Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez quel homme entre les deux ?
d
26 mars 2016 19:20
Salam,

Jai la solution... si il ny avait que ce choix sur la Terre ben ...à 13 ans tu preferes Ali que tu rencontres au college ou au lycee et a 25-30 ans tu choisis Mohammed ...voila ...mais le mieux cest la vraie vie un milkshake des deux avec un peu plus de Momo quand meme et un soupcon d'Ali..

A quand le logiciel : je-fabrique-mon-mec !
h
26 mars 2016 19:22
mouais...

dans les 2 cas c'est archimort pour moi


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je comprend ton point de vue. Mais bon, j'ai pas précisé qu'il était en dépression carrément le Mohamed, juste des épisodes de déprime on va dire à cause de sa vie insatisfaisante, pas de quoi l'invalider à se marier. No no

Alors que Ali, il est hyper épanoui, bouge, toujours à faire plein de trucs (d'ailleurs, on ne sait pas trop ce qu'il fiche la journée et la nuit...) mais tu le vois toujours souriant, c'est le meneur, il aurait même un gang à ce qu'il parait t'as vu... evil

Bref, c'est deux opposés.

Momo : très très gentil, facile à vivre, extrêmement naïf et manichéen dans sa manière de voir les femmes, très réservé, timide, casanier, sérieux, tellement sérieux, trop ? Manque de confiance en lui. Pas non plus laid mais pas spécialement beau, banal on va dire. Tu le remarque à peine...

Ali : ultra charmeur, bavard, habile socialement, très charismatique, un vrai leader. Il a énormément de succès avec les femmes, suffit d'un regard... grinning smiley

Ahahah j'ai inventé deux personnages ma parole. ptdr

Mohamed aurait une barbe sounnah, ce serait crédible et Ali, je le vois bien rasé + dégradé. grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
26 mars 2016 19:24
Ça dépend...

Comment savoir si j'ai une chance avec Fatima la timide ?? Tu le vois à quoi que tu peux intéresser une femme réservée comme ça ? grinning smiley
Autant elle me kiffe alors qu'elle me lâche aucun regard ni rien volontairement.
Citation
petit-sourire a écrit:
ben arrete de trainer avec des connes aussi

qui se ressemble s'assemble.

au bout d un moment si on croise tjr la "mauvaise graine" c'est qu'on a pas cherché au bon endroit.

^^

alors la les filles qui ralent pr un poil qui depasse ( ah oui les hommes ils ralent pas pr des cheveux pas assez lisses ou pr un visage pas assez parfait) ben faut le eviter et aller chercher ailleurs.


bon allez version femme .

fatima est une fille gentille sympa. un peu/beaucoup timide. parle assez peu avec les gens qui la connaissent pas. donnent l'image de la chiante qui n'a rien a raconter. un peu noeud noeud quoi

style un peu trop...pas stylé. en mode a l'arrache osef.

dounia est une vraie "belle" gosse" cheveux lisses babylisse. ongles vernis; maquillage parfait avec tte les techniques qui existent (contourning toussa) habits tjr "niickel" avec le ptit accessoire qui fait tout.
parle a totu le monde. rigole bien. dit de la merde mais on s'en fout elle est trop "bonne" donc peu importe ce qu'elle peut raconter.
assez accessible etant donné qu'elle n'est pas trop timide ou qu'elle ne le montre pas.
s
26 mars 2016 19:25
exact je suis tres gentil ms quand cest non cest non et quand il sagit de remettre les pendules a lheurre je le fais .

Citation
leilamalabarr a écrit:
Quand est ce que vous allez comprendre que quelqu'un de TRES gentil ce n'est pas quelqu'un qui manque de personnalité et qui dit oui à tout !
26 mars 2016 19:25
En attendant il connait mieux les magazines merdiques que moi smoking smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est trop ça ptdr ptdr ptdr ptdr
B
26 mars 2016 19:27
C'est bien vu... Finalement, Mohamed souffre sans doute d'un manque de personnalité et il ne sait pas s'affirmer.
Citation
saucebechamel a écrit:
exact je suis tres gentil ms quand cest non cest non et quand il sagit de remettre les pendules a lheurre je le fais .
Z
26 mars 2016 19:29
Tu devrais écrire un livre, ça pourrait cartonner grinning smiley


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je comprend ton point de vue. Mais bon, j'ai pas précisé qu'il était en dépression carrément le Mohamed, juste des épisodes de déprime on va dire à cause de sa vie insatisfaisante, pas de quoi l'invalider à se marier. No no

Alors que Ali, il est hyper épanoui, bouge, toujours à faire plein de trucs (d'ailleurs, on ne sait pas trop ce qu'il fiche la journée et la nuit...) mais tu le vois toujours souriant, c'est le meneur, il aurait même un gang à ce qu'il parait t'as vu... evil

Bref, c'est deux opposés.

Momo : très très gentil, facile à vivre, extrêmement naïf et manichéen dans sa manière de voir les femmes, très réservé, timide, casanier, sérieux, tellement sérieux, trop ? Manque de confiance en lui. Pas non plus laid mais pas spécialement beau, banal on va dire. Tu le remarque à peine...

Ali : ultra charmeur, bavard, habile socialement, très charismatique, un vrai leader. Il a énormément de succès avec les femmes, suffit d'un regard... grinning smiley

Ahahah j'ai inventé deux personnages ma parole. ptdr

Mohamed aurait une barbe sounnah, ce serait crédible et Ali, je le vois bien rasé + dégradé. grinning smiley
26 mars 2016 19:30
Je pense que tu confonds gentil et introverti, qui manque d'assurance
Citation
Macino a écrit:
Moi aussi quand j'étais gamin au collège je comprenais pas pourquoi les mec gentils étaient jamais récompensé.
c'est la triste réalité.
s
26 mars 2016 19:31
ms je pende que mohamed a travers les epreuves de cette vie peut se construire une personnalite et une certaine maturite quun ali trop sur de lui et imbus de sa personne qui insultera le monde entier a cause a la moindre petite epreuve.
chaque scenario est possible .

Citation
LeFeuFollet a écrit:
C'est bien vu... Finalement, Mohamed souffre sans doute d'un manque de personnalité et il ne sait pas s'affirmer.
B
26 mars 2016 19:34
Ma parôle, t'as raison.

J'imagine déjà : Ali le beau gosse qui enchaine les conquêtes et Mohamed le "Mister Nice" qui galère atrocement, dans une véritable impasse kafkaïenne... Le monde à l'envers, le mauvais triomphant tandis que le candide échoue.

Futur best-seller. grinning smiley

Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu devrais écrire un livre, ça pourrait cartonner grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 19:34 par LeFeuFollet.
Z
26 mars 2016 19:34
La régle d'or chez les femmes:

Les connards ont un charme que les cannards n'ont pas.


grinning smiley

" Mohamed " c'est souvent le copain des filles, il est H24 mit sur le coté ... Car trop gentil, trop doux, pas assez virile, manque de virilité/caractére ... Madame a peur de le bouffer.

Donc soit Kader, un mélange de Mohamed et d'Ali ... Ou soit toi, et qu'elles aillent se brosser si elles ne sont pas contente. smoking smiley
Z
26 mars 2016 19:35
Sans forcément trainer n'importe ou, même les femme en hijab ont cette mentalité grinning smiley

Tout le monde est formaté c'est flippant.

Moi je me néglige exprès juste pour voir la réaction de certaines, et franchement elle déçoivent de jour en jour.

On peut là leurs faire à l'envers avec tellement peu. Oups

Citation
petit-sourire a écrit:
ben arrete de trainer avec des connes aussi

qui se ressemble s'assemble.

au bout d un moment si on croise tjr la "mauvaise graine" c'est qu'on a pas cherché au bon endroit.

^^

alors la les filles qui ralent pr un poil qui depasse ( ah oui les hommes ils ralent pas pr des cheveux pas assez lisses ou pr un visage pas assez parfait) ben faut le eviter et aller chercher ailleurs.


bon allez version femme .

fatima est une fille gentille sympa. un peu/beaucoup timide. parle assez peu avec les gens qui la connaissent pas. donnent l'image de la chiante qui n'a rien a raconter. un peu noeud noeud quoi

style un peu trop...pas stylé. en mode a l'arrache osef.

dounia est une vraie "belle" gosse" cheveux lisses babylisse. ongles vernis; maquillage parfait avec tte les techniques qui existent (contourning toussa) habits tjr "niickel" avec le ptit accessoire qui fait tout.
parle a totu le monde. rigole bien. dit de la merde mais on s'en fout elle est trop "bonne" donc peu importe ce qu'elle peut raconter.
assez accessible etant donné qu'elle n'est pas trop timide ou qu'elle ne le montre pas.
A
26 mars 2016 19:35
Parce que j'aime pas les mecs qui se la jouent et qui méprisent les femmes et les voient comme des morceaux de viande à consommer sur place !

Je vois ali comme un gros crasseux en fait.
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi tu dis ça?
l
26 mars 2016 19:36
Jpense pas que les TRES (et non TROP) gentils se font avoir à long terme, ils galéreront plus mais ce sont eux qui seront les grands gagnants et un jour ou l'autre ils sont considérés.

On regarde tous le physique c'est triste mais c'est comme ca.
J'ai meme remarqué qu'on avait bcp plus de patience avec un beau hommes et femmes confondus c'est grave quand meme, je pense que c'est parce qu'en présence d'un "beau" on se sent soi-meme valorisé et parce qu'on veut également plaire à celui/celle-ci.
Citation
Macino a écrit:
Le but de me post c'est pas de faire chier les femmes, je souhaiterai juste qu'elles assument d'avantage bien on est tous différent.

Moi aussi avant de me marier j'étais le 1er a regarder le physique des femmes avant la personnalité j'assume a 400%.

Evidemment que la beauté ne fait pas tout mais ça te facilite tellement la vie.
Le poids des apparences : Beauté, amour et gloire de Jean-François Amadieu

Les mecs trop gentils se font toujours avoir c'est aussi une réalité.
Trop gentil pour être heureux : Le syndrome du chic type de Robert-A Glover
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
26 mars 2016 19:37
Sisiii sauce béchamel mais calme toi aussi mdrr
Citation
saucebechamel a écrit:
exact je suis tres gentil ms quand cest non cest non et quand il sagit de remettre les pendules a lheurre je le fais .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
26 mars 2016 19:38
Mohammad Ali alors ?
Citation
hilda80 a écrit:
Ni Mohamed ni Ali lol
26 mars 2016 19:38
ben et alors? son jilbab ou hijab elle l'a mis pr respecter un truc. ==> se couvrir.

apres elle en fait ce qu'elle veut . (ce que je ne comprends pas ni ne tolere specialement. mais leur choix leur appartient et faut du coup arreter de juger les gens selon ce qu'ils veulent montrer)


et alorS? tu n'as pas repondu a ma question.

je suis persuadée que tu sauterais sur dounia. eh oui c comme cA. tout le monde est formaté grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Sans forcément trainer n'importe ou, même les femme en hijab ont cette mentalité grinning smiley

Tout le monde est formaté c'est flippant.

Moi je me néglige exprès juste pour voir la réaction de certaines, et franchement elle déçoivent de jour en jour.

On peut là leurs faire à l'envers avec tellement peu. Oups
l
26 mars 2016 19:39
Pense de façon contraire... Si une femme se néglige psk elle en a marre des hommes trop basés sur le physique j'imagine que tu ne la regarderas meme pas non?
On est dégueulasses mais on est humains lol, tout le monde se base sur le physique un minimum.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Sans forcément trainer n'importe ou, même les femme en hijab ont cette mentalité grinning smiley

Tout le monde est formaté c'est flippant.

Moi je me néglige exprès juste pour voir la réaction de certaines, et franchement elle déçoivent de jour en jour.

On peut là leurs faire à l'envers avec tellement peu. Oups
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
*
26 mars 2016 19:39
Salam

ptdr ta règle d'or.

Pourquoi ne pas nuancer? C'est pas parce qu'on veut un homme doté de caractère que ça signifie qu'il est un connard.

Tu as l'air d'avoir du caractère toi. Pour autant, es-tu un counnard?

Allez Rumi, arrête 2 sec de contempler la lune et trouve nous une autre règle d'orgrinning smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
La régle d'or chez les femmes:

Les connards ont un charme que les cannards n'ont pas.


grinning smiley

" Mohamed " c'est souvent le copain des filles, il est H24 mit sur le coté ... Car trop gentil, trop doux, pas assez virile, manque de virilité/caractére ... Madame a peur de le bouffer.

Donc soit Kader, un mélange de Mohamed et d'Ali ... Ou soit toi, et qu'elles aillent se brosser si elles ne sont pas contente. smoking smiley
l
26 mars 2016 19:41
On a tous une personnalité donc ce terme ne veut pas dire grand chose c'est juste qu'il ne se fait pas confiance parce que lui meme n'est pas convaincu de ses qualités sociales et physiques.. Alors c'est ce Manque de Confiance qu'il faut essayer de gérer mais je vais te dire une chose, tout le monde manque de confiance seulement c'est à des degrés et sur des domaines différents.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
C'est bien vu... Finalement, Mohamed souffre sans doute d'un manque de personnalité et il ne sait pas s'affirmer.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook