Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous trouvez que je déprime ?
22 août 2023 23:21
Salam

Vous trouvez que je déprime ? Que je broie du noir ? Apparemment c'est le cas, enfin je sais pas mdrr.
Toute âme goûtera à la mort
W
22 août 2023 23:27
salam
j'allais te dire ça hier puis je me suis ravisée vu que je te connais que d'hier
22 août 2023 23:33
Ah pourtant je déprime pas mdrr
Citation
Dillbeck a écrit:
salam
j'allais te dire ça hier puis je me suis ravisée vu que je te connais que d'hier
Toute âme goûtera à la mort
W
22 août 2023 23:36
j'ai bien fait de rien dire hier alors
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Ah pourtant je déprime pas mdrr
22 août 2023 23:39
Ouais parfois vaut mieux rien dire
Citation
Dillbeck a écrit:
j'ai bien fait de rien dire hier alors
Toute âme goûtera à la mort
W
23 août 2023 00:00
j'ai rien dit ,je viens de te dire
Après tu poses la question donc je réponds oui on aurait dit que tu déprimes
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Ouais parfois vaut mieux rien dire
23 août 2023 00:04
Bah oui sais ce que je vient de dire tu na rien dit
Citation
Dillbeck a écrit:
j'ai rien dit ,je viens de te dire
Après tu poses la question donc je réponds oui on aurait dit que tu déprimes
Toute âme goûtera à la mort
23 août 2023 00:19
Salam coeur de loup,

Je ne te connais pas ou disons plutôt que je pense que tu as changer de pseudo plusieurs fois si je ne me trompe...


Je dirais aussi en te lisant que tu as le cafard, coup de blues ..je ne pense pas me tromper mêle si tu dis avant que la personne qui t'a répondu se trompe ?
23 août 2023 00:28
Salut, oui c'est Foued.

Nan honnêtement ça va Al hamdoulillah après y’a beaucoup pire à travers d’autre poste des autres yabi quand même.
Citation
Vidée a écrit:
Salam coeur de loup,

Je ne te connais pas ou disons plutôt que je pense que tu as changer de pseudo plusieurs fois si je ne me trompe...


Je dirais aussi en te lisant que tu as le cafard, coup de blues ..je ne pense pas me tromper mêle si tu dis avant que la personne qui t'a répondu se trompe ?
Toute âme goûtera à la mort
23 août 2023 00:31
Oui c'est ça Foued...

Tu sais je comprends que tu relativises tes émotions mais une douleur est une douleur, il faut l'écouter ....

Après tu peux avoir le cafard , on l'a tous de temps à autre faut pas juste que ça dure.

Demain est un autre jour ?
W
23 août 2023 01:42
Foued ,je connais
Tu es peut-être hypersensible
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Salut, oui c'est Foued.

Nan honnêtement ça va Al hamdoulillah après y’a beaucoup pire à travers d’autre poste des autres yabi quand même.
23 août 2023 09:01
Oui j’ai remarquer cela que récemment que jetait hypersensible
Citation
Dillbeck a écrit:
Foued ,je connais
Tu es peut-être hypersensible
Toute âme goûtera à la mort
W
23 août 2023 13:21
tu devrais aller voir un psy pour voir si t'es pas TDHA ou HPE.
Ou bien c'est une fragilité dû à une dépression si t'es pas toujours comme ça en temps normal
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Oui j’ai remarquer cela que récemment que jetait hypersensible
23 août 2023 13:25
J'ai subi une agression et il m'arrive parfois d'avoir des pertes de mémoire. J'ai lu que les traumatismes peuvent causer des troubles de la mémoire. Avant, il m'arrivait parfois d'avoir de petits trous de mémoire, comme oublier le nom d'une chose, mais maintenant ça arrive plus fréquemment. J'avoue que je n'ai jamais vu de psy après ça, car tu sais comment sont les hommes, on ne se complique pas trop la vie à prendre rendez-vous. Enfin bon, après tout, tu as raison, je devrais peut-être consulter un psy. Elle pourra sûrement me diagnostiquer quelque chose.
Citation
Dillbeck a écrit:
tu devrais aller voir un psy pour voir si t'es pas TDHA ou HPE.
Ou bien c'est une fragilité dû à une dépression si t'es pas toujours comme ça en temps normal
Toute âme goûtera à la mort
W
23 août 2023 13:32
le psy va te diagnostiquer un syndrome post traumatique et une dépression.Et en effet,les trous de mémoires sont les séquelles d'un lourd traumatisme
La dépression peut durer longtemps,des années et s'agraver.Le mieux c'est de consulter pour s'éviter des souffrances inutiles
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
J'ai subi une agression et il m'arrive parfois d'avoir des pertes de mémoire. J'ai lu que les traumatismes peuvent causer des troubles de la mémoire. Avant, il m'arrivait parfois d'avoir de petits trous de mémoire, comme oublier le nom d'une chose, mais maintenant ça arrive plus fréquemment. J'avoue que je n'ai jamais vu de psy après ça, car tu sais comment sont les hommes, on ne se complique pas trop la vie à prendre rendez-vous. Enfin bon, après tout, tu as raison, je devrais peut-être consulter un psy. Elle pourra sûrement me diagnostiquer quelque chose.
23 août 2023 15:10
Merci ma soeur sais gentille j’irais voir un psy Insha Allah Qu’Allah te préserve
Citation
Dillbeck a écrit:
le psy va te diagnostiquer un syndrome post traumatique et une dépression.Et en effet,les trous de mémoires sont les séquelles d'un lourd traumatisme
La dépression peut durer longtemps,des années et s'agraver.Le mieux c'est de consulter pour s'éviter des souffrances inutiles
Toute âme goûtera à la mort
W
23 août 2023 19:09
Qu "Allah te guerisse
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Merci ma soeur sais gentille j’irais voir un psy Insha Allah Qu’Allah te préserve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook