Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez les blanches ?
17 mars 2020 01:06
Je viens quand ? Si je suis contaminé par le corona ça craint ou pas ?
Citation
Poka30 a écrit:
Oui moi?‍♀️??
.
H
17 mars 2020 01:09
Pas de victimisation chez moi, tu n'as exhiber que de la mauvaise foi et tu es trop malhonnête pour le reconnaître.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je n'ai attaqué personne ici. Mais vous si, vous n'avez fait que ça. Arrête de te cacher derrière la victimisation.

J'ai eu droit à : jalouse, ignorante, je "ponds", mauvaise foi etc....

Zéro contre-argument, que des attaques perso. smiling smiley
17 mars 2020 01:09
Tu as apporté zéro argument, tu as apporté que des statistiques sortis tout droit de ta petite tête et des constats personnels infondés et facilement réfutables.

Edit il est tard ptdr

Citation
Malaak_koi a écrit:
Je n'ai attaqué personne ici. Mais vous si, vous n'avez fait que ça. Arrête de te cacher derrière la victimisation.

J'ai eu droit à : jalouse, ignorante, je "ponds", mauvaise foi etc....

Zéro contre-argument, que des attaques perso. smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/20 01:18 par القمر.
.
17 mars 2020 01:10
Quand tu veux.
Et mm avec le corona, ça serait déjà une belle preuve d'amour de s'entraider ds l'épreuve et la maladie mdrr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
17 mars 2020 01:17
Bah on a besoin de la lune pour éclairer le ciel. Déjà que t es une demi-lune ça va pas le faire si ta tête explose grinning smiley

Ah je pourrais t en sortir pas mal mais j'ai peur que ça fasse trop de mots pour ton mal de crâne. Et comme la rigueur et les hommes ça fait deux, je me suis dit que j allais la jouer cool ptdr
Citation
القمر a écrit:
Pour la mauvaise foi c’est surtout la chamaliya, toi ça va t’es restée raisonnable comme à ton habitude.

C’est hloupinou de penser à ma santé, merci ça me touche grinning smiley

Dis plutôt que tu n’as plus d’arguments ouais..
M
17 mars 2020 01:50
J'ai parlé de mes observations. Elles ne sont pas infondées vu qu'elles se fondent sur des observations réelles.

Facilement réfutable ? Ben vas y werrini 7ennet yeddek, qu'est-ce que tu attends pour réfuter "facilement" si c'est si facile ?


Oui il est tard, j'arrive pas à dormir à cause de ces histoires de corona. sad smiley
Citation
القمر a écrit:
Tu as apporté zéro argument, tu as apporté que des statistiques sortis tout droit de ta petite tête et des constats personnels infondés et facilement réfutables.

Edit il est tard ptdr
M
17 mars 2020 01:51
C'est vous qui voyez du mensonge là où il n'y en a pas. J'ai parlé de ce que j'ai vu de mes propres yeux et vous êtes tellement plongées par vos fantasmes que vous décidez de penser que je mens.

Ben j'peux rien faire pour vous. Heu
Citation
HSpecter a écrit:
Pas de victimisation chez moi, tu n'as exhiber que de la mauvaise foi et tu es trop malhonnête pour le reconnaître.
M
17 mars 2020 01:54
"des attaques tu en as fait", tu peux me dire où en fait ?
Citation
HSpecter a écrit:
Regarde ce que tu as pondu, tu n'as pas apporter les bons éléments pour amener le débat, des attaques tu en as fais donc attends toi à une réponse à la hauteur et la projection mentale pour terminer, je dis que c'est beau.
L
17 mars 2020 08:32
Je m’en fous de la couleur de peau ou style de cheveux tant qu’elle est maghrébine et qu’elle me plait ça me va
Citation
Ghost* a écrit:
Tu préfères quoi toi ? perplexe
17 mars 2020 10:12
Il y a le choix qui se fait aussi sur la base du complexe d'infériorité... ceux (et celles) qui veulent se débarrasser de leur héritage... whistling smiley
17 mars 2020 10:17
Si les maghrébin sont attirés par les blanches, à quoi serait-il dû ?
Je n'ai vu jusque là que des constats de tous les bords mais pas les raisons.
Citation
Malaak_koi a écrit:
J'ai parlé de mes observations. Elles ne sont pas infondées vu qu'elles se fondent sur des observations réelles.

Facilement réfutable ? Ben vas y werrini 7ennet yeddek, qu'est-ce que tu attends pour réfuter "facilement" si c'est si facile ?


Oui il est tard, j'arrive pas à dormir à cause de ces histoires de corona. sad smiley
M
17 mars 2020 11:42
Je pense que c'est culturel :
- culte de la blancheur
- complexe du colonisé
- complexé par ses origines
- le fantasme des houris (femmes ultra ultra blanches)

etc...

Le maghrébin est aussi complexé que le noir pour ses caractéristiques physiques (textures de cheveux, couleurs de peau / cheveux / yeux).


Je rêve vraiment d'un jour où hommes et femmes africains seront fiers de leurs traits caractéristiques, les exposants fièrement au lieu de tout faire pour ne plus appartenir à leur groupe ethnique...
Citation
Nasser& a écrit:
Si les maghrébin sont attirés par les blanches, à quoi serait-il dû ?
Je n'ai vu jusque là que des constats de tous les bords mais pas les raisons.
17 mars 2020 11:53
Beaucoup effectivement agissent par complexe.

Par contre, pas de fierté à afficher de par ce que l'on ne décide pas. Nous sommes tous les descendants d'Adam et Eve.
Tu verras que c'est justement lorsque l'on oublie cela que l'on commence à hiérarchiser...

Après, il y a les goûts des uns et des autres et il faut reconnaitre que l'altérité est une source d'attirance.
Tous les occidentaux qui ont travaillé en Afrique ou Asie sont casés avec des autochtones.
Les hommes blancs aiment les femmes noires...
17 mars 2020 11:59
Pourquoi tu préfères une femme maghrébine ?
Citation
Lenbar a écrit:
Je m’en fous de la couleur de peau ou style de cheveux tant qu’elle est maghrébine et qu’elle me plait ça me va
G
17 mars 2020 12:03
FEELING

si tu trouves déjà ça

Tu peux dire oufff.
L
17 mars 2020 12:55
Parce que c’est mon style physiquement, même culture et éducation, on a en général le même vécu et on a connu les mêmes galères

En gros une maghrébine de la classe populaire/moyenne


Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi tu préfères une femme maghrébine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 12:55 par Lenbar.
17 mars 2020 13:13
Je comprends !
Je m’imagine parler de racisme et que la moitié me réponde «  oh il faut arrêter d’exagérer » ça va vraiment m’énerver !
Citation
Lenbar a écrit:
Parce que c’est mon style physiquement, même culture et éducation, on a en général le même vécu et on a connu les mêmes galères

En gros une maghrébine de la classe populaire/moyenne
17 mars 2020 14:41
Oui, moi aussi je met en avant ces raisons, même si je sais que parfois y a naturellement une attirance vers ce qui nous est différent.
Peut être que c'est cette différence qui les attirent !
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je pense que c'est culturel :
- culte de la blancheur
- complexe du colonisé
- complexé par ses origines
- le fantasme des houris (femmes ultra ultra blanches)

etc...

Le maghrébin est aussi complexé que le noir pour ses caractéristiques physiques (textures de cheveux, couleurs de peau / cheveux / yeux).


Je rêve vraiment d'un jour où hommes et femmes africains seront fiers de leurs traits caractéristiques, les exposants fièrement au lieu de tout faire pour ne plus appartenir à leur groupe ethnique...
L
17 mars 2020 14:55
Je m’imagine parler de racisme et que la moitié me réponde « oh il faut arrêter d’exagérer » ça va vraiment m’énerver !

Je n’ai pas trop compris perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Je comprends !
Je m’imagine parler de racisme et que la moitié me réponde «  oh il faut arrêter d’exagérer » ça va vraiment m’énerver !
17 mars 2020 16:18
Je voulais dire que si j’épouse une personne d’une autre ethnie et d’un autre milieu social, il va pas forcément comprendre quand je parle par ex de racisme, puis les blancs ont cette tendance à minimiser le racisme et à dire qu’on exagère.
Citation
Lenbar a écrit:
Je m’imagine parler de racisme et que la moitié me réponde « oh il faut arrêter d’exagérer » ça va vraiment m’énerver !

Je n’ai pas trop compris perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook