Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ressemblez a une autre origine ??
m
4 juillet 2008 20:17
voilà c est pour sereina j'attend toujours si vous pouvez me répondre pour votre aide
B
4 juillet 2008 20:54
Qu’est ce que tu as du en lire des bêtises. C'est vrai que j’en ai écrit des énormités grosses comme moi grinning smiley

Pour revenir au sujet, Dieu m’a faite pour être reconnue des miens. Ça me suffit. Même si par les temps qui court, il est difficile de ressembler à un arabe.

Elles ils en ont de la chance, ceux et celles qui sont typés aryens. Mais c'est vrai que c'est pas de leur faute. Ça ne doit pas être facile pour eux aussi grinning smiley Tu imagines toi ce que peut vivre un arabe blond aux yeux bleus. Tu me diras il se portera mieux qu'un français typé arabegrinning smiley. ça me fait penser à la chanson de kamini "chui blanc".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 21:04 par Belle.
Ben quoi 0-°
u
5 juillet 2008 00:38
Salam

Moi c zaama chinoise...

Nariiiiiii vous me direzzz yak

Mdrrrrr

Il vont chercher de ces trucs les gens!!!

Bselema
F
5 juillet 2008 23:16
On me prend toujours pour une algériennee !! Abusée Are you crazy

J'ai rien contre les algériens, bien sur.. No no
s
5 juillet 2008 23:52
Citation
sopi a écrit:
Salam

On c jamais trompé sur mon origine!!! une fois on m'a prise pr une tunisienne mais sinon je suis grillée que je suis marocaine.... et pr les fins connaisseurs ils savent direct que je suis chel7a grinning smiley




c sur tu fais 100% chelha

lol
a
6 juillet 2008 00:06
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

On c jamais trompé sur mon origine!!! une fois on m'a prise pr une tunisienne mais sinon je suis grillée que je suis marocaine.... et pr les fins connaisseurs ils savent direct que je suis chel7a grinning smiley




c sur tu fais 100% chelha

lol

vous avez le meme tatouage sur le visage grinning smiley
s
6 juillet 2008 01:08
lol

oui le meme tatouage

lol
c grace a lui kon reconnait l elite!!

hein sopi loool on fais parti de l élite lol


winking smiley
M
6 juillet 2008 02:53
Citation
sopi a écrit:
je te confirmerai ca samedi ptdr

Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Indienne (Il parait) perplexe

En tout cas moi j'aai grillé direct que t'étais une cheulha...En tout t'es une rigolote

confused smiley <<<=== Moi
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
z
6 juillet 2008 13:24
Alors moi on ma pris toujours pour une bresilienne mexicaine ou espagnole et des fois aussi a une reunionaise quand je dis NON JE SUIS MAROCAINE on me dit non pas possible les marocaines sont mochesOh je dis QUOIIIIIIIIIIIIIIIIvous connaissez rien du maroc et des marocaines et marocains aussi pour moi et commme pour vous aussi tous sur se forum je suis sur que les femmes marocaines c les plus attirantes dans le monde arabe ou meme au monde entier c chelou les gens qui jugent sans rien savoir ca me met hors de MOI
E
1 mars 2012 18:09
Tunisien ou Egyptien en ma jamais dit Marocain loooool mais Toujours Arabe
1 mars 2012 19:12
Salam

Tunisienne c'est ce qui revient le
Plus souvent hla zhar yalatif non je déconne sinon oranaise et parfois turque.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2012 19:12
Salam

Tunisienne c'est ce qui revient le
Plus souvent hla zhar yalatif non je déconne sinon oranaise et parfois turque.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2012 19:31
on me prend des fois pour une turque lol
m
1 mars 2012 19:38
Lol,
ca rappelle des souvenirs: la grde majorite des gens croient que je suis indienne,khaliji ou pakistanaise à cause de mes yeux et ma couleur des peau bien que je sois marocaine ^^:il est pas rare que ds le RER on me parle en hindou pr demander son chemin -_-'
l
1 mars 2012 20:34
On me demande souvent si je suis italienne , meme si les berberes ont connu des metissages avec les romains de l'epoque imperiale , je suis une pure tachelhiyte lol
P
2 mars 2012 00:58
Salam,

Parfois on me prend pour une sénégalaise, parfois pour une indienne, parfois pour une cambodgienne, parfois pour une

suédoise, et parfois pour une marocaine.
0
2 mars 2012 01:02
Moi une francaise, c'est ce qui revient le plus souvent, ensuite brésilienne, on m'a déjà dit marocaine également, et souvent aussi kabyle.

Heu
P
2 mars 2012 01:10
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Moi une francaise, c'est ce qui revient le plus souvent, ensuite brésilienne, on m'a déjà dit marocaine également, et souvent aussi kabyle.

Heu

lol, moi ce que je ne comprends pas c'est le fait de ressembler à des gens de deux ethnies complètement différentes

physiquement grinning smiley (genre là française et brésilienne).

Sinon moi pour répondre sérieusement hein ptdr on me disait française (avant de porter le voile c'était française, la

question ne se posait pas), maintenant c'est syrienne ou marocaine, plus précisément rifiya, limite sûres et certaines que je

le suis moody smiley

Chacun sa vision ma foi.
0
2 mars 2012 01:17
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Moi une francaise, c'est ce qui revient le plus souvent, ensuite brésilienne, on m'a déjà dit marocaine également, et souvent aussi kabyle.

Heu

lol, moi ce que je ne comprends pas c'est le fait de ressembler à des gens de deux ethnies complètement différentes

physiquement grinning smiley (genre là française et brésilienne).

Sinon moi pour répondre sérieusement hein ptdr on me disait française (avant de porter le voile c'était française, la

question ne se posait pas), maintenant c'est syrienne ou marocaine, plus précisément rifiya, limite sûres et certaines que je

le suis moody smiley

Chacun sa vision ma foi.

On nous sort toutes les origines possible ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/12 01:30 par Belleza-Oriental.
j
2 mars 2012 02:15
Moi ? On me prend pour un extra terrestre ! Souvent de la planete Jupiter !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook