chargement... morso [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 septembre 2007 16:13 |
et envers les étrangers 10 fois plus !!!!

25 septembre 2007 22:19 |
25 septembre 2007 22:36 |
25 septembre 2007 23:11 |
bonsoirCitation
morso a écrit:
Moi je veux bien essayer de croire que l'islam est tolérant![]()
mais encore faut il en apporter les preuves et les sources !
Il ne suffit pas de le dire, il faut que cette soit disant tolérance soit mise en application par les musulmans eux memes non !?
Or, ce qu'on entent a longueur de post, c'est un double language :
D'une part les musulmans affirment haut et fort que l islam est la religion de la tolérance par excellence.
D'autre part, certains musulmans ( et je dois dire malheureusement qu'ils semblent une treees grande majorité ) incitent les autres a devenir COMME EUX, refusent la différence, ou alors affirment que c est mieux d etre comme ça. ( vous avez dit hypocrisie ?)
Ou bien on est tolérant, et on accepte la différence des autres, source de richesse et d 'enrichissement mutuel, ou bien on pousse les autres par la ruse, la diplomatie, ou toute autre forme déguisée de prosélytisme a abandonner leur différences et devenir comme les musulmans, ce que j 'appelle de l intolérance vis a vis des différences !
Il est illogique de penser qu'une religion a visée expansionniste, et ayant pour but de s'étendre afin d uniformiser les formes de pensées puisse etre tolérante !
c est abbérant ...
Moi je suggère a toute personne se réclamant tolérante de reflechir au sens meme de ce mot !
Etre tolérant, c est accepter que l autre soit différent !
C est ne pas se considérer supérieur
c est accepter d enseigner ET d apprendre de l autre
C est ne pas croire que nous savons tout et que nous valons mieux parceque nous sommes musulmans
Certainement qu 'il existe bcp de musulmans tolérants !
Je n en doute pas !
Mais lisez un tant soit peut le moindre post sur ce soit disant forum de l amour et des sentiments !
Des qu'une personne ose avouer qu'elle vis une relation d'amour avec une personne non musulmanne, c est le lynchage !
Comment voulez vous que le reste du monde puisse penser que nous sommes une communeauté tolérante si nous passons notre vie a dire qu'il faut etre musulman ???!!!! Et qu'une personne non musulmanne ne mérite ni respect, ni amour, ni dignité !!??? Finalement, les non musulmans ne méritent aux yeux d'une majorité de musulmans que l hypocrisie ....
Et tu appelle cela de la tolérance ???
arretons ce double langage ....
Cela n 'a aucun sens...
26 septembre 2007 10:58 |
26 septembre 2007 11:18 |
Citation
Snakes a écrit:
Moi je suis contre, les porc avec les porc, et lé autres...