Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous préférer les rondes ou les minces??
h
20 avril 2009 14:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
une femme est differente d'une voiture
une voiture ta9dar tsakatha , une femme non ptdr
Citation
habib75 a écrit:


valable aussi pour une femme.

tout a fait, ...

et toutes les deux peuvent se venger sans prevenir, ..
assalam o alykoum
S
20 avril 2009 14:57
Citation
habib75 a écrit:

c'est valable aussi pour une femme.

exact c'est identique.....dés qu'elle te prend la tete, tu attend le 14 juillet et tu la brule :d
L
20 avril 2009 15:57
Citation
SimoCasaParis a écrit:
une femme est differente d'une voiture
une voiture ta9dar tsakatha , une femme non :ptdr:
Citation
habib75 a écrit:


valable aussi pour une femme.
Mdrrrrptdr

Les femmes aussi peuvent répondre ?

Je pense que certains préfèrent les minces(pas squelettor non plus) et que d'autres préfèrent les rondes avec des formes(pas maïté non plus),après c'est comme ceux qui préfèrent les brunes d'autres les blondes tous les gouts sont fa tabi3a.

Perso,même si je suis une fille,je trouve les rondes plus mignones machallahthumbs up,si elle pouvaient me refiler 2 ou 3 kg,ça ne serait pas de refusDanse Mais bon hamdoulilahAngel
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
20 avril 2009 16:25
tcha9liba, je t'en donne volontier!!!
alors, y a t il d'autre demandeuses??
L
20 avril 2009 16:29
salam,

Ok,c'est combien le kilo ?

je suis prête à te donner 30 cts le kilo,ça te va ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
20 avril 2009 16:34
prends les et je te paie en contrepartie!! ça te va??
c
20 avril 2009 16:50
je prefere les bin o bin,avec des formes biensur
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
a
20 avril 2009 19:22
Citation
athénaaaa a écrit:
tcha9liba, je t'en donne volontier!!!
alors, y a t il d'autre demandeuses??


Je suis preneuse !!!! j'en voudrais bien 3 ou 4 kg bien sur si c'est gratuit ! smiling smiley
Sinon, je pense que certains vont préférer les rondes, d'autres les minces mais j'ai quand même plus l'impression que les hommes préfèrent les rondes, enfin des femmes avec des formes.
v
21 avril 2009 01:09
Citation
aarbia-tah-sah a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
tcha9liba, je t'en donne volontier!!!
alors, y a t il d'autre demandeuses??


Je suis preneuse !!!! j'en voudrais bien 3 ou 4 kg bien sur si c'est gratuit ! smiling smiley
Sinon, je pense que certains vont préférer les rondes, d'autres les minces mais j'ai quand même plus l'impression que les hommes préfèrent les rondes, enfin des femmes avec des formes.

ça existe des filles minces avec des seins , des hanches et des fesses hein Oups

ça ne veut rien dire de toute façon une fille "ronde" ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook