Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ressemblez a une autre origine ??
k
19 mars 2013 20:41
Moi je ne ressemble à rien...
19 mars 2013 21:00
Citation
karimero a écrit:
Moi je ne ressemble à rien...

ça a le mérite d'être clair...
Ne ressembler à rien te rend incroyablement unique...
J'espère que tu feras "l'effort" de ne pas te reproduire, histoire de demeurer le seul et unique "one moche" grinning smiley
m
19 mars 2013 23:16
moi je ressemble à une congolaise péruvienne
O
20 mars 2013 10:59
Citation
heywa a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Karimero et Y.fez

J'aurais pu dire suedoise mais jvoulais pas paraitre pretencieuse mdrrr
Sinon ba etre moche c pas grave c pas la fin du monde...hein les mecs !?

Salam

Moche ô bekheir ! lol el hamdoulilah

Pourquoi ça serait pretentieux de dire qu on ressemble plus a un suedois ?

Loool ba jsais pas le stereoype de la suedoise est plutot tres jolie !

J'avais compris je voulais que tu le dises...nous les maghrébins sommes les plus beau du monde mash allah.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
A
20 mars 2013 14:05
Je me suis très souvent fait dire que je ressemblais à une libanaise ou une algerienne.

Sinon, on m'a déjà sorti Turque, Espagnole, Iranienne... et quand je réponds que je suis marocaine, la plupart ouvrent la bouche étonnés et me disent : on dirait pas, tu es blanche lol.

Je ne sais pas pourquoi beaucoup croient que les marocains ont automatiquement la peau mate !
21 mars 2013 07:02
Pounkette j'ai rigoler en voyant ta réponse, mdrrrr il y en a aucune, a part dans certains cas les traits mais pas souvent, par exemple ceux de Kabylie on les voit plus qu'il vienne de Kabylie
23 mars 2013 13:09
Citation
karimero a écrit:
Moi je ne ressemble à rien...

mdr
l
12 juillet 2014 13:45
Moi on m dit ke j ressemble à une brésilienne ou portugaise par rapport à mon prénom
12 juillet 2014 17:08
moi, on croit toujours que je suis suédois. c'est vrai qu'ils me ressemblent beaucoup les scandinaves.
t
12 juillet 2014 17:12
Une corse ou latine
B
12 juillet 2014 17:13
Moi je ressemble a une marocaine de Nador et j'en suis fière grinning smiley
12 juillet 2014 17:16
Moi a une francaise ou rif ou chleuh ou kabyle on ma tout sorti ptdr
B
12 juillet 2014 17:19
Citation
sanounah a écrit:
Moi a une francaise ou rif ou chleuh ou kabyle on ma tout sorti ptdr

Moi on m'as déjà pris pour une algérienne en plus la femme qui m'as dit sa critiqué le Maroc a coté de moi je me suis retenue ptdr
M
12 juillet 2014 17:40
on me dit que je suis japonaise ou bien scandinave ahahahhahah

vous me faite rigoler vous etes toutes de bou9alate marocaine ahahhahahah avec une sentiha lol
12 juillet 2014 17:51
Citation
tourette a écrit:
Une corse ou latine

Honnêtement, je te préfère en corse.
12 juillet 2014 17:55
Parce que les latines...hum et les corses sont plus respectueuses des lois de Dieu. Ca n'engage que moi mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
B
12 juillet 2014 18:14
On m'a pris plusieurs fois pour un indien ( un hindou ) c'est bizarre . Physiquement je suis plutot de type yemenite c'est peut etre pour ça . Trop bronzé pour être un berbere. tongue sticking out smiley

. Mais Le maroc est un carrefour il y a peut être des genes qui ressortent des siecles après .


Avant on me demandait si j'étais marocain ou algérien , je dis pourquoi ?.
On me répond : je m'en douatais vous ne pouvez pas être algérien .....
Nous avons une image de gens gentils , sympas et accueillants et travailleurs qui nous colles à la peau et c'est tant mieux.
a
13 juillet 2014 02:33
Citation
pounkette a écrit:
Salamgrinning smiley


Quelle est la différence entre une marocaine et une algérienne?grinning smiley

salam,quand j'étais au lyçée des amies françaises croyaient que j'étais algérienne et le jour ou je leur ai dit que j'étais marocaine elles avaient l'air choquée et elle me croyait pas je leur ai demandé quelle est la différence puisque nous sommes toutes maghrébines elles m'ont dit les marocaines sont mâtes et les algériennes claires de peau Heu
13 juillet 2014 02:49
Bonsoir a tous,

Sujet marran,

Moi je ressemble a moi même, et je n ai pas envie que l on me ressemble pas mal hein!!!

En fait méditerranéen e marocaine couleur mate italo marocaine
A
13 juillet 2014 03:26
a un juif(plein de fois)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook