Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous savez Svp ?
22 janvier 2023 18:42
Salam Aleykoum

Y’a t’il des grèves de transports cette semaine dans le 93 jusqu’au 92?
J’ai regardé sur le net mais je fais pas trop confiance aux 50000 infos différentes
22 janvier 2023 19:56
Shalom,

Je sais pas il faudra demander a la société de transports dans ces départements. J'espère que tu pourras quand même avoir un moyen de locomotion.

Allez bon courage
E
22 janvier 2023 20:07
Non, la prochaine grève officielle c'est le 31 janvier.
Citation
Amaryllis98 a écrit:
Salam Aleykoum

Y’a t’il des grèves de transports cette semaine dans le 93 jusqu’au 92?
J’ai regardé sur le net mais je fais pas trop confiance aux 50000 infos différentes
r
22 janvier 2023 20:43
regarde le site RATP et SNCF
23 janvier 2023 08:40
Ils font chier avec leur grèves, apart mettre des Français dans la merde cela ne sert a rien.
23 janvier 2023 09:58
Ah mais clairement
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ils font chier avec leur grèves, apart mettre des Français dans la merde cela ne sert a rien.
23 janvier 2023 10:59
Qu'ils font grève on s'en fout, mais qu'ils bloquent pas les Français qui veulent aller travailler ou pour que c'est un déplacement urgent ( voir un proche malade par exemple)

bref peu importe la raison , c'est pas ces grévistes qui vous paieront le loyer, les factures, les charges ect.
Citation
Amaryllis98 a écrit:
Ah mais clairement
23 janvier 2023 11:07
Kyle en mode auto pilote sur les grèves des transports ?

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Qu'ils font grève on s'en fout, mais qu'ils bloquent pas les Français qui veulent aller travailler ou pour que c'est un déplacement urgent ( voir un proche malade par exemple)

bref peu importe la raison , c'est pas ces grévistes qui vous paieront le loyer, les factures, les charges ect.
23 janvier 2023 11:11
Non mais sérieusement, au bout d'un moment les Français ont n'en marre de ces grèves.

J'ai pu avoir un bus pour le travail et un train pour le retour mais je pense à certaines personnes qui n'ont pas pu travailler ou voir leur proche malade. Il suffit de voir pour Noël, où beaucoup de Français n'ont pas pu le fêter a cause de ces grèves de merde. Même si je fête pas Noël, j'ai de la compassion pour eux.

Laissez les gens aller travailler ou voir leur proche bordel.
Citation
Samarkind a écrit:
Kyle en mode auto pilote sur les grèves des transports ?
23 janvier 2023 11:17
Écoute, c’est le principe même des grèves même si c’est frustrant.

Essaye d’investir dans un vélo électrique.

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Non mais sérieusement, au bout d'un moment les Français ont n'en marre de ces grèves.

J'ai pu avoir un bus pour le travail et un train pour le retour mais je pense à certaines personnes qui n'ont pas pu travailler ou voir leur proche malade. Il suffit de voir pour Noël, où beaucoup de Français n'ont pas pu le fêter a cause de ces grèves de merde. Même si je fête pas Noël, j'ai de la compassion pour eux.

Laissez les gens aller travailler ou voir leur proche bordel.
23 janvier 2023 11:22
Ah parce que tu crois que c'est aussi simple ?

Entre mon domicile et mon lieu de travail il y a 42 kilomètres. A pieds je dois mettre environ 7h.

Je m'en fou que ils font grèves, ils ont le droit . Mais il faut pas non bloquer tout le pays. Il faut pas déconner. Il faut des transports.

Citation
Samarkind a écrit:
Écoute, c’est le principe même des grèves même si c’est frustrant.

Essaye d’investir dans un vélo électrique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 11:23 par Kyle Broflovski.
23 janvier 2023 11:26
Ah ouais ça fait loin ?

Les trajets c’est une calamité.

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah parce que tu crois que c'est aussi simple ?

Entre mon domicile et mon lieu de travail il y a 42 kilomètres. A pieds je dois mettre environ 7h.

Je m'en fou que ils font grèves, ils ont le droit . Mais il faut pas non bloquer tout le pays. Il faut pas déconner. Il faut des transports.
23 janvier 2023 11:33
Il faudra que a long terme je prendrai un logement près de mon lieu de travail, j'aurai pas le choix si ils font toujours ces grèves de merde.

Et oui, la prochaine fois je prendrai un logement près de mon lieu de travail, ça m'évitera ces problèmes de transports.
Citation
Samarkind a écrit:
Ah ouais ça fait loin ?

Les trajets c’est une calamité.
23 janvier 2023 20:29
Ce serait l’idéal même si difficile à réaliser de nos jours surtout que l’on a tendance à changer plus facilement de boulot.

Good luckyle

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Il faudra que a long terme je prendrai un logement près de mon lieu de travail, j'aurai pas le choix si ils font toujours ces grèves de merde.

Et oui, la prochaine fois je prendrai un logement près de mon lieu de travail, ça m'évitera ces problèmes de transports.
23 janvier 2023 20:36
WAllah c’est stressant et épuisant… ils pensent pas à ça eux chacun pour sa gl ?malheureusement
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Qu'ils font grève on s'en fout, mais qu'ils bloquent pas les Français qui veulent aller travailler ou pour que c'est un déplacement urgent ( voir un proche malade par exemple)

bref peu importe la raison , c'est pas ces grévistes qui vous paieront le loyer, les factures, les charges ect.
23 janvier 2023 21:46
Ah oui malheureusement c'est chacun pour sa gueule, c'est comme ça .
Citation
Amaryllis98 a écrit:
WAllah c’est stressant et épuisant… ils pensent pas à ça eux chacun pour sa gl ?malheureusement
23 janvier 2023 21:48
Bah oui l'idéal c'est ça, de toute manière tu n'auras pas vraiment le choix si tu habite trop loin.

A chaque travail faudra déménager sur la ville ?? genre cette année tu es sur Bordeaux, l'année prochaine bah c'est Paris, l'année d'après c'est Strasbourg ect
Citation
Samarkind a écrit:
Ce serait l’idéal même si difficile à réaliser de nos jours surtout que l’on a tendance à changer plus facilement de boulot.

Good luckyle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook