Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous prétendez ne pas trouver de mari idéal ?
K
KNL
25 mars 2017 13:10
En fait c'est un post coup de gueule déguisé non ? grinning smiley

Bien joué, j'espère que ça a marché smiling smiley

Citation
Tchx a écrit:
Salam aleykoum aux frères et soeurs

Je vois depuis un petit moment des sujets ou l'on voit, à ma grande surprise, des femmes se plaindre de ne pas trouver d'hommes " sérieux, investis, motivés, etc...." Qui plus est à moins qu'ils soit tout petit chauve et j'en passe.....

Au grand jamais, je ne me lancerai des fleurs et me vanterai mais, désolé de vous dire que :

- Vous êtes de mauvaise foi ?
- Vous ne regardez pas au bon endroit?
- Vous suivez les mauvais conseils ?

Alors les frères, les soeurs que pensez-vous de CE profil (qui est le mien et est basé sur des jugements de famille et amis éloignés même)*

- Un homme de 27 ans qui prie.
- Selon la grande majorité plutôt beau garçon et, de source sûre, athlétique physiquement.
- Propre, parfumé, mati au soir !
- Conscient (et avec exp) de comment s'occuper d'une femme, achats, respect, devoir conjugal, affectueux.
- Un homme qui n'a jamais abandonné la chaire de sa chaire
- Fidèle à ses parents / les parents de sa future femme
- Une bonne stabilité financière.
- Qui s'en tape complètement de son argent tant qu'il à une femme aimante et un bon plat le soir.
- Qui donnera même son dernier centime pour voir sa femme toujours classe et bien présentée devant lui.
- Qui s'en cogne de s'acheter des jeux vidéo et du high tech.
- Qui s'achète même un unique pantalon par an tant que ses enfants sont habillés.

- Qui n’a jamais eu de rapport de près ou de loin avec drogue / alcool
- Qui à éliminé TOUTES ses mauvaises fréquentations
- Qui est ambitieux et possède son propre logement
- Qui se sait non violent et qui va pas taper un câble comme un petit connard de merde pourri gâté.
- Tellement mature et autonome qu'aujourd'hui il n'a même pas besoin d'une femme pour bouffer des bons plats algériens lol (paradoxal hein ?)

.... Mais un peu introverti / ténébreux
.... Très fier avec nif bien en place
.... Rancunier avec les étrangers
.... Avec une treès grande bouche et qui se laisse pas faire
.... jaloux...............................
.... qui à besoin de rester toujours avec son aimée In love

Et avec les recommandations de toute ma famille + témoignages de mon sérieux.....

Tu vois ma soeur ? tu viens de lire cela et tu me dis que sa existe pas ? Et bien cet homme là aujourd'hui : il est célibataire et il s'en fout de tes vergetures

Aller salam arrêtez frères et soeurs avec votre mauvaise foi !

Alors oui vous me direz : si je présente ce profile, pourquoi moi aussi je trouve pas ?
On m'a proposé mais au bled et wallahhhhh ça fait 2 fois et je veux plus tenter l'expérience ! Je préfère une divorcée ou veuve !!!!
D
25 mars 2017 15:47
Tu dis avoir des enfants donc je suppose que t'es divorcé
Mais tu parles des femmes divorcées ou veuves comme de femmes à éviter.
Et après tu ose te plaindre...moi je comprends pas
T
25 mars 2017 16:41
Apprenez à lire à ce stade je peux rien pour vous
D
25 mars 2017 17:26
Arrête déjà de prendre les gens de haut et après on en reparle
t'assume pas tes propos ? t'as dis toi-même que tu voulais pas imposer tes gosses à l'intellectuelle du bled et tu sors que tu veux pas d'une meuf du bled, tu préfères encore une divorcée ou une veuve
Ben vas-y, va chercher du côté des divorcées et des veuves, mais pas sûres qu'elles veulent de toi vu comment t'as l'air de les prendre de haut, comme si tu n'étais pas dans une situation similaire. C'est quand même dingue de lire des choses pareilles, vous vous rendez pas compte.

Pour répondre au post en lui-même, je n'ai qu'une seule chose à dire: le jour où tu comprendra que la vie n'a rien de logique, ça ira beaucoup mieux et tu sera moins dans la plainte.
Parce que oui, aujourd'hui, beaucoup de femmes et d'hommes dans la communauté sont célibataires, se plaignent du sexe opposé à cause d'expériences malheureuses directement ou indirectement vécues....
Ces gens là ne se rencontrent pas et ne se rencontreront probablement jamais, parce qu'il en sera ainsi, les musulmans parlent de destin.
On cherche des solutions, on se dit qu'on devrait organiser des rencontres, certains le font comme le Pôle Mariage 92. ça ne marche pas forcément du tonerre, parce que les gens ne se correspondent pas forcément, parce que se marier en 2017 ce n'est pas se marier en 1970, parce qu'on a vécu toutes nos vies dans l'aisance, parce qu'on cherche l'âme soeur (et qu'il y a de minces chances de la trouver cette fameuse âme soeur), parce qu'il y a des choses qu'on ne supporte pas chez l'autre et sur lesquelles il n y a aucun moyen de négocier etc..
1001 raisons qui peuvent expliquer pourquoi, même si tu as l'air d'avoir un bon profil (même si un peu trop conscient de ton bon profil, ne tombe pas dans l'orgueil) tu es célibataire.

Citation
Tchx a écrit:
Apprenez à lire à ce stade je peux rien pour vous
26 mars 2017 03:53
En gros t'est entrain de lui dire de baisser ses critère pour recycler une ancienne squatteuse de chicha.


Citation
marokia91 a écrit:
Salem,

Ton gros défaut c'est que tu te prends pour l'homme parfait qui mérite une femme parfaite qui va te courir après et te faire la cour...

J'en vois pas mal autour de moi, des hommes qui parce qu'ils se sont préservés, parce qu'ils ont un travail stable, alors ils se prennent pour des rois et ne font aucun effort avec les femmes... Et ils s'étonnent qu'on leur présente des femmes du bled...

Sors de ta grotte, si tu veux te trouver une femme qui te convient, il va falloir redescendre un peu, la fierté/arrogance et les relations amoureuses ne font pas bon ménage...

W.Salem
T
26 mars 2017 07:22
Non si j'ai coupé net avec deux filles du bled (malgré les problèmes elles étaient de bonne famille) c'est pas pour me retrouver avec une squatteuse de chicha (si j'en veut vraiment j'en prends une....) je parle de quelqu'un de sérieux , famille tout ça tout ça Lobjectif la squateuse de chicha prends la toi !
26 mars 2017 12:01
Salem,

Non pas du tout. Je lui conseille d'être moins perché et d'aller la trouver sa femme idéale. Il faudra faire preuve d'un minimum d'humilité... Si un homme vient vers moi et me sort un tel discours ("je suis l'homme idéal, je travaille, je fais du sport, je sais m'occuper d'une femme... En contrepartie, je veux que tu me fasse un bon petit plat le soir..."winking smiley, ça ne me donnera pas envie d'aller plus loin...

Et puis, il y a des hommes tellement haut perchés qu'ils attendent que ce soient les femmes qui viennent vers eux. Il ne faut alors pas s'étonner de tomber sur des spécimens (ou sur rien du tout).

Bref, c'est un conseil, il en fait ce qu'il veut.
Citation
Lobjectif a écrit:
En gros t'est entrain de lui dire de baisser ses critère pour recycler une ancienne squatteuse de chicha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook