Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous propose du boulot aux émirats, Qatar vous iriez?
m
27 octobre 2013 22:59
sans indiscrétion, quelles sont leurs norme de beauté la bas.
27 octobre 2013 23:02
Ah ça ma soeur j ai pas fais attention puisque ca ne m intéressait pas. Dans la finance je pense qu ils recrutent des traders, ou des expert aux compte/agent de contrôle.

Tu veux le mail perso du recruteur? Ca fera office de candidature spontanée. Enfin je pense que ca sera pas mal vu. Faudra lui écrire en anglais (horreur trop relou le courier type en VO)!!!!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
27 octobre 2013 23:09
Citation
manar1202 a écrit:
sans indiscrétion, quelles sont leurs norme de beauté la bas.

Le style de base c'est peau blanche, cheveux noirs, sourcils fournis et bien sûr de beaux yeux et un beau regard. Surtout pas maigre, plutôt curvy avec de belles hanches. La beauté arabe par excellence. Mais il y a toujours des exceptions à la règle.

Pourquoi tu es intéressée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/13 23:10 par Camelia-.
B
27 octobre 2013 23:11
J'ai vécu longtemps aux Emirats et je confirme que tout les Voip sont interdits. Pour le harcèlement ne t'en fais pas, comme dit plus loin, il faudrait que tu sois quelqu'un d'une beauté exceptionnelle et à couper le souffle.
B
27 octobre 2013 23:12
Qui sont tes recruteurs qui sont passés par Skype? Ils sont basés en Europe?
L
27 octobre 2013 23:13
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam aleikoum,

Tout est dans la question.

J ai déjà travaillé des années a l étranger mais jamais dans un pays du Moyen Orient.

Bien sûr en étant libre de toute charge (pas d enfants, pas de mari).

Je devrais faire la salat istikhara?

Wa Salam.

Perso non
Et surtout pas au qatar
m
27 octobre 2013 23:19
je voulais savoir, curvy, j'ai pas compris se mots.
C'est pour cela qu'ils sont intéressée par les marocaines.
Il rechercher plutot une femme qui fait vraiment arabe, qui est brune
m
27 octobre 2013 23:25
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam non rien ne me retient en France sauf si jme marie sous peu grinning smiley

Ca fait déjà 1 an que je pense a faire Hijra, j avais essayer cet été au Maroc mais ca ne m a pas plû. Donc le côté religion oui et non, j ai peur d être déçue au niveau de la pratique du Din. Je flippe en cas de soucis, qui va m aider? Quand tu vois que les femmes ont pas le droit de conduire etc... tu penses ils vont m aider moi? sad smiley

J ai pas envie de tout abandonner pour revenir dans 2 mois. J ai encore environ 8 mois avant de commencer éventuellement. J ai unentretien via skype dans 3 jours, en gros j ai 3 jours pour décider de la suite.

J ai vécue dans l un des pays les plus dangereux du monde, el hamdullilah rien ne m est arrivé et toute façon je suis ceinture noire de lancé de tabssil.

mdr

ma cha ALlah

le Qatar c pa l'endroit où mm les européennes/ non musulmanes y vont rejoindre leur mari ? enfin tu vas dans la ville où les femmes n'ont pas le droit de conduire ou ailleurs ?

franchement fo que au moins t des collègues féminins pour tisser des liens déjà ta une colocataire c déjà ça el hamdoulilahi


ah mdr le tabssil fo pa te cherché hein !!!
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
27 octobre 2013 23:28
salam,

Il recherche une femme avec un beau regard et qui est comme les émirate, qui met beaucoup de noir dans les yeux etc..................
Pour aller dans ses pays faut pas se maquiller, moi déja quand je me maquille les yeux, les hommes ont dirait qu'ils vont me dévorer du regard, quand je met du khol et mascara, il est trop ébouissant, quand un homme me regarde, il veut pas me lacher du regard, une fois il y en a un, il me regarder, il c'est mit près de moi.
Mais quand je me maquille pas les yeux, sa change tout
m
27 octobre 2013 23:31
Citation
jibel3ez a écrit:

Parce que j'aime pas les mythos, Skype est illégal aux Emirats à moins que l'autre qui a dit ça raconte des conneries?

salam aleykoum

dans la logique on peut bloqué et débloqué comme on veut [support.skype.com]

donc le love-love et pour un entretien de taf ça n'a rien à voir donc j'imagine bien que pour les entreprises recruteuses ça ne soit pas bloqué
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
27 octobre 2013 23:43
Citation
Kommokin a écrit:
Qui sont tes recruteurs qui sont passés par Skype? Ils sont basés en Europe?

C'est Airform. Je n en sais pas plus. Par contre sur la réponse en mail y a des trucs que je n ai pas compris, enfin c est obscur. Il faudrait que je suive un "degree" de 10 mois?? C est quoi un diplôme? J en ai pas besoin j ai déjà le bts et le CQP. Je peux négocier un billet aller/retour dates ouvertes?
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
m
27 octobre 2013 23:49
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Il recherche une femme avec un beau regard et qui est comme les émirate, qui met beaucoup de noir dans les yeux etc..................
Pour aller dans ses pays faut pas se maquiller, moi déja quand je me maquille les yeux, les hommes ont dirait qu'ils vont me dévorer du regard, quand je met du khol et mascara, il est trop ébouissant, quand un homme me regarde, il veut pas me lacher du regard, une fois il y en a un, il me regarder, il c'est mit près de moi.
Mais quand je me maquille pas les yeux, sa change tout

wa aleykoum salam, ma cha ALlah pour tes beaux yeux (je veux t'éviter le mauvais oeil)
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
27 octobre 2013 23:49
ma cha ALlah les soeurs,

vous m'avez donné envie d'y aller lol,

sauf que moi et l'anglais ça fait 15
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
27 octobre 2013 23:52
Citation
missalgeria69 a écrit:
ma cha ALlah les soeurs,

vous m'avez donné envie d'y aller lol,

sauf que moi et l'anglais ça fait 15

Moi ça me fait flipper!! Quand je tappe AirForm sur google ça me sort entreprise marocaine? ??? moody smiley Pourquoi?
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
A
27 octobre 2013 23:53
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Qui sont tes recruteurs qui sont passés par Skype? Ils sont basés en Europe?

C'est Airform. Je n en sais pas plus. Par contre sur la réponse en mail y a des trucs que je n ai pas compris, enfin c est obscur. Il faudrait que je suive un "degree" de 10 mois?? C est quoi un diplôme? J en ai pas besoin j ai déjà le bts et le CQP. Je peux négocier un billet aller/retour dates ouvertes?

oh noooon cqp aps ect crying(

le traumatisme!
m
27 octobre 2013 23:59
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
ma cha ALlah les soeurs,

vous m'avez donné envie d'y aller lol,

sauf que moi et l'anglais ça fait 15

Moi ça me fait flipper!! Quand je tappe AirForm sur google ça me sort entreprise marocaine? ??? moody smiley Pourquoi?

j'ai trouvé ça "Air Form Partenaire Officiel de Qatar Airways au Maroc siégé à Rabat",

s'ils sont partenaires c'est qu'ils travaillent ensemble voire donc que ça se confondent, je pense qu'au Qatar, ils doivent recruter un quota de marocaines.

mais si j'ai bien compris le degree de 10 mois ça doit se passer au Qatar mais pas au Maroc ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
28 octobre 2013 00:01
sinon sur ton cv tu as une indication que tu es marocaine ?

genre soit tu la précisé soit t'a marqué langue : marocaine ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
B
28 octobre 2013 00:06
Airform n'est pas une entreprise, c'est un centre de formation qui recrute des élèves au Maroc, ils font passer des stages intensifs aux élèves avant de les sélectionner pour les EAU ou le Qatar.

C'est étonnant que tu ne sois pas au courant de la marche à suivre pour intégrer les grandes compagnies aériennes.
28 octobre 2013 00:08
Oui j ai mis que j etais marocaine et arabe marocain en langue. Mais y a un énorme soucis là! La personne par mail me parle anglais??? Et si c est pour aller au Maroc c est pas la peine!

Ce n est pas précisé le lieu. Bêtement j en ai conclu que c était au Qatar. Je vais pas faire Paris/Rabat/Qatar ptdr

Bon ben vivement Mercredi j ai trooop de questions! eye popping smiley ca me fait troooooop rire!! C est la POISSE comme d'hab! Tfouuuu!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
B
28 octobre 2013 00:09
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:

Parce que j'aime pas les mythos, Skype est illégal aux Emirats à moins que l'autre qui a dit ça raconte des conneries?

salam aleykoum

dans la logique on peut bloqué et débloqué comme on veut [support.skype.com]

donc le love-love et pour un entretien de taf ça n'a rien à voir donc j'imagine bien que pour les entreprises recruteuses ça ne soit pas bloqué


Non, c'est interdit, pas de dérogation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook