Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez quel homme entre les deux ?
26 mars 2016 18:44
Aucun des deux, mentalités qui ne me correspondent pas.
26 mars 2016 18:44
Ali grinning smiley, pcq il existe toujours un espoir qu'il devienne un type bien, qu'il revienne sur le droit chemin, s'il rencontre une bonne personne. Tandis que Mohammed, son manque de confiance en lui et ses angoisses gâchent trop ses vertus morales
A
26 mars 2016 18:44
C'est le genre de femmes qui n'ont pas d'âme parce qu'elle ne voit en l'autre que l'apparence physique et s'y arrête, les apparences, l'enveloppe extérieur. Elles cherchent surtout un mari pour dire "regardez moi" et rendre les copines jalouses "le grand là bas tout musclé, ben c'est mon mari et ouais il mesure 1m90 choufti" etc...

Je peux pas blairer les femmes qui s'arrêtent au physique en fait. En fait les gens en général qui kiffent sur un physique, j'arrive vraiment pas.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Alors, c'est quoi pour toi ? De la naïveté ?
26 mars 2016 18:44
MOI AUSSI C EST DES TARLOUZES evilevilevil
UN homme qui fait la belle c est dégueulasse.

Citation
Anamachicharlie a écrit:
A MOI JE CRACHE SUR TOUS LES ALI DE LA PLANETE !!!!




Voilà je l'ai dit smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 19:02 par nazha1.
26 mars 2016 18:46
C'est du pareil au meme.
Citation
DonDanbury a écrit:
Si tu veux lol

Et pour l'âge j'ai pas juste parlé de l'âge, j'ai dit âge + horloge biologique + forte envie de se marier rapidement. Ce qui n'est pas équivalent à seulement un âge "avancé" smiling smiley Pour le reste c'est l'offre et la demande, chacun fait ses choix je demande à personne de revoir ses attentes à la baisse ... Chacun est responsable de ses choix. Vraiment ça me concerne pas du tout
A
26 mars 2016 18:46
mmouais perplexe lol

Citation
saucebechamel a écrit:
je te stoppe tt de suite :

jai parfois plus de rahma quune femme comme pardonner laisser une seconde chance fermer la page recommencer tt a zero prendre sur moi meme.
et il y a bcp de resssemblance entre moi et mohamed a 2 choses pres.
jaime pas les jeux et chui taquin.
M
26 mars 2016 18:46
J'en suis sur ya un truc que t'a pas compris donc l'a tu pris pour offense envers les femmes.

Citation
Gozen a écrit:
Une personne qui avance ce type de théorie frauduleuse devrait eviter de qualifier les autres de stupide.

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 18:47 par Macino.
26 mars 2016 18:47
Si tu le dis... smoking smiley
Citation
Macino a écrit:
J'en suis sur ya un truc que t'a pas compris donc tu pris pour offense envers les femmes.
s
26 mars 2016 18:48
bah ecoute cest quand meme mohamed apres tt...
Citation
Anamachicharlie a écrit:
mmouais perplexe lol
26 mars 2016 18:49
Les hypocrites ont répondu Mohamed. Celles qui assument Ali.
26 mars 2016 18:51
Non celles qui assument ont répondu aucun des deux. smoking smiley
Citation
Sonic9 a écrit:
Les hypocrites ont répondu Mohamed. Celles qui assument Ali.
s
26 mars 2016 18:52
ils restent encore des femmes lucides et clairvoyantes.
tu prefereras tjr une femme qui voit ms pas tres charmante quune aveugle ms tres belle.
dc lhypocrisie cest a 2 vitesses.
Citation
Sonic9 a écrit:
Les hypocrites ont répondu Mohamed. Celles qui assument Ali.
*
26 mars 2016 18:53
Quand je lis ce genre de trucs, je me dis que vous avez du tomber sur des femmes qui vous ont bien pourri la vie, du coup vous faites comme les autres qui assimilent tous les musulmans a daech, 1femme=toutes les femmes ptdr

Tant d'aigreur...ça me fend le cœur...
Citation
Sonic9 a écrit:
Les hypocrites ont répondu Mohamed. Celles qui assument Ali.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
B
26 mars 2016 18:53
Entre toi et Zalgérien, j'ai bien rigolé à vos réponses. ptdr ptdr
Citation
Sonic9 a écrit:
Les hypocrites ont répondu Mohamed. Celles qui assument Ali.
A
26 mars 2016 18:54
Bwef, toujours les mêmes questions, toujours les mêmes oppositions...

Pop Corn, Pop Corn!!
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
A
26 mars 2016 18:54
Moi ça me fend rien du tout le coeur, bien fait pour eux ! Eux même ils courent après les nichons après ça vient pleurnicher ici !
Citation
*FreElectron* a écrit:
Quand je lis ce genre de trucs, je me dis que vous avez du tomber sur des femmes qui vous ont bien pourri la vie, du coup vous faites comme les autres qui assimilent tous les musulmans a daech, 1femme=toutes les femmes ptdr

Tant d'aigreur...ça me fend le cœur...
l
26 mars 2016 18:54
Meme si tu m'enerves un peu je vais te rep parce que tes interventions sont tres interessantes, il n'y a pas que la beauté à proprement parler qui compte, il y a surtout la tchatche, plus tu es beau et plus tu as confiance en toi et donc il t'est plus facile de communiquer.

Souvent les "bo goss" ont bcp de tchatche et les "moche" n'en ont que tres peu alors si on additionne ca à leur physique peu avantageux ca donne pas grand chose ni pour un recruteur ni pour une femme qui rechercherait un mari.

Certains "moches" ont développé durant leur enfance de bo goss de primaire une grande confiance en eux du coup meme moche au lycée , à la fac ou au travail ils sont appréciés et meme convoités parce qu'ils ont gardé ce coté la du populaire bo goss.
Citation
Macino a écrit:
2 potes ont déja fait l’expérience pour un entretien pour une école.

Le Beaugosse mauvais résultat scolaire 9 de moyenne qui a été accepté dans l’école.
Le mec moyen physiquement 17 de moyenne il a été refusé.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
h
26 mars 2016 18:55
Non mais par exemple imagine qu'il existe des femmes genre des filles jolies (genre au moins 8/10), intelligentes (niveau d'étude + conversation), bonne situation (des mille et des cents), pratiquante (+ connaissances en religion), bon comportement (donc aucun passif et de belles qualités de coeur), sociable, rigolote ET avec des petits défauts, genre pas d'excès

Ben j'ai l'impression que chez les hommes c'est plus dur à trouver que chez les femmes des profils de ce genre

Une femme peut vraiment avoir de grosses qualités ou "avantages" avec des défauts mineurs

Alors que les hommes qui "ont tout pour eux" ils ont forcément bien merdé à un moment donné





Citation
Macino a écrit:
Absolument sauf que c'est ultra rare.

Les hommes recherche la même chose sa s'apelle le complexe de la "Madonne et de la Putain" . On recherche une belle femme fidèle et stable. Sauf que les filles "bien" sont souvent "pas attirante" donc pas excitantes, et les canons sont instables.
La femme parfaite est donc aussi la rare combinaison de la mère et de la putain.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
26 mars 2016 18:56
Au caramel beurre salé ?
Citation
Assia_ta a écrit:
Bwef, toujours les mêmes questions, toujours les mêmes oppositions...

Pop Corn, Pop Corn!!
h
26 mars 2016 18:57
Après il faut reconnaître que mm si Ali n'est pas un bon gars, Mohamed c'est pas un cadeau non plus

Dans les 2 cas on est entre le marteau et l'enclume


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Entre toi et Zalgérien, j'ai bien rigolé à vos réponses. ptdr ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook