Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous propose du boulot aux émirats, Qatar vous iriez?
m
29 octobre 2013 13:26
salam,

Jibel3ez : ta bien raison
la plupart qu'ils partent à Dubai ou d'autres pays, c'est parce que ils trouvent pas en France et quand ils sont la bas, ils travaillent et vivent mieux qu'ici.
Donc, arrêter de dire n'importe quoi, il y a de plus en plus de personnes qui vont au Qatar ou Dubai pour travailler, ici il y a beaucoup de raciste et ses toujours les mêmes qui n'arrivent pas à trouver, même si ta de super diplômes et expériences, ils te prennent pas et en plus ailleurs la vie est meilleurs qu'ici.
j
29 octobre 2013 13:33
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Jibel3ez : ta bien raison
la plupart qu'ils partent à Dubai ou d'autres pays, c'est parce que ils trouvent pas en France et quand ils sont la bas, ils travaillent et vivent mieux qu'ici.
Donc, arrêter de dire n'importe quoi, il y a de plus en plus de personnes qui vont au Qatar ou Dubai pour travailler, ici il y a beaucoup de raciste et ses toujours les mêmes qui n'arrivent pas à trouver, même si ta de super diplômes et expériences, ils te prennent pas et en plus ailleurs la vie est meilleurs qu'ici.
C
29 octobre 2013 13:54
Citation
tenzago a écrit:
salam,

Il y a pas mal d'ignorance et de clichés sur ce post.
Pour ne pas faire long :

Points positifs :

+ A dubai, la qualité de vie est 100 fois mieux qu'en france (transports, équipements, maisons..)
+Sécurité totale
+propreté
+multiculturalisme: il y a beaucoup de nationalité et même plus qu'en france
+pays musulman plus que le maroc mais avec une certaine ouverture (pas de pb de conduite pour les femmes, pleins d'endroits pour sortir..)
+pas loin des lieux saints

Points négatifs :

- les marocaines ont certes une très mauvaise réputation chez les locaux mais ces derniers ne répresentent même pas 15% de la population donc il y a des chances que t'en croise que les flics, mais dans tous les secteurs c'est que les étrangers qui gèrent.
D'ailleurs à l'éaroport de dubai il y a pas de marocains et marocaines et de toutes les nationalités. Les locaux n'occupent que les hauts posts ou l'administration
D'ailleurs si tu as la nationalité française, il vaut mieux se présenter comme telle..tu sera mieux considérée

- Ces pays ne rigolent pas avec la securité et encore moins avec la politique donc oublie les revendications, associations...sinon c la porte

- Ils ont encore ce système de "parrain" local dont chaque employé dépend et qui peut poser problème en cas de conflit.

Les recruteurs sont généralement des sociètés étrangères car ils font rien les locaux comme ils ont des rentes à vie!

Pour ceux qui disent qu'il y a rien à faire à dubai, ils connaissent pas la bas, car il y a tout ou presque: de la nature, du desert juste a coté, des plages, des loisirs a gogo...oman pas loin un pays magnifique et puis des vols pas chers et en VIP pour aller partout dans le monde.

C vrai que les loyers sont chers, mais pour les cadres c generalement payé par l'employeur et pas en colocation.
Les ouvriers indiens ou pakistanais habitent a plusieurs et dans des endroits pas tres jolies, mais les apparts sont pas chers pour l'achat (-100000euros un grand appartement tres tres bien).

Je ne sais pas combien tu gagnais ici mais 3500 dollars c est pas beaucoup pour aller la bas si comme beaucoup ton but est de ramasser de l'argent. Sinon au pire ca sera un trés belle aventure.

Bon courage

Salam aleikoum

100% d'accord !!!! et si je trouve un poste qui me correspond, je n'hésiterais pas à dire oui !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
29 octobre 2013 17:14
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Je comprends mieux, pourquoi un homme qui me plaisait me regarder, ils aiment les femmes yeux en amande, grosse lèvre, visage fin etc....................... moi je ressemble plus à indienne et marocaine, je crois que si je part la bas ils vont me prendre pour une indienne ou marocaine.

Honnêtement, il ne vaut mieux pas qu'ils te prennent pour une indienne, c'est très cheap là bas. D'autant plus qu'elles ne sont pas réputées pour leur beauté chez eux.

C ta façon de penser qui est cheap Are you crazy

Quelle mentalité ! ouvre-toi un peu l'esprit, t'es obsédée par les apparences, 3amri qalbeb bllah chi chwiya, un peu de modestie ne te fera pas de mal, wa men tawada3a lilah, rafa3a Llaho cha'nah.

chacun ses gouts, la beauté est subjective, alors apprend à respecter les autres au lieu de te prendre pour je ne sais qui.

n'oublie pas c la prétention qui a rendu Satan maudit, et l'a fait sortir men rahmatillah.

des belles filles il y en plein hamdolilah, et de toutes les origines, toutes les couleurs, Indiennes, Marocaines, Européennes, Asiatiques... il faut l'accepter, y'a pas que les blanches aux yeux noirs qui st belles (d'ailleurs certains n'aiment pas)... enfin bref. OPEN YOUR MIND !

c pas la 1ere fois que je te lis, mais serieux t'es tellement pretentieuse que j'me demande si ça t'es deja arrivé de poser ton front sur le sol pour Celui qui t'a crée.

Si Rabbi t'a donné la beauté alors remercie le, et évite de froisser les filles qui se sentent peut-etre mal ds leur peau.
m
29 octobre 2013 18:35
salam,

moi, j'ai dit juste mon avis,, et en france, tellement ils regarde trop l'apparence pour trouver un travail, que j'ai peur qu'il regarde l'apparence plus que les compétences.
29 octobre 2013 18:55
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Je comprends mieux, pourquoi un homme qui me plaisait me regarder, ils aiment les femmes yeux en amande, grosse lèvre, visage fin etc....................... moi je ressemble plus à indienne et marocaine, je crois que si je part la bas ils vont me prendre pour une indienne ou marocaine.

Honnêtement, il ne vaut mieux pas qu'ils te prennent pour une indienne, c'est très cheap là bas. D'autant plus qu'elles ne sont pas réputées pour leur beauté chez eux.

Salam,

Je ne suis pas du tout d'accords avec ton constat.
j'ai une excellente amie indienne très typée, matte et très belle qui vis, travaille sur Dubaï depuis 4 ans et elle n'a jamais eu aucun problem (elle est cadre).

D'ailleurs son faciès ne l'empêche pas de se faire courtiser...

Ce qui est important aux U.A.E reste les compétences!!!
Si tu es compétente, que tu respectes les autres, les lois et accompli ton travail il n'y a aucun souci à se faire.

Marocaine ou pas il ne faut pas avoir honte de ses origines et bien montrer que contrairement à certains stéréotypes nous sommes top.
H
29 octobre 2013 20:10
L'essentiel est de bien négocier son salaire : à moins de 5000 dollars ,ça ne vaut pas la peine .

la vie est assez artificielle à Dubai, et il faut supporter le climat. pour les femmes, les loisirs sont limités.

Ne pas oublié que les prix sont élevés , et que pour les logement s'il n'est pas payé par l'employeur c est un très lourds poste de dépense.
29 octobre 2013 20:16
vu qu'ils considerent les maghrebins commes des sous arabes, c'est hors de question'
B
29 octobre 2013 20:30
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Je comprends mieux, pourquoi un homme qui me plaisait me regarder, ils aiment les femmes yeux en amande, grosse lèvre, visage fin etc....................... moi je ressemble plus à indienne et marocaine, je crois que si je part la bas ils vont me prendre pour une indienne ou marocaine.

Honnêtement, il ne vaut mieux pas qu'ils te prennent pour une indienne, c'est très cheap là bas. D'autant plus qu'elles ne sont pas réputées pour leur beauté chez eux.

Salam,

Je ne suis pas du tout d'accords avec ton constat.
j'ai une excellente amie indienne très typée, matte et très belle qui vis, travaille sur Dubaï depuis 4 ans et elle n'a jamais eu aucun problem (elle est cadre).

D'ailleurs son faciès ne l'empêche pas de se faire courtiser...

Ce qui est important aux U.A.E reste les compétences!!!
Si tu es compétente, que tu respectes les autres, les lois et accompli ton travail il n'y a aucun souci à se faire.

Marocaine ou pas il ne faut pas avoir honte de ses origines et bien montrer que contrairement à certains stéréotypes nous sommes top.


Je confirme les dires de Camelia-, bien qu'ils puissent froisser et faire grincer des dents. Les Arabes adulent les femmes au teint blanc, attention, pas n'importe quelle femme mais plutôt celle qui est de culture Arabo-berbère, notamment les marocaines et les libanaises qui sont pour eux, exotiques mais proches en même temps.

Le teint des indiennes n'est pas valorisé, il suffit de regarder la télévision locale pour voir le nombre de pub sur les Fair&Lovely, les Sunsilk et Colgate dans lesquelles figurent de femmes à la blondeur exceptionnelle et à la peau blanche.

Je ne retrouve pas ces pubs sur Youtube mais ce que je dis est la stricte vérité. De façon générale, les Arabes s'attardent sur les femmes qui parlent en dialecte de préférence, ce que les marocaines et les libanaises font à merveille, deuxièmement, elle a la peau blanche, elle est souvent brune, mais ne diraient pas non aux éventuelles blondes d'origine phéniciènne ou Arabo-berbère.

En Europe, les femmes de type indienne et typées telles que Ayem et Eva Mendes plaisent énormément, ,pas de jaloux, les Emirats ne représentent qu'un faible pourcentage de la population mondiale.
29 octobre 2013 20:51
Citation
Kommokin a écrit:
Je confirme les dires de Camelia-, bien qu'ils puissent froisser et faire grincer des dents. Les Arabes adulent les femmes au teint blanc, attention, pas n'importe quelle femme mais plutôt celle qui est de culture Arabo-berbère, notamment les marocaines et les libanaises qui sont pour eux, exotiques mais proches en même temps.

Le teint des indiennes n'est pas valorisé, il suffit de regarder la télévision locale pour voir le nombre de pub sur les Fair&Lovely, les Sunsilk et Colgate dans lesquelles figurent de femmes à la blondeur exceptionnelle et à la peau blanche.

Je ne retrouve pas ces pubs sur Youtube mais ce que je dis est la stricte vérité. De façon générale, les Arabes s'attardent sur les femmes qui parlent en dialecte de préférence, ce que les marocaines et les libanaises font à merveille, deuxièmement, elle a la peau blanche, elle est souvent brune, mais ne diraient pas non aux éventuelles blondes d'origine phéniciènne ou Arabo-berbère.

En Europe, les femmes de type indienne et typées telles que Ayem et Eva Mendes plaisent énormément, ,pas de jaloux, les Emirats ne représentent qu'un faible pourcentage de la population mondiale.

Salam Kommokin,

Il y a des distinctions majeures à faire : Il y a les canons de beauté en vogue et ce qui touche au racisme ou rejet d’autrui.

Chaque pays a ses critères de beautés, Maroc y compris mais cela n’implique nullement rejet complet de ce qui ne correspond pas exactement à ce qui est considère comme le "nec plus ultra de la beauté".

Les maghrébins aussi adulent les femmes claires de peau, la blondeur etc. mais est-ce un frein à une vie normale si l’on ne l’est pas : Non et heureusement (à moins d'etre clandestin...)

Même si tu as une tète ultra "matte" et différente des canons de beauté sur place tu peux vivre tranquillement avec un train de vie grandiose.
Le gens ont heureusement l'intelligence de privilégier les competences du moment que tu viens travailler.

Mon amie Indienne n’a à ce jour jamais eu affaire à des remarques déplacées où traitement raciste, elle se plait énormément sur place (j'ai également d'autre exemple de femmes travaillant sur place et loin de la "femme aux grand yeux et teint laiteux"winking smiley
29 octobre 2013 21:11
Citation
Kommokin a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Je comprends mieux, pourquoi un homme qui me plaisait me regarder, ils aiment les femmes yeux en amande, grosse lèvre, visage fin etc....................... moi je ressemble plus à indienne et marocaine, je crois que si je part la bas ils vont me prendre pour une indienne ou marocaine.

Honnêtement, il ne vaut mieux pas qu'ils te prennent pour une indienne, c'est très cheap là bas. D'autant plus qu'elles ne sont pas réputées pour leur beauté chez eux.

Salam,

Je ne suis pas du tout d'accords avec ton constat.
j'ai une excellente amie indienne très typée, matte et très belle qui vis, travaille sur Dubaï depuis 4 ans et elle n'a jamais eu aucun problem (elle est cadre).

D'ailleurs son faciès ne l'empêche pas de se faire courtiser...

Ce qui est important aux U.A.E reste les compétences!!!
Si tu es compétente, que tu respectes les autres, les lois et accompli ton travail il n'y a aucun souci à se faire.

Marocaine ou pas il ne faut pas avoir honte de ses origines et bien montrer que contrairement à certains stéréotypes nous sommes top.


Je confirme les dires de Camelia-, bien qu'ils puissent froisser et faire grincer des dents. Les Arabes adulent les femmes au teint blanc, attention, pas n'importe quelle femme mais plutôt celle qui est de culture Arabo-berbère, notamment les marocaines et les libanaises qui sont pour eux, exotiques mais proches en même temps.

Le teint des indiennes n'est pas valorisé, il suffit de regarder la télévision locale pour voir le nombre de pub sur les Fair&Lovely, les Sunsilk et Colgate dans lesquelles figurent de femmes à la blondeur exceptionnelle et à la peau blanche.

Je ne retrouve pas ces pubs sur Youtube mais ce que je dis est la stricte vérité. De façon générale, les Arabes s'attardent sur les femmes qui parlent en dialecte de préférence, ce que les marocaines et les libanaises font à merveille, deuxièmement, elle a la peau blanche, elle est souvent brune, mais ne diraient pas non aux éventuelles blondes d'origine phéniciènne ou Arabo-berbère.

En Europe, les femmes de type indienne et typées telles que Ayem et Eva Mendes plaisent énormément, ,pas de jaloux, les Emirats ne représentent qu'un faible pourcentage de la population mondiale.

c d propos racistes, je vois pas ce qui y'a a confirmer la dedans.

qui y'ait des preferences selon les 4 coins du monde, ok, mais y'a des façons de parler... le mot "cheap" est juste ignoble.

imagine juste qu'une indienne passe par yabi et tombe sur ce passage... un peu de respect quoi !!!

enfin bref, y'a des gens qui se prennent pr je ne sais quoi ici, ils se sentent obligés de rabaisser les autres pr se rassurer, pfff
m
29 octobre 2013 21:11
salam,

J'ai dit je ressemble à indienne, mais pas mate comme eux, un teint halé.
Je me vante pas, mais je suis pas moche, je suis pas repoussante, mais plutôt belle.
B
29 octobre 2013 21:27
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Je confirme les dires de Camelia-, bien qu'ils puissent froisser et faire grincer des dents. Les Arabes adulent les femmes au teint blanc, attention, pas n'importe quelle femme mais plutôt celle qui est de culture Arabo-berbère, notamment les marocaines et les libanaises qui sont pour eux, exotiques mais proches en même temps.

Le teint des indiennes n'est pas valorisé, il suffit de regarder la télévision locale pour voir le nombre de pub sur les Fair&Lovely, les Sunsilk et Colgate dans lesquelles figurent de femmes à la blondeur exceptionnelle et à la peau blanche.

Je ne retrouve pas ces pubs sur Youtube mais ce que je dis est la stricte vérité. De façon générale, les Arabes s'attardent sur les femmes qui parlent en dialecte de préférence, ce que les marocaines et les libanaises font à merveille, deuxièmement, elle a la peau blanche, elle est souvent brune, mais ne diraient pas non aux éventuelles blondes d'origine phéniciènne ou Arabo-berbère.

En Europe, les femmes de type indienne et typées telles que Ayem et Eva Mendes plaisent énormément, ,pas de jaloux, les Emirats ne représentent qu'un faible pourcentage de la population mondiale.

Salam Kommokin,

Il y a des distinctions majeures à faire : Il y a les canons de beauté en vogue et ce qui touche au racisme ou rejet d’autrui.

Chaque pays a ses critères de beautés, Maroc y compris mais cela n’implique nullement rejet complet de ce qui ne correspond pas exactement à ce qui est considère comme le "nec plus ultra de la beauté".

Les maghrébins aussi adulent les femmes claires de peau, la blondeur etc. mais est-ce un frein à une vie normale si l’on ne l’est pas : Non et heureusement (à moins d'etre clandestin...)

Même si tu as une tète ultra "matte" et différente des canons de beauté sur place tu peux vivre tranquillement avec un train de vie grandiose.
Le gens ont heureusement l'intelligence de privilégier les competences du moment que tu viens travailler.

Mon amie Indienne n’a à ce jour jamais eu affaire à des remarques déplacées où traitement raciste, elle se plait énormément sur place (j'ai également d'autre exemple de femmes travaillant sur place et loin de la "femme aux grand yeux et teint laiteux"winking smiley

Elle parlait des relations étroites avec les locaux, évidemment que dans un cadre pro, seules les compétences sont valorisées. D'ailleurs je n'ai jamais vu de canons de beauté que préfèrent les Emiratis dans les sociétés, j'ai vu des chinoises, des indiennes, des femmes de peau noire, a contrario de l'Europe ou le physique compte, ici ils recrutent vraiment pour le savoir faire. Les femmes qui représentent le canon de beauté ne sont pas dans les travaux ou le labeur j'ai l'impression.
Ps / Les maghrébins préfèrent les brunes en général, et même les mates, hormis dans les recoins encore "aristo" comme Fez, Tunis...
o
29 octobre 2013 21:28
Salaam

Ah bon ?on a pas skype au moyen orient? Si si je discute avc ma ptite famille tt les weeks end
Y a un moment il nous on bloquer a cause de probleme politique mais ca a durer meme pas 1semaine
C bidon de juger pa rapport a ca et surtout d en faire 10pahes oukhti je te de obseille religieusement une femme ne peut partir voyager que pour la hijra et non pour le travail ,mais rien que d avoir eu l idee de le faire j te trouve bien courageuse allaho bark coloc ,collegue tout ca je ne gererai pas =fitna a fon wallah notre religion est clair et parfois c est quand on sz retrouve dans des situations galere qu on se dit il m etais jamais rien arricer jusqu a ce jour mais maintenanr qu il m arrive ca je vois le bienfait de suivre ce qu allah a dit
Allahi sahal
29 octobre 2013 21:51
Citation
Kommokin a écrit:
Elle parlait des relations étroites avec les locaux, évidemment que dans un cadre pro, seules les compétences sont valorisées. D'ailleurs je n'ai jamais vu de canons de beauté que préfèrent les Emiratis dans les sociétés, j'ai vu des chinoises, des indiennes, des femmes de peau noire, a contrario de l'Europe ou le physique compte, ici ils recrutent vraiment pour le savoir faire. Les femmes qui représentent le canon de beauté ne sont pas dans les travaux ou le labeur j'ai l'impression.
Ps / Les maghrébins préfèrent les brunes en général, et même les mates, hormis dans les recoins encore "aristo" comme Fez, Tunis...

Salam,

Tu ne peux complètement distinguer le cote pro de celui disons amical ou mondain.
Une personne qui vit dans un pays doit plus ou moins s’intégrer et les U.A.E mettent aussi l’accent sur le cote networking, get along et tout ce qui va avec à certains niveaux.

Il y a automatiquement des relations plus ou moins étroites et même si tu ne colles pas aux critères de beauté en vogue ça ne pose pas problème alors pourquoi dissuader ou effrayer les autres…

Apres si la personne essaye de percer dans le monde du glamour, beauté, mode c’est une autre histoire.

Comme tu l’as soulevé on trouve de tout (et heureusement), le cote multiculturel est devenu inévitable. Je ne souhaite pas étaler plus de la vie de mes amies et connaissances mais crois-moi qu’ils n'ont aucun probleme pour entretenir des relations étroites avec les locaux peu importe leur faciès.

Pour ce qui est des préférences des maghrébins c’est discutable lol,
Personne ne peux dire avec exactitude quelles sont les préférences de tous les hommes de la communauté.
Il n’empêche que le culte de la blancheur, la blondeur, les yeux clair est bel et bien présent et très souvent récurrent.
B
29 octobre 2013 22:04
Citation
oummatiii a écrit:
Salaam

Ah bon ?on a pas skype au moyen orient? Si si je discute avc ma ptite famille tt les weeks end
Y a un moment il nous on bloquer a cause de probleme politique mais ca a durer meme pas 1semaine
C bidon de juger pa rapport a ca et surtout d en faire 10pahes oukhti je te de obseille religieusement une femme ne peut partir voyager que pour la hijra et non pour le travail ,mais rien que d avoir eu l idee de le faire j te trouve bien courageuse allaho bark coloc ,collegue tout ca je ne gererai pas =fitna a fon wallah notre religion est clair et parfois c est quand on sz retrouve dans des situations galere qu on se dit il m etais jamais rien arricer jusqu a ce jour mais maintenanr qu il m arrive ca je vois le bienfait de suivre ce qu allah a dit
Allahi sahal



17/01/2012

Skype in touch

Si vous voulez être un chef de file dans les télécommunications, pourquoi interdire Skype?

*si vous voulez Skype, vous devrez le télécharger à l’extérieur du pays, obtenir quelqu’un pour vous l’envoyer (il doit aussi être en dehors des Émirats arabes unis)
*ou utiliser un logiciel pratique pour détourner le contenu bloqué des EAU (mais rappelez-vous, ce n’est pas permis et il pourrait vous causer des ennuis).

Si vous googelisez "Skype UAE" vous tombez sur des milliers de liens pour contourner l'interdiction...
Mais c'est bien connu, personne ne le fait, hein....
No comment




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/13 22:06 par Kommokin.
m
29 octobre 2013 22:15
salam,

c'est vraie que dans les locaux, il y a plus de gout, je connais quelqu'un qui est partit en vacance a Dubai.

Elle est sortir manger dans un restaurant.

Il y avait un emirati d'une cinquante d'année, il dragué une africaine, il lui payer ce quelle manger, mais elle était énervé contre lui, après elle est sortit du restaurant, lui il a suivait.
Donc, chacun ses gout.
B
29 octobre 2013 22:42
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Elle parlait des relations étroites avec les locaux, évidemment que dans un cadre pro, seules les compétences sont valorisées. D'ailleurs je n'ai jamais vu de canons de beauté que préfèrent les Emiratis dans les sociétés, j'ai vu des chinoises, des indiennes, des femmes de peau noire, a contrario de l'Europe ou le physique compte, ici ils recrutent vraiment pour le savoir faire. Les femmes qui représentent le canon de beauté ne sont pas dans les travaux ou le labeur j'ai l'impression.
Ps / Les maghrébins préfèrent les brunes en général, et même les mates, hormis dans les recoins encore "aristo" comme Fez, Tunis...

Salam,

Tu ne peux complètement distinguer le cote pro de celui disons amical ou mondain.
Une personne qui vit dans un pays doit plus ou moins s’intégrer et les U.A.E mettent aussi l’accent sur le cote networking, get along et tout ce qui va avec à certains niveaux.

Il y a automatiquement des relations plus ou moins étroites et même si tu ne colles pas aux critères de beauté en vogue ça ne pose pas problème alors pourquoi dissuader ou effrayer les autres…

Apres si la personne essaye de percer dans le monde du glamour, beauté, mode c’est une autre histoire.

Comme tu l’as soulevé on trouve de tout (et heureusement), le cote multiculturel est devenu inévitable. Je ne souhaite pas étaler plus de la vie de mes amies et connaissances mais crois-moi qu’ils n'ont aucun probleme pour entretenir des relations étroites avec les locaux peu importe leur faciès.

Pour ce qui est des préférences des maghrébins c’est discutable lol,
Personne ne peux dire avec exactitude quelles sont les préférences de tous les hommes de la communauté.
Il n’empêche que le culte de la blancheur, la blondeur, les yeux clair est bel et bien présent et très souvent récurrent.


La séduction au travail avec des locaux est quasi nulle, et d'ailleurs sévèrement réprimandée. La majorité travaillent entre étrangers.

Hormis les rares qui ont des contrats en or avec des sponsors émiratis. Seuls ces derniers peuvent les approcher, le reste traite avec des étrangers comme la majeur partie des expats.
B
29 octobre 2013 22:43
Je n'ai dissuadé personne, Camelia- parlait de rapports de séduction, pas de travail. C'est toi qui mélange les deux.
S
29 octobre 2013 22:50
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

En tout cas, si on ne lit pas les six précédantes pages ( tel est mon cas ) au profit de la denière page : on ne comprendras point le rapport entre la beauté de la Maghrébine et le doute de la posteuse quant à partir aux Émirats !

whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook