Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi des Turcs ?
12 août 2018 01:09
En general ils sont travailleurs, patriotes et pragmatiques. J'aime bien!

Apres il faut pas oublier qu'il y a une grosse difference de mentalite entre les Turcs de l'Est du pays et ceux de l'Ouest.
l
12 août 2018 01:18
Salam

tous les turcs vendent de la cocaïne ? NON
tous les maghrébins vendent du shit? NON
tous les roumains volent?NON
ect.....
y'a du bon et du mauvais partout jeune homme

le chameau ne voit pas sa bosse,il voit celle de ses frères

salamaleykom
Citation
Piccolos a écrit:
Surtout des vendeurs de cocaïne smoking smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
C
12 août 2018 01:34
c'est des connards en amour ! Ils se marient entre eux ! et quand ils sont pas encore marié, ils pèchent des moules partout !! Ils sont encore plus vicieux que les maghrébins !
12 août 2018 01:50
J'ai jamais compris le but de vos toilette perplexe
Y
12 août 2018 01:54
Bah c'est plus propre et si tu fais pipi debout sur des toilettes normal sa va être sale sur les cuvettes et la personne après elle aura ton pipi sur les cuisses bref voilà
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai jamais compris le but de vos toilette perplexe
12 août 2018 01:55
Je comprends pas certaines réponses, comment vous avez la haine certains c’est abusé.

Donc une maghrébine qui se marie avec un turc ça fait d’elle une beurette ? Et en plus c’est une femme qui dit ça ? Tfou repugnant !

On va pas faire l éloge des turcs puisqu’il y a du bon et du mauvais partout. En revanche, il est vrai que généralement vous êtes plutôt solidaires Allahuma barik, vous avez le sens de la famille et avez su garder votre culture et ça c’est plutôt bien.
S
12 août 2018 02:04
Je comprend pas certains messages je suis contre l’idéologie du métissage aussi mais faut arrêter la parano, des mariages marghrebo-turc doit pas y'en avoir beaucoup et ce sont pas les turcs qui cherchent a humilier les maghrébins a travers les maghrébines, c'est pas eux qui produisent des musiques pour nous insulter, c'est pas eux qui mettent des vidéos hachek sur le net ... vous vous trompez de cible.
G
12 août 2018 02:06
C'est quoi cette question sérieux ? ^^'
12 août 2018 02:21
Si un turc se mari avec une maghrébine, c'est parce qu'il l'aime et non pas pour humilier je ne sais qui , le mariage c'est très important , c'est l'Union de deux personnes , un engagement, on est tous des humains, des fils d'Adam.

La haut tu seras pas avec ton passeport marocain ou chinois mais avec tes actes , l'origine on s'en fou , le principal c'est l'islam, c'est pour sa que notre Oumma est divisé , comme je l'ai dit dans un autre post , c'est les nationalistes et les hypocrites qui nous divisent , ils n'ont rien a faire dans notre communauté, nous sommes sensé former qu'un.
Citation
Soutt a écrit:
Je comprend pas certains messages je suis contre l’idéologie du métissage aussi mais faut arrêter la parano, des mariages marghrebo-turc doit pas y'en avoir beaucoup et ce sont pas les turcs qui cherchent a humilier les maghrébins a travers les maghrébines, c'est pas eux qui produisent des musiques pour nous insulter, c'est pas eux qui mettent des vidéos hachek sur le net ... vous vous trompez de cible.
Y
12 août 2018 02:28
Sebon stop arrêter ou je demande a fermé ce post peace and love les gens moi je vous aimes les gens maghrébins et je suis turc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 02:32 par Yusyuswesh.
S
12 août 2018 02:28
Tu devrais apprendre a lire, ça te pourrais être utile vus que je défend les turcs.
Et être contre le métissage ne fait pas quelqu'un d'automatiquement nationaliste, le nationalisme ça dépasse la sphère amoureuse.
Citation
Namasté2 a écrit:
Si un turc se mari avec une maghrébine, c'est parce qu'il l'aime et non pas pour humilier je ne sais qui , le mariage c'est très important , c'est l'Union de deux personnes , un engagement, on est tous des humains, des fils d'Adam.

La haut tu seras pas avec ton passeport marocain ou chinois mais avec tes actes , l'origine on s'en fou , le principal c'est l'islam, c'est pour sa que notre Oumma est divisé , comme je l'ai dit dans un autre post , c'est les nationalistes et les hypocrites qui nous divisent , ils n'ont rien a faire dans notre communauté, nous sommes sensé former qu'un.
12 août 2018 02:38
Je trouve leur communauté est super bien organisé ils se défendent entre eux et sont solidaires, j'ai remarqué ca.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
12 août 2018 02:39
Le soucis cest l intitulé du post. tu ne peut que partir en vrille avec ca

Et nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 15:36 par Tradiprogress.
Y
12 août 2018 02:44
Je suis Turc je voulais savoir ce que les autres communautés pense de nous c'est rien
Citation
Tradiprogress a écrit:
Le soucis cest l intitulé du post. tu ne peut sue partir en vrille avec ca

Et nous
N
12 août 2018 08:05
Oui parce qu'ils n'ont pas connu la colonisation mashaALLAH

c trop bien la Turquie
Citation
Faty** a écrit:
Walaikom salam,

Ils sont balaise pour avoir fait de leur pays ce qu'il est, sans altérer leur culture et leur religion, masha'Allah.

Allah Razi olsun.
N
12 août 2018 08:08
Avant d'aller en Turquie, je pensais rien de spécial, pour moi la référence c'était les gens dans les kebab

Et puis depuis que je me suis rendue plusieurs fois à Istanbul, j'ai découvert le vrai peuple Turc et là j'ai vraiment découvert des gens ouvert mais discret, qui t'aide mais qui ne perdent pas leurs valeurs. Ils sont fiers sans etre trop arrogant. J'aime bcp
12 août 2018 08:19
Pauvre fragile, c'est que des femmes fréro pourquoi tu te prend la tête et te ronge pour ça.


Les femmes sont toutes les mêmes, une paire de seins, un vagin et une logique souvent bizarre...

Prend confiance en toi, apprend ton dine, appliqué toi et choisis en une qui tiens la route...

Citation
Phare Xénon a écrit:
Les femmes maghrébines préfèrent les hommes turcs aux hommes maghrébins c’est quoi votre délire à kiffer autant les les turcs comme sa ???

Après vous faites les pleureuses quand on se marie aek des gawria



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 08:24 par Lasdess Al Maghribi.
12 août 2018 08:32
Question égocentrique qui vise à se rassurer, à attiré l'attention sur lui et montre un réel manque de confiance en soi.. un comportement typiquement féminin..



J'ai rien contre toi posteur. C'est rien tu apprends comme nous tous..

PS : les femmes n'aiment pas les hommes qui cherchent à se rassurer à travers leur jugement.
Citation
Gamaaa a écrit:
C'est quoi cette question sérieux ? ^^'
r
12 août 2018 08:46
jaime bien leur kebab
12 août 2018 09:16
C’est donc ça pour toi une femme ?

-> une paire de seins, un vagin et une logique souvent bizarre

Les personnes comme toi devraient rester seules et ne pas se marier ça limitera les dégâts


Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Pauvre fragile, c'est que des femmes fréro pourquoi tu te prend la tête et te ronge pour ça.


Les femmes sont toutes les mêmes, une paire de seins, un vagin et une logique souvent bizarre...

Prend confiance en toi, apprend ton dine, appliqué toi et choisis en une qui tiens la route...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook