Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De plus en plus de mariages mixtes ?
P
17 août 2007 15:09
Citation
soltana47 a écrit:
mais vous vous entendez ca c de la pure jalousie excusez moi mais lorsqu'une francaise se met avec un arabe je pense que généralement elles ne le force pas et qu'ils sont consentants non ?

alors pourquoi dire qu'eles prennent les meilleurs et vous laissent les mauvais hein l'inconnueconnue ?

je dirais merci pour les autres lol

En tout cas cela reviens à dire que chacun est libre de choisir sa moitié, pourquoi n'avons nous pas ce problème avec les couples mixtes arabes qui engendrent aussi certains problèmes mais ca ne choquent pas alors qu'un couple franco-marocain ca choque ?

Décidément ma chère tu comprends jamais ce que je veux dire mdrrrrrrr

J'ai pas dit ça moi No no au contraire cette phrase de quelqu'un d'autre m'a fait rire pask je pense tout le contraire: elles ne prennent ni les mauvais ni les meilleurs juste ceux avec qui elles partagent quelque chose et qui partagent quelque chose avec elles et c'est pour ça que j'ai dit allah i kmel be lkheir

Donc on s'emporte pas, smile smiling smiley et relis calmement

Vive les beaux couples tels qu'ils soient yallah smiling smileysmiling smileysmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/07 15:11 par l'inconnueconnue.
17 août 2007 15:11

l'inconnu connue

je t'ai donné l'impression que je m'emportais ?

ah mais i smile toujours winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 août 2007 15:13
ouais soltana c bo jvé pas dire le contraire mais jtavouerais que ça me pince le coeur à chaque fois quand mêmecrying(
sans déconner elles prennent ce qu'il y a de mieux après nous on doit se battre pour avoir un mec bien.jte parle en connaissance de causes malheureusement.les rebeus sont super gentils respectueux et bla bla avec les jennifer et quand il s'agit de fatéma c le matchisme qui revient en force.ya un problème!
y
17 août 2007 15:14
Citation
chaoukalia a écrit:
ouais soltana c bo jvé pas dire le contraire mais jtavouerais que ça me pince le coeur à chaque fois quand mêmecrying(
sans déconner elles prennent ce qu'il y a de mieux après nous on doit se battre pour avoir un mec bien.jte parle en connaissance de causes malheureusement.les rebeus sont super gentils respectueux et bla bla avec les jennifer et quand il s'agit de fatéma c le matchisme qui revient en force.ya un problème!


Ca c'est completement faux!!!!!!! je sait pas d'ou vous sortez ca!!!!
P
17 août 2007 15:15
Citation
soltana47 a écrit:

l'inconnu connue

je t'ai donné l'impression que je m'emportais ?

ah mais i smile toujours winking smiley

Bravo à toi alors thumbs up

C'est bon t'as compris mon message ou pas? ou c'est du charabia à moi?
P
17 août 2007 15:17
Citation
chaoukalia a écrit:
ouais soltana c bo jvé pas dire le contraire mais jtavouerais que ça me pince le coeur à chaque fois quand mêmecrying(
sans déconner elles prennent ce qu'il y a de mieux après nous on doit se battre pour avoir un mec bien.jte parle en connaissance de causes malheureusement.les rebeus sont super gentils respectueux et bla bla avec les jennifer et quand il s'agit de fatéma c le matchisme qui revient en force.ya un problème!

C'est juste qu'avec Jennifer il s'entend et pas avec Fatéma winking smiley
17 août 2007 15:21
oh la la la !!!je sens qu'on va m'incendier içi!lol!je pars de ma propre expérience donc c un peu normal que mes interventions soient subjectives(enfin du moins pour ce sujet qui me tiens particulièrement à coeur).zut alors qu'est ce que j'ai pas dis!men fou j'assume!et quand je parle je ne fais jamais de généralité sachez le mes chers!
17 août 2007 15:25
Citation
chaoukalia a écrit:
oh la la la !!!je sens qu'on va m'incendier içi!lol!je pars de ma propre expérience donc c un peu normal que mes interventions soient subjectives(enfin du moins pour ce sujet qui me tiens particulièrement à coeur).zut alors qu'est ce que j'ai pas dis!men fou j'assume!et quand je parle je ne fais jamais de généralité sachez le mes chers!

wawwwww té remonté contre les françaisesevil

vasy raconte, une fromage, ta sinifé sous ton nez, un bo mecevil ou koigrinning smileyClap


aller miss, fo admettre, ke elle été plus bélle ke twaaaspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
17 août 2007 15:28
Clapc toi le sniper de yabi ya rien à dire!bin figures toi même pas tu vois pourtant je suis loin d'être narcissique!mais l'histoire continue j'ai pas dis mon dernier mot.......(tm)
17 août 2007 15:31
chaoukalia

tu parles en connaissance de cause ok je comprend ce que tu ressens seulement n'en fais pas une generalité c'est tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
17 août 2007 15:32
Citation
chaoukalia a écrit:
oh la la la !!!je sens qu'on va m'incendier içi!lol!je pars de ma propre expérience donc c un peu normal que mes interventions soient subjectives(enfin du moins pour ce sujet qui me tiens particulièrement à coeur).zut alors qu'est ce que j'ai pas dis!men fou j'assume!et quand je parle je ne fais jamais de généralité sachez le mes chers!

Moi je suis pas d'accord avec toi mais je ne t'incendie pas au contraire t'a raison de dire vraiment ce que tu penses thumbs up et juste on discute, c'est le but du forum non?

Je pense que si ces hommes se mettent avec des filles de culture différente c'est pask de ses filles ils se sont sentis plus proches alors qu'avec Fatéma ça aurait pas collé et quelque fois, au bout d'un certain temps, ils se sentent plus proche de Fatéma (culture, pays...) et ils reviennent à une Fatéma ou quelque fois l'inverse se mettent avec une Fatéma et ça colle pas et préfère une Jennifer

Allah oahlam
17 août 2007 15:32
c'est ce que j'ai écriiiiit plus haut hbiba!je ne fais jamais de généralité jamais!
17 août 2007 15:32
pardon je em suis adressée a l'inconue connu et pas a chaoukalia (mes excuses)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 août 2007 15:35
pas de mal!
P
17 août 2007 15:35
Citation
soltana47 a écrit:
pardon je em suis adressée a l'inconue connu et pas a chaoukalia (mes excuses)

Moi je comprends plus rien là perplexe

Qu'est ce que j'ai dit encore?

Explication please smiling smiley
17 août 2007 15:53
l'inconnu conue lis le dernier message de la premier page et tu comprendras voilà sans rancune
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
17 août 2007 16:01
Citation
soltana47 a écrit:
l'inconnu conue lis le dernier message de la premier page et tu comprendras voilà sans rancune

Aucune rancune wallah mais honnêtement, j'ai lu et relu et rien compris de ce que tu me disais et j'ai l'impression que t'as rien compris de ce que je disais donc explique moi stp qu'on reste pas dans un dialogue de sourd (on dirait un gag)

Tu me dis que "je parle en connaissance de cause, que tu comprends ce que je ressens..." mais franchement j'ai beau réfléchir je vois pas de quoi tu parles perplexe, je serai au courant quand même grinning smiley winking smiley
b
17 août 2007 16:11
iwa had lgawriates kherjou lina men jenb; hram alihoumangry smiley
K
17 août 2007 16:15
héhéhé ce sujet me fait trop marrer grinning smiley grinning smiley grinning smiley evil
c
17 août 2007 16:16
Salam avous tous

Ce sujet est très intéressant,ça arrive de plus en plus!!!!
Moi je trouve ke c'est dommage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook