Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kouenti ya qalbi(prends moi, mon coeur). Ville de Beni Mellal
13 mai 2024 11:48
Salam

La ville de beni mellal dans le haut atlas, vaut le détour pour les amoureux de la nature,montagnes et autres morsures de serpents venimeux ou pas..

Son château qui domine la falaise,témoigne d’un passé glorieux qui fut jadis l’une si cz n’était la ville la plus moderne du royaume.

A beni mellal, on y mange bien,très bien même, on se dépayse bien aussi, on s’y repose l’esprit , on se fait parfois raquetter mais rien de méchant, souvent c’est les gilets jaunes qui gardent les voitures qui te dépouillent..


La légende dit que si tu bois l’eau de la cascade du coin et que tu survis 1 semaine plus tard, c’est que la ville t’as adopté,elle t’as pris ton coeur…

Une chanson avec images du coin qui lui rend hommage :
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/24 11:49 par Spetsnaz*.
13 mai 2024 18:50
Ma région 😍
Merci pr la promotion (mitigée) lol

Citation
Spetsnaz* a écrit:
Salam

La ville de beni mellal dans le haut atlas, vaut le détour pour les amoureux de la nature,montagnes et autres morsures de serpents venimeux ou pas..

Son château qui domine la falaise,témoigne d’un passé glorieux qui fut jadis l’une si cz n’était la ville la plus moderne du royaume.

A beni mellal, on y mange bien,très bien même, on se dépayse bien aussi, on s’y repose l’esprit , on se fait parfois raquetter mais rien de méchant, souvent c’est les gilets jaunes qui gardent les voitures qui te dépouillent..


La légende dit que si tu bois l’eau de la cascade du coin et que tu survis 1 semaine plus tard, c’est que la ville t’as adopté,elle t’as pris ton coeur…

Une chanson avec images du coin qui lui rend hommage :
.
"Ne fais pas de ta tristesse et de tes péchés des murs qui s'érigent entre toi et Lui... mais fais-en des ponts qui te ramènent au plus près de Lui et de Ses Jardins Éternels"
14 mai 2024 08:26
Salam

Mais je t’en prie.
Mitigé ? Pourtant j’ai y mis tt mon coeur mdr.. fait moi visiter les bons coins un jour alors mdr .

en tt cas belle région que tu as, j’espère que tu en profites bien.
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
Ma région 😍
Merci pr la promotion (mitigée) lol
14 mai 2024 19:08
Aleykoum salam,

Certains termes sont de trop : morsures, serpents, raquetter, dépouillent... tu a rédigé un article à charge lol...
Plus sérieusement, le risque de subir des déconvenues n'est ps plus important à cet endroit qu'ailleurs au Maroc!
Alhamdoulilah, je m'y rends 1 fois/an 👍

Citation
Spetsnaz* a écrit:
Salam

Mais je t’en prie.
Mitigé ? Pourtant j’ai y mis tt mon coeur mdr.. fait moi visiter les bons coins un jour alors mdr .

en tt cas belle région que tu as, j’espère que tu en profites bien.
"Ne fais pas de ta tristesse et de tes péchés des murs qui s'érigent entre toi et Lui... mais fais-en des ponts qui te ramènent au plus près de Lui et de Ses Jardins Éternels"
15 mai 2024 07:11
Salam

Je vois lol, j’espère que tu ne l’as pas mal interprété, mon intention n’était pas de dénigrer les villes que je poste ici mais au contraire, les mettre a l’honneur car j’ai eu un coup de coeur pour elles..

Non au contraire, cette région fait justement partie des plus safe
C bien c important de ne pas oublier ses racines.,
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
Aleykoum salam,

Certains termes sont de trop : morsures, serpents, raquetter, dépouillent... tu a rédigé un article à charge lol...
Plus sérieusement, le risque de subir des déconvenues n'est ps plus important à cet endroit qu'ailleurs au Maroc!
Alhamdoulilah, je m'y rends 1 fois/an 👍
15 mai 2024 07:25
Aleykoum salam,

Non ps du tt, ne t'en fais ps, je plaisantais seulement 🙂

Ravie qu'elle plaise!

Citation
Spetsnaz* a écrit:
Salam

Je vois lol, j’espère que tu ne l’as pas mal interprété, mon intention n’était pas de dénigrer les villes que je poste ici mais au contraire, les mettre a l’honneur car j’ai eu un coup de coeur pour elles..

Non au contraire, cette région fait justement partie des plus safe
C bien c important de ne pas oublier ses racines.,
"Ne fais pas de ta tristesse et de tes péchés des murs qui s'érigent entre toi et Lui... mais fais-en des ponts qui te ramènent au plus près de Lui et de Ses Jardins Éternels"
15 mai 2024 14:06
Ben ca va alors jolie rose de l’atlas.
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
Aleykoum salam,

Non ps du tt, ne t'en fais ps, je plaisantais seulement 🙂

Ravie qu'elle plaise!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook