Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous prétendez ne pas trouver de mari idéal ?
24 mars 2017 14:16
c'est vrai il a tout gâché avec cette phrase pourrie
je commençais à tomber amoureuse
c'est bête quand même
mdr
Citation
IbnArabi a écrit:
J'avais pas vu le :

"Je préfère une divorcée ou veuve !!!!"

C'est la phrase de trop dans ton monologue. Ça en dit long sur le personnage.

Dégonfle mon ami.


...
l
24 mars 2017 14:17
Salam,

J'ai pas compris le passage dans lequel tu dis que tu as de l'expérience :
Conscient (et avec exp) de comment s'occuper d'une femme, achats, respect, devoir conjugal, affectueux.

C'est censé rassurer ?

Les qualités même très nombreuses ne peuvent masquer les gros défauts même très peu nombreux.

Dans la forme ya beaucoup à revoir, sur le papier c'est peut-être bien mais une femme ne vit pas avec un profil linkedin ou un cv, elle vit avec une âme et une personne de chair, je dis ça sans méchanceté mais tu as l'air vaniteux et orgueilleux dsl, j'espère quand meme me tromper et que tu trouveras celle qui te correspondra inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 14:18 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
24 mars 2017 14:22
Salam

L'humilité c'est trés important
Travaille sur tes défauts au lieu de vanter tes qualités
Un homme qui veut progresser et même pour plaire ne mettra pas en avant ses qualités mais plutôt se forcer à ameliorer ces defauts

Je veut pas être méchant mais je pense que les filles n'ont pas attendu que tu ouvre ton post pour qu'ils s'apercoient que des gars sérieux existent
Ta était super prétentieux sur ce coup là, un pretexte pour te vanter

Elles le savent très très bien que des hommes bien ca existent, mais c'est pas "juste" un homme sérieux qu'elles recherchent mais aussi un homme avec qui ca se passera bien au niveau feeling...et c'est ca des fois le plus dur à trouver

Il y'a pleins de filles qui refusent des hommes vraiment bien, mais tant qu'elles ressentent pas ce petit truc, ce petit déclic qui fait qu'elle veut de cet homme ben des fois ca bloque, être juste un homme serieux des fois ca suffit pas, ca depend des filles et de leur ressentis
Les femmes sont plus sentimentale que nous
O
24 mars 2017 14:23
Il est forcé à rien.encore une fois, ce sont des démarches pour lui faciliter, j'y vois pas de mal mais c'est pas grave.--
Citation
mangolette a écrit:
Un mari idéal pour moi, ne laisse pas sa mère se meler de son mariage . Point.
T
24 mars 2017 14:36
Non c'est hommes qui sont plus sentimentales ton petit déclic il existe juste dans coup de foudre à manhattan
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

L'humilité c'est trés important
Travaille sur tes défauts au lieu de vanter tes qualités
Un homme qui veut progresser et même pour plaire ne mettra pas en avant ses qualités mais plutôt se forcer à ameliorer ces defauts

Je veut pas être méchant mais je pense que les filles n'ont pas attendu que tu ouvre ton post pour qu'ils s'apercoient que des gars sérieux existent
Ta était super prétentieux sur ce coup là, un pretexte pour te vanter

Elles le savent très très bien que des hommes bien ca existent, mais c'est pas "juste" un homme sérieux qu'elles recherchent mais aussi un homme avec qui ca se passera bien au niveau feeling...et c'est ca des fois le plus dur à trouver

Il y'a pleins de filles qui refusent des hommes vraiment bien, mais tant qu'elles ressentent pas ce petit truc, ce petit déclic qui fait qu'elle veut de cet homme ben des fois ca bloque, être juste un homme serieux des fois ca suffit pas, ca depend des filles et de leur ressentis
Les femmes sont plus sentimentale que nous
S
24 mars 2017 14:41
LOL le mec dit connaitre les femmes - donc forcément leurs complexes - et dit "j'accepte vos vergetures. PTDR.


Sinon j'ai trop aimé la fraîcheur de ce post^^.
m
24 mars 2017 14:48
Tu as raison.

Je lui souhaite de rencontrer son âme soeur. Et d'être heureux dans la durée.

Le posteur est jeune et maladroit mais bien intentionné.
Citation
Decapre a écrit:
D'ailleurs Tchx

Ne prend pas trop au pied de la lettre ce que les gens écrivent ici, entre ceux qui veulent juste te rentrer dedans car ils auraient aimé avoir le courage de poster un topic pour rencontrer des yabies, et celles qui profitent de ton topic pour bien montrer a quel point elles sont malines, tu vas pas avoir beaucoup de feedback intéressants.
N
24 mars 2017 15:22
Tu ne trouves pas car au lieu de te définir selon tes propres critères, tu te vois dans les critères les plus absurdes de la communauté maghrébine.

Si l'homme idéal est celui qui est responsable et qui ne frappe pas les femmes, alors il existe de graves problèmes au sein de cette communauté. Car dans le reste du monde, un tel homme représente la norme, pas l'exception.

L'image stéréotype de la femme maghrébine, intéressée uniquement par la stabilité financière et par un homme qui ne la violente pas est très triste, et dégradante aussi.

Aujourd'hui les femmes sont parfaitement capable de se procurer stabilité financiété et émotionelle par elles - mêmes. Donc as-tu une personnalité ? Quelles sont tes Ambitions et tes projets ? Tes passoins, tes convictions ? Tes valeurs ? ...

Tu as beau être stable et généreux, si tu n'as pas une personalité unique et intéressante, comment veux tu qu'une autre personne s'intéresse à toi?






Citation
Tchx a écrit:
Salam aleykoum aux frères et soeurs

Je vois depuis un petit moment des sujets ou l'on voit, à ma grande surprise, des femmes se plaindre de ne pas trouver d'hommes " sérieux, investis, motivés, etc...." Qui plus est à moins qu'ils soit tout petit chauve et j'en passe.....

Au grand jamais, je ne me lancerai des fleurs et me vanterai mais, désolé de vous dire que :

- Vous êtes de mauvaise foi ?
- Vous ne regardez pas au bon endroit?
- Vous suivez les mauvais conseils ?

Alors les frères, les soeurs que pensez-vous de CE profil (qui est le mien et est basé sur des jugements de famille et amis éloignés même)*

- Un homme de 27 ans qui prie.
- Selon la grande majorité plutôt beau garçon et, de source sûre, athlétique physiquement.
- Propre, parfumé, mati au soir !
- Conscient (et avec exp) de comment s'occuper d'une femme, achats, respect, devoir conjugal, affectueux.
- Un homme qui n'a jamais abandonné la chaire de sa chaire
- Fidèle à ses parents / les parents de sa future femme
- Une bonne stabilité financière.
- Qui s'en tape complètement de son argent tant qu'il à une femme aimante et un bon plat le soir.
- Qui donnera même son dernier centime pour voir sa femme toujours classe et bien présentée devant lui.
- Qui s'en cogne de s'acheter des jeux vidéo et du high tech.
- Qui s'achète même un unique pantalon par an tant que ses enfants sont habillés.

- Qui n’a jamais eu de rapport de près ou de loin avec drogue / alcool
- Qui à éliminé TOUTES ses mauvaises fréquentations
- Qui est ambitieux et possède son propre logement
- Qui se sait non violent et qui va pas taper un câble comme un petit connard de merde pourri gâté.
- Tellement mature et autonome qu'aujourd'hui il n'a même pas besoin d'une femme pour bouffer des bons plats algériens lol (paradoxal hein ?)

.... Mais un peu introverti / ténébreux
.... Très fier avec nif bien en place
.... Rancunier avec les étrangers
.... Avec une treès grande bouche et qui se laisse pas faire
.... jaloux...............................
.... qui à besoin de rester toujours avec son aimée In love

Et avec les recommandations de toute ma famille + témoignages de mon sérieux.....

Tu vois ma soeur ? tu viens de lire cela et tu me dis que sa existe pas ? Et bien cet homme là aujourd'hui : il est célibataire et il s'en fout de tes vergetures

Aller salam arrêtez frères et soeurs avec votre mauvaise foi !

Alors oui vous me direz : si je présente ce profile, pourquoi moi aussi je trouve pas ?
On m'a proposé mais au bled et wallahhhhh ça fait 2 fois et je veux plus tenter l'expérience ! Je préfère une divorcée ou veuve !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 15:23 par Sashiki.
a
24 mars 2017 16:23
Bonjour, j'ai bien aimé lire ta description. Si je ne me trompe pas, tu es certainement divorcé ou veuf et tu recherches une personne dans la même situation que toi? C'est compréhensible!
Je comprends pas pourquoi tu te fais lyncher.. sincèrement, rien ne m'a choquée dans ton message! Contrairement à certaines, ça me fait même plaisir de lire qu'un homme ne s'attarde pas sur quelques vergétures ou des détails physiques!!! A notre âge on s'attache plus au moteur qu'à la carrosserie!
Bon courage, je te souhaite de trouver rapidement la perle rare!!! Ojala!
Citation
Tchx a écrit:
Salam aleykoum aux frères et soeurs

Je vois depuis un petit moment des sujets ou l'on voit, à ma grande surprise, des femmes se plaindre de ne pas trouver d'hommes " sérieux, investis, motivés, etc...." Qui plus est à moins qu'ils soit tout petit chauve et j'en passe.....

Au grand jamais, je ne me lancerai des fleurs et me vanterai mais, désolé de vous dire que :

- Vous êtes de mauvaise foi ?
- Vous ne regardez pas au bon endroit?
- Vous suivez les mauvais conseils ?

Alors les frères, les soeurs que pensez-vous de CE profil (qui est le mien et est basé sur des jugements de famille et amis éloignés même)*

- Un homme de 27 ans qui prie.
- Selon la grande majorité plutôt beau garçon et, de source sûre, athlétique physiquement.
- Propre, parfumé, mati au soir !
- Conscient (et avec exp) de comment s'occuper d'une femme, achats, respect, devoir conjugal, affectueux.
- Un homme qui n'a jamais abandonné la chaire de sa chaire
- Fidèle à ses parents / les parents de sa future femme
- Une bonne stabilité financière.
- Qui s'en tape complètement de son argent tant qu'il à une femme aimante et un bon plat le soir.
- Qui donnera même son dernier centime pour voir sa femme toujours classe et bien présentée devant lui.
- Qui s'en cogne de s'acheter des jeux vidéo et du high tech.
- Qui s'achète même un unique pantalon par an tant que ses enfants sont habillés.

- Qui n’a jamais eu de rapport de près ou de loin avec drogue / alcool
- Qui à éliminé TOUTES ses mauvaises fréquentations
- Qui est ambitieux et possède son propre logement
- Qui se sait non violent et qui va pas taper un câble comme un petit connard de merde pourri gâté.
- Tellement mature et autonome qu'aujourd'hui il n'a même pas besoin d'une femme pour bouffer des bons plats algériens lol (paradoxal hein ?)

.... Mais un peu introverti / ténébreux
.... Très fier avec nif bien en place
.... Rancunier avec les étrangers
.... Avec une treès grande bouche et qui se laisse pas faire
.... jaloux...............................
.... qui à besoin de rester toujours avec son aimée In love

Et avec les recommandations de toute ma famille + témoignages de mon sérieux.....

Tu vois ma soeur ? tu viens de lire cela et tu me dis que sa existe pas ? Et bien cet homme là aujourd'hui : il est célibataire et il s'en fout de tes vergetures

Aller salam arrêtez frères et soeurs avec votre mauvaise foi !

Alors oui vous me direz : si je présente ce profile, pourquoi moi aussi je trouve pas ?
On m'a proposé mais au bled et wallahhhhh ça fait 2 fois et je veux plus tenter l'expérience ! Je préfère une divorcée ou veuve !!!!
T
24 mars 2017 16:54
Andaluza34 Soubhanallah toi au moins tu as compris que je suis naturel et que je me prends pas au sérieux dans mon message, le but était que ce soit divertissant aussi.

Moi je recherche que ce que Allah peut me donner après quand je dis veuve ou divorcée cette phrase aussi me choquais avant, mais un imam m'a parlé comme ça à la base et je répète ptdr après je m'attarde pas sur l'âge, dans la limite du raisonnable hein j'ai 27 je m'en fout que ma femme est 35 ans maximum et minimum 20 donc je suis pas chiant.
Une femme qui a déjà des enfants avant sa m'aurait mis les glandes mais maintenant je considère pas ça comme un frein pour moi si sa se passe bien les enfants ils grandissent ils vont partir comme dit une chanson qu'une amie m'avait dédicassée :" je veux vieillir avec toi In love hhhhhhhhhhhhhhh je comprends pas en quoi je choc !"
Si vous flippez devant un homme avec autant d'assurance wallah wallah je vous en veux pas c'est de la génétique
l
24 mars 2017 18:49
Double Bonheur, ou es-tu ?
l
24 mars 2017 19:20
T'as pas d'assurance particulière t'es prétentieux c'est bien différent.
Quand on est confiant on n'a pas le temps d'étaler ses qualités.
Citation
Tchx a écrit:
Andaluza34 Soubhanallah toi au moins tu as compris que je suis naturel et que je me prends pas au sérieux dans mon message, le but était que ce soit divertissant aussi.

Moi je recherche que ce que Allah peut me donner après quand je dis veuve ou divorcée cette phrase aussi me choquais avant, mais un imam m'a parlé comme ça à la base et je répète ptdr après je m'attarde pas sur l'âge, dans la limite du raisonnable hein j'ai 27 je m'en fout que ma femme est 35 ans maximum et minimum 20 donc je suis pas chiant.
Une femme qui a déjà des enfants avant sa m'aurait mis les glandes mais maintenant je considère pas ça comme un frein pour moi si sa se passe bien les enfants ils grandissent ils vont partir comme dit une chanson qu'une amie m'avait dédicassée :" je veux vieillir avec toi In love hhhhhhhhhhhhhhh je comprends pas en quoi je choc !"
Si vous flippez devant un homme avec autant d'assurance wallah wallah je vous en veux pas c'est de la génétique
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 mars 2017 19:26
T'as raison d'avoir de l'assurance il en faut

Ca reste un post et toi seul sait comment tu es vraiment

Rabi m3ak thumbs up
Citation
Tchx a écrit:
Andaluza34 Soubhanallah toi au moins tu as compris que je suis naturel et que je me prends pas au sérieux dans mon message, le but était que ce soit divertissant aussi.

Moi je recherche que ce que Allah peut me donner après quand je dis veuve ou divorcée cette phrase aussi me choquais avant, mais un imam m'a parlé comme ça à la base et je répète ptdr après je m'attarde pas sur l'âge, dans la limite du raisonnable hein j'ai 27 je m'en fout que ma femme est 35 ans maximum et minimum 20 donc je suis pas chiant.
Une femme qui a déjà des enfants avant sa m'aurait mis les glandes mais maintenant je considère pas ça comme un frein pour moi si sa se passe bien les enfants ils grandissent ils vont partir comme dit une chanson qu'une amie m'avait dédicassée :" je veux vieillir avec toi In love hhhhhhhhhhhhhhh je comprends pas en quoi je choc !"
Si vous flippez devant un homme avec autant d'assurance wallah wallah je vous en veux pas c'est de la génétique
[b]SUFYÂN A DIT:[/b] [b]"Si tu te connais, ce que disent les gens ne te nuira point".[/b] [i]Az-Zuhd li Ahmad 439[/i]
T
24 mars 2017 20:30
Oui car vraiment j'ai tracé le portrait que l'on me fait, sinon dans les faits si on me demandait de me décrire moi même je serai pas objectifs les idées fusent tellement vite dans un seul cerveau !
24 mars 2017 21:27
J'allais te demander en mariage Mister PERFECTION quand soudain je me suis rappelée que j'aurai bientôt 33 ans, mince !!
Je te taquine ... ( sans rancune)
25 mars 2017 07:05
T'est pas assez canard et tu fais pas assez coin coin, voilà la raison de ton célibat.

Si t'étais un beni oui oui qui dit amen a tout, tu aurais dejà un jolie boulet actuel comme femme à la maison.
n
25 mars 2017 10:08
ce qui me fait sourire c'est que les, femme ici te disent que tu es prétentieux que dire des femme ici qui depuis des années c'est typique des femme yabie detre parfaite irréprochable Sans haram sans défaut. Va plutôt chercher dans la vraie vie c'est un conseil
Citation
Tchx a écrit:
Salam aleykoum aux frères et soeurs

Je vois depuis un petit moment des sujets ou l'on voit, à ma grande surprise, des femmes se plaindre de ne pas trouver d'hommes " sérieux, investis, motivés, etc...." Qui plus est à moins qu'ils soit tout petit chauve et j'en passe.....

Au grand jamais, je ne me lancerai des fleurs et me vanterai mais, désolé de vous dire que :

- Vous êtes de mauvaise foi ?
- Vous ne regardez pas au bon endroit?
- Vous suivez les mauvais conseils ?

Alors les frères, les soeurs que pensez-vous de CE profil (qui est le mien et est basé sur des jugements de famille et amis éloignés même)*

- Un homme de 27 ans qui prie.
- Selon la grande majorité plutôt beau garçon et, de source sûre, athlétique physiquement.
- Propre, parfumé, mati au soir !
- Conscient (et avec exp) de comment s'occuper d'une femme, achats, respect, devoir conjugal, affectueux.
- Un homme qui n'a jamais abandonné la chaire de sa chaire
- Fidèle à ses parents / les parents de sa future femme
- Une bonne stabilité financière.
- Qui s'en tape complètement de son argent tant qu'il à une femme aimante et un bon plat le soir.
- Qui donnera même son dernier centime pour voir sa femme toujours classe et bien présentée devant lui.
- Qui s'en cogne de s'acheter des jeux vidéo et du high tech.
- Qui s'achète même un unique pantalon par an tant que ses enfants sont habillés.

- Qui n’a jamais eu de rapport de près ou de loin avec drogue / alcool
- Qui à éliminé TOUTES ses mauvaises fréquentations
- Qui est ambitieux et possède son propre logement
- Qui se sait non violent et qui va pas taper un câble comme un petit connard de merde pourri gâté.
- Tellement mature et autonome qu'aujourd'hui il n'a même pas besoin d'une femme pour bouffer des bons plats algériens lol (paradoxal hein ?)

.... Mais un peu introverti / ténébreux
.... Très fier avec nif bien en place
.... Rancunier avec les étrangers
.... Avec une treès grande bouche et qui se laisse pas faire
.... jaloux...............................
.... qui à besoin de rester toujours avec son aimée In love

Et avec les recommandations de toute ma famille + témoignages de mon sérieux.....

Tu vois ma soeur ? tu viens de lire cela et tu me dis que sa existe pas ? Et bien cet homme là aujourd'hui : il est célibataire et il s'en fout de tes vergetures

Aller salam arrêtez frères et soeurs avec votre mauvaise foi !

Alors oui vous me direz : si je présente ce profile, pourquoi moi aussi je trouve pas ?
On m'a proposé mais au bled et wallahhhhh ça fait 2 fois et je veux plus tenter l'expérience ! Je préfère une divorcée ou veuve !!!!
T
25 mars 2017 11:23
Je te le fait pas dire ! et ça ce voit dans le comportement des demoiselles et dames d'ici qu'un homme qui se démerde au foyer sans elles. Ma mère je la remercie al hamdulilah elle la voyait venir la génération "yabiladies" elle nus à appris à nous démerder malgré que nous soyons des hommes...
Libres
Citation
Lobjectif a écrit:
T'est pas assez canard et tu fais pas assez coin coin, voilà la raison de ton célibat.

Si t'étais un beni oui oui qui dit amen a tout, tu aurais dejà un jolie boulet actuel comme femme à la maison.
W
25 mars 2017 11:57
On est parfois peut-être plus sentimentale, ca depend des hommes mais ca change rien dans le fond concernant ce que je t'ai dit

En plus carrement tu te considère comme un homme "idéal"..
J'avais pas fait attention dans le titre que tu te considère carrement comme un homme idéal, waw t'es l'homme que toutes les femmes recherchent dit donc

Descend un peu de ton nuage et travaille sur ton humilité ca te fera du bien
Citation
Tchx a écrit:
Non c'est hommes qui sont plus sentimentales ton petit déclic il existe juste dans coup de foudre à manhattan
25 mars 2017 13:03
Salem,

Ton gros défaut c'est que tu te prends pour l'homme parfait qui mérite une femme parfaite qui va te courir après et te faire la cour...

J'en vois pas mal autour de moi, des hommes qui parce qu'ils se sont préservés, parce qu'ils ont un travail stable, alors ils se prennent pour des rois et ne font aucun effort avec les femmes... Et ils s'étonnent qu'on leur présente des femmes du bled...

Sors de ta grotte, si tu veux te trouver une femme qui te convient, il va falloir redescendre un peu, la fierté/arrogance et les relations amoureuses ne font pas bon ménage...

W.Salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook