aie... NO COMMENT SOSSOS


Je rigole ma soeur tkt, avoue que sans lisseurs pas mal de maghrébines ressembleraient a Marcello le defenseur du réal madrid
c
12 août 2015 14:41
'' je veux, je suis exigeant, donc cheveux 7rach avec un corps de crevette ou de vico la patate c est pas pour moi ''

Mdr j'avoue j'ai rigolé comme une baleine... Mais calme toi aussi ptdr... JREPRÉSENTE POUR MES SŒURS VICO!...YO!... ptdr

Signé Pringles cream oignon
I
12 août 2015 14:44
Citation
Intisare a écrit:
La beauté sans intelligence, c'est une image creuse. C'est surtout le STYLE qui fait défaut, un homme avec un style casual chic, élégant dans la sobriété , c'est rare chez les hommes arabes. Il y a de plus en plus d'hommes accessoirisés de la tête aux pieds portant plus d'accessoires que les filles : chaînes, boucles d'oreille, casquette .... Et les cheveux, coiffures improbables, gel à outrance, enfin bref le contraire de la sobriété et de l'élégance . Chez les trentenaires, certains sont élégants mais l'attitude pose problème, trop de ´Poseurs' en mode Bcbg basique, mais la véritable élégance se conjugue avec l'attitude correspondante. D'autres, se laissent trop aller, en mode ' décontracte / cool ´ ce qui fait négligé en fait. Je généralise bien sur, mais je voulais juste soulever la problématique du Style ....
I
12 août 2015 14:49
Y a des maghrébines aux cheveux lisses et très fins mais dans quel planète vous vivez???
I
12 août 2015 14:51
Les maghrébines ont leur charme naturelle sa plaît ou sa plaît pas chacun ses goûts après tout lol
D
12 août 2015 14:55
Citation
Nyez.. a écrit:
T as rien compris toi, j aime les maghrébines du fond du coeur, mais j aimerai croiser des belles maghrébines un peu plus c est tout, la maghrébine lambda ....................... mouai, une fois que votre lissage s estompe vous ressembler a david luiz le défenseur du PSG c est ca qui me saoule
Oh l'bat... ( sans vouloir te vexer ) mdrrrr

Aya
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
12 août 2015 14:55
En tout cas, vu vos réactions sur ce Post ' Est ce que vous trouvez les hommes maghrébins attirants' et comment vous retourner le sujet pour traiter de la femme.

Ça reflète juste votre insécurité sur votre possible attractivité, donc réaction instinctive & puérile, critiquer la femme maghrébine .

Soyez déjà capable d'évoquer le sujet en étant honnête et en ayant aussi de l'humour sur vous même comme vous savez si bien le pratiquez sur la femme maghrébine.

Ça s'appelle de l'auto - dérision.
C
12 août 2015 14:56
Citation
Intisare a écrit:
En tout cas, vu vos réactions sur ce Post ' Est ce que vous trouvez les hommes maghrébins attirants' et comment vous retourner le sujet pour traiter de la femme.

Ça reflète juste votre insécurité sur votre possible attractivité, donc réaction instinctive & puérile, critiquer la femme maghrébine .

Soyez déjà capable d'évoquer le sujet en étant honnête et en ayant aussi de l'humour sur vous même comme vous savez si bien le pratiquez sur la femme maghrébine.

Ça s'appelle de l'auto - dérision.

Absolument d'accord je suis toute ouie moi...
D
12 août 2015 14:56
N'empeche David Luiz a une bonne gouffa faut dire c'qui est ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 août 2015 14:57
intisare prend le pas mal

c'est souvent comme ça ceux qui sont attirés deviennent agressifs

moi quand j'étais en maternelle je tirais les cheveux des filles qui me plaisaient

je leur cherchais des poux
D
12 août 2015 14:59
C'est bon faut pas s'vexer rhooo .. Ca se voit qu'il dit ca pour mettre les nerfs ... N'empeche les hommes maghrebins lambda c'est aussi tres vilain ...

Le gars faut qu'il soit marocain d'origine d'une mere cambodgienne avec un arriere grand pere bresilien et une grand mere russe pour qu'il soit beau sinan laisse tomber



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/15 14:59 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
12 août 2015 15:01
Citation
Hassi Berkani a écrit:
intisare prend le pas mal

c'est souvent comme ça ceux qui sont attirés deviennent agressifs

moi quand j'étais en maternelle je tirais les cheveux des filles qui me plaisaient

je leur cherchais des poux
Haha, trop fort... N'empeche c'est vrai
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
12 août 2015 15:02
Citation
Intisare a écrit:
En tout cas, vu vos réactions sur ce Post ' Est ce que vous trouvez les hommes maghrébins attirants' et comment vous retourner le sujet pour traiter de la femme.

Ça reflète juste votre insécurité sur votre possible attractivité, donc réaction instinctive & puérile, critiquer la femme maghrébine .

Soyez déjà capable d'évoquer le sujet en étant honnête et en ayant aussi de l'humour sur vous même comme vous savez si bien le pratiquez sur la femme maghrébine.

Ça s'appelle de l'auto - dérision.



Tu te sent pas un peu en décalage avec les commentaires, non ?
12 août 2015 15:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Haha, trop fort... N'empeche c'est vrai


ché pas pourquoi, mais souvent suffit que la fille ne daigne nous calculer, nous prend pour un boloss ou un faible et c'est encore pire

on a envie de la claquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/15 15:04 par Hassi Berkani.
D
12 août 2015 15:05
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ché pas pourquoi, mais souvent suffit que la fille ne daigne nous calculer, nous prend pour un boloss ou un faible et c'est encore pire

on a envie de la claquer
C'est trop choupinet lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 août 2015 15:06
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est trop choupinet lol

c'est pour ça tu trouveras des gars qui agressent les filles sans aucune raison apparente mdr

en vrai y'a un truc qui l'a atteint parce qu'il est attiré justement

allah yahdi ma khla9 hhh
D
12 août 2015 15:09
Citation
Hassi Berkani a écrit:
c'est pour ça tu trouveras des gars qui agressent les filles sans aucune raison apparente mdr

en vrai y'a un truc qui l'a atteint parce qu'il est attiré justement

allah yahdi ma khla9 hhh
Hrm ... S'pour ca le vigil de confo
Ma defoncer lautre jour mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook