Citation
Coeur passion57 a écrit:
Imaginez que ça fait un moment que vous etes en couple dans le but bien sur de vous mariez et que vous etes fou amoureux l’un de l’autre et un jour ça ne va plus entre vous et il vous quitte et dis qu’il ne se remettra jamais avec vous, vous allez réagir comment ?
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Pas d'amour avant le mariage, ça évite ce genre de chose.
Par contre je suis entrain de développer mon amour pour une éventuelle future femme in chaa alah, mais que je n'activerais que quand elle sera officiellement mon épouse, je vais agir comme un robot s'il le faut...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Imaginez que ça fait un moment que vous etes en couple dans le but bien sur de vous mariez et que vous etes fou amoureux l’un de l’autre et un jour ça ne va plus entre vous et il vous quitte et dis qu’il ne se remettra jamais avec vous, vous allez réagir comment ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Donc pour toi tu peux pas avoir du désir avant le mariage.
C'est quoi tes critères ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Du désir? Je suis un homme, du désir sexuel j'en ai, et vraiment beaucoup, ce n'est pas pour rien que la plus grande tentation pour l'homme après la tentation de massih dajjal est la femme, j'essaye de combattre ce désir.
Mais le fait de ressentir de l'amour envers une femme, non. Avant je pensais le ressentir, je me suis rendu compte que c'était une attirance envers ces qualités (beauté, comportement etc...) et aussi de l'attirance sexuelle. J'ai compris que l'amour il se développe tout comme la foi, tout comme tous les sentiments que ce soit négatifs ou positifs. Heureusement je n'ai jamais connu "un amour" réciproque, je n'aurais pas eu cette philosophie sinon.
Concernant mes critères il faut qu'elle soit pieuse et qu'elle ait l'audace de me remettre à ma place quand je ne tiens plus à mes principes. Elle devrait de préférence être très forte physiquement car je risque de partir vivre loin de la civilisation, très loin...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Arf
Non le desir pour moi c'est pas uniquement sexuel lol
C'est l'envie d'être avec quelqu'un. De passer du temps avec elle... être amoureux c'est pas une question de physique pour moi. C'est l'envie de la connaitre de ma comprendre de prendre du temps. De partager des choses de se confier...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Citation
Capichou* a écrit:
Je passe à une autre
Citation
Diamant06 a écrit:
Ta bien raison capichou
Citation
Capichou* a écrit:
Y a assez de femmes célibataires et Canon