Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous preferez quoi chez une femme?
19 mars 2017 21:02
Salem Aleykum!

Question pour Les hommes spécialement, chez une femme vous préférez quoi niveau caractère/mentalité et physiquement?
19 mars 2017 21:06
Suis une femme mais j'ai croisé bcp des cas dans ma vie car énormement travaillé en divers environnements.

Le constant que j'ai pu faire, les profils des femmes les plus recherchées sont:

1. les veuves avec 3 enfants en bas âge

2. les femmes à mobilité réduite en fauteuil roulant
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
n
19 mars 2017 21:07
Aleykom salam je ne suis pas un homme mais je vais repondre quand même. Les hommes aiment les femmes soumise comme leurs mères.
W
19 mars 2017 21:08
Salam

La pudeur et la douceur, et aussi la simplicité (c'est devenu un luxe de nos jours la simplicité)

Physiquement ca se passe au feeling, j'ai des preferences mais pas vraiment de critères fixes
s
19 mars 2017 21:09
I am not a man

Mais ce que je préfere chez moi même une femme c'est ses mains et ses cheveux grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
B
19 mars 2017 21:18
Une femme qui dit des gros mots, me manque de respect comme BlaChiChi.

C'est mon rêve In love
19 mars 2017 21:18
Bye

T es sure que tu as pas plutôt repondu à la question qu'est ce que les hommes evitent chez une femme ?

perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis une femme mais j'ai croisé bcp des cas dans ma vie car énormement travaillé en divers environnements.

Le constant que j'ai pu faire, les profils des femmes les plus recherchées sont:

1. les veuves avec 3 enfants en bas âge

2. les femmes à mobilité réduite en fauteuil roulant
19 mars 2017 21:21
je te laisse devinerCensored
19 mars 2017 21:22
Salam

On ne peut pas généraliser dans ce domaine chacun (ses fantasmes) ou rêves
1) une complicité, un dialogue open, pas de sujets tabous, prendre des décisions
communes car deux avis valent mieux qu'un. Une franchise naturelle. Ni soumise ni
soumis. Ne pas laisser la monotonie s'installer dans le couple (destructrice) être
quelque peu différent ce qui incite aux débats cohérents. Et la Liste est Longue pour
une Vie tout aussi espérée.

Citation
hawadz213 a écrit:
Salem Aleykum!

Question pour Les hommes spécialement, chez une femme vous préférez quoi niveau caractère/mentalité et physiquement?
M
19 mars 2017 21:25
Bon aller je dirais :

Mentalement : douce (hnina comme on dit), gentille, religieuse, aimante.

Physiquement : beau visage, cheveux très longs, courbes généreuses, petite taille.

Ni plus, ni moins !! winking smiley
19 mars 2017 21:25
Tout sauf leur «manières»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 21:26 par anti sion.
19 mars 2017 21:26
Non, suis sérieuse de chez sérieuse. Il y a une forte concourrence pour ces profils, mieux qu'un travail.

Faut voir les avantages que les hommes voient: les allocs mirobolants pour les enfants et tous les autres avantages, surtout si un des enfants est handicapé.

Pour les femmes en fauteuil: tout est inclus, monsieur n'a qu'à poser ses valises Paris centre habituellement.








Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

T es sure que tu as pas plutôt repondu à la question qu'est ce que les hommes evitent chez une femme ?

perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 mars 2017 21:33
Ce que tu as constaté autour de toi est vraiment horrible

C est degeulasse de s'intéresser à une femme pour ces raisons

La faiblesse attire les gens malhonnêtes, finalement ca ne me surprend pas ...
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, suis sérieuse de chez sérieuse. Il y a une forte concourrence pour ces profils, mieux qu'un travail.

Faut voir les avantages que les hommes voient: les allocs mirobolants pour les enfants et tous les autres avantages, surtout si un des enfants est handicapé.

Pour les femmes en fauteuil: tout est inclus, monsieur n'a qu'à poser ses valises Paris centre habituellement.
B
19 mars 2017 21:38
Je suis là amour de ma vie! Cherches plus In love

tu en auras chaque jour que dieu fait des déclarations comme celle que je t'avais laissé sur ton post... tu seras un homme comblé! In love
Citation
Le Vojd a écrit:
Une femme qui dit des gros mots, me manque de respect comme BlaChiChi.

C'est mon rêve In love
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Z
19 mars 2017 21:49
Perso, je me sens plus attiré par les femmes avec un handicap physique ou encore, une femme veuve ( Et pourquoi pas divorcé ) avec 2 ou 3 enfants à charges.

Voilà, c'est mon point de vu.
i
19 mars 2017 21:53
.


j'aime la femme qui n'aime pas l'argent ptdr


.
19 mars 2017 22:00
Fille simple douce gentille et discrete lol...et physiquement j'ai aucun critère ( elle doit me plaire un minimum qd mm)
Citation
hawadz213 a écrit:
Salem Aleykum!

Question pour Les hommes spécialement, chez une femme vous préférez quoi niveau caractère/mentalité et physiquement?
19 mars 2017 22:03
Pourquoi ce genre de femme specialement? Bien que je respecte ton avis cest meme tres bien je trouve, d'habitude les hommes en general ne sont pas le plus souvents très attirée par les femmes divorcées avec des enfants ect... Je voudrai juste savoir la raison vu que ce n'est pas commun smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Perso, je me sens plus attiré par les femmes avec un handicap physique ou encore, une femme veuve ( Et pourquoi pas divorcé ) avec 2 ou 3 enfants à charges.

Voilà, c'est mon point de vu.
19 mars 2017 22:07
Ça va etre difficile vu que les goût de chacun sont très multiples et variés...
perplexe

Et c'est aussi pour ça que je pose la question lol
Citation
damous a écrit:
je te laisse devinerCensored
Z
19 mars 2017 22:09
C'est perso, dsl.
Citation
hawadz213 a écrit:
Pourquoi ce genre de femme specialement? Bien que je respecte ton avis cest meme tres bien je trouve, d'habitude les hommes en general ne sont pas le plus souvents très attirée par les femmes divorcées avec des enfants ect... Je voudrai juste savoir la raison vu que ce n'est pas commun smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook