Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi des Turcs ?
5
12 août 2018 15:17
Ah non je déteste les séries turcs
Tranquille chacun son avis
Citation
Phare Xénon a écrit:
Encore une qui fantasme car elle est accro aux séries turcs mdrr va jouer va tu fait pitier
5
12 août 2018 15:18
Congolaise frère
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Non je sais ya rien ma sœur je veux juste savoir tes de quelle origine toi ?
Y
12 août 2018 15:19
D'accord ma sœur
Citation
50cents a écrit:
Congolaise frère
e
12 août 2018 15:21
Si vous aimez tant les turques vous attendez quoi pour vous casez avec ?
Ah oui je sais ils ne se marrient qu'entre-eux.
Y
12 août 2018 15:22
Je t'avais demandé en mp car ici si je t'avais demandé t'aurais dis un pays du Maghreb les autres posteur il t'aurais a moitié insulté
Citation
50cents a écrit:
Congolaise frère
Y
12 août 2018 15:23
Mdr non sinon je serai pas là je répète mon père est turc ma mère est marocaine
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Si vous aimez tant les turques vous attendez quoi pour vous casez avec ?
Ah oui je sais ils ne se marrient qu'entre-eux.
5
12 août 2018 15:27
Pas de souci thumbs up
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Je t'avais demandé en mp car ici si je t'avais demandé t'aurais dis un pays du Maghreb les autres posteur il t'aurais a moitié insulté
e
12 août 2018 15:29
Je parle de manière générale ça sert à rien de prendre ton cas particulier et en faire une généralité.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Mdr non sinon je serai pas là je répète mon père est turc ma mère est marocaine
Y
12 août 2018 15:31
Mais qui veux pas se marier avec une maghrébine mtn ? Elle sont tellement belles surtout les algériennes
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Je parle de manière générale ça sert à rien de prendre ton cas particulier et en faire une généralité.
e
12 août 2018 15:33
Y'a pas que la beauté qui compte , y'a de gros points négatifs présents chez la majorité d'entre-elles aussi...

Quoi qu'il en soit laisser les maghrébines aux maghrébins.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Mais qui veux pas se marier avec une maghrébine mtn ? Elle sont tellement belles surtout les algériennes
12 août 2018 15:37
Je l avais dis
Citation
Tradiprogress a écrit:
Le soucis cest l intitulé du post. tu ne peut que partir en vrille avec ca

Et nous
5
12 août 2018 15:37
Hahaha pck les maghrébines tappartiennent ?
Hahaha trop fort celle là !
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Y'a pas que la beauté qui compte , y'a de gros points négatifs présents chez la majorité d'entre-elles aussi...

Quoi qu'il en soit laisser les maghrébines aux maghrébins.
Y
12 août 2018 15:38
Non moi je veux une algériennes y'a pas de sa comme si les maghrébin entre vous c'était peace and love les algériens et les marocains déjà c'est chaud entre vous

Citation
elbagnador75000 a écrit:
Y'a pas que la beauté qui compte , y'a de gros points négatifs présents chez la majorité d'entre-elles aussi...

Quoi qu'il en soit laisser les maghrébines aux maghrébins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 15:39 par Yusyuswesh.
5
12 août 2018 15:38
En vraie suis pas congolaise
Suis algérienne
Merci jeune turc ça fait plaisir de lire des choses comme ça grinning smiley
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Mais qui veux pas se marier avec une maghrébine mtn ? Elle sont tellement belles surtout les algériennes
5
12 août 2018 15:39
Raaaa le kiff pour l'ego Dz
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Non moi je veux une algériennes y'a pas de sa comme si les maghrébin entre vous c'était peace and love les algérienscet les marocains déjà c'est chaud entre vous
12 août 2018 15:40
Pourquoi tu es comme ça ? Beaucoup de tes messages sur le forum transpirent la haine.

Langue immonde
Comportement bizarre

Tu sais que ce genre de propos peuvent blesser des personnes qui passeront par là, peut être même dans 10 ans, vu que les écrits restent.

Un musulman ne doit pas porter atteinte à d’autres musulmans, que ce soit par les gestes ou les mots. C’est grave de peiner, blesser son frère/soeur.

[www.3ilmchar3i.net]

Citation
elbagnador75000 a écrit:
wa alayk salem je suis pas fan d'eux ils aiment pas les arabes pour la plupart , ne font pas partie d'ahlu sunna pour la plupart , parlent une langue immonde , ils ont un comportement bizarre.

Après bien sur y'a des exceptions et j'en connais mais bon je parle de façon générale.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/18 15:44 par Nahawa.
5
12 août 2018 15:43
Mais c'est vrai les hommes turcs apprécient les algériennes et vice et versa
U
12 août 2018 15:44
e
12 août 2018 15:46
Je parle de manière générale , je ne vise pas quelqu'un en particulier donc qu'untel se sente blessé en quoi c'est mon soucis ?

Si demain je dis par ex que les français sont athées , est-ce qu'un individu musulman de france devrait se sentir visé par mes propos ?

Non puisque je donne un jugement général qui est bien connu.

Y'a aucune médisance la dedans.

Et ou est le soucis de critiqué la langue turque ? C'est la langue du quran ?Quand on connait son origine et comment elle a étée adoptée dans leur pays on est en droit de se poser des questions.

Quel rapport entre le lien que tu postes et mes messages ?
Tes sous-entendus malsains ne sont pas blessants tu crois???

Ou le fait de ne pas causer du tord aux autres ne te concerne pas ???


Bref tu saisis pas la différence entre critiquer untel de façon particulière et critiquer des gens de manière général.

Allez tiens un exemple :

[youtu.be]

Ici le sheikh blâme certains frères d'ahlu sunna qui agissent mal avec leur épouses.
Est-ce que tu va le taxer de médisant ou dire qu'il a commit de la médisance ?

Ou est-ce que tu as compris que le sheikh parle de manière générale et qu'il n'y a pas d'inconvénients qu'il tienne de tels propos ?

Bref sur ce ...

Citation
Nahawa a écrit:
Pourquoi tu es comme ça ? Beaucoup de tes messages sur le forum transpirent la haine.

« Langue immonde » « Comportement bizarre »

Tu sais que ce genre de propos peuvent blesser des personnes qui passeront par là, peut être même dans 10 ans, vu que les écrits restent.

Un musulman ne doit pas porter atteinte à d’autres musulmans, que ce soit par les gestes ou les mots. C’est grave de peiner, blesser son frère/soeur.

[www.3ilmchar3i.net]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/18 15:57 par elbagnador75000.
e
12 août 2018 15:48
Elles ne m'appartiennent pas mais le métissage n'est pas une bonne chose , en témoigne le cas des mariages mixtes qu'on peu voir que ce soit en france ou ailleurs...
Citation
50cents a écrit:
Hahaha pck les maghrébines tappartiennent ?
Hahaha trop fort celle là !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook