Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi de cette robe pour une mariée ?
u
22 avril 2011 22:07
Salam'aleykom les futures mariées inchAllah smiling smiley

Vous pensez quoi de ce sari pensez vous qu'il peut passer pour la mairie ?

J'ai toujours voulu un sari confused smiley et du rouge pour la robe

[www.bollywood-fashion-online.com]

Merciiii

Aleykom'salam
z
22 avril 2011 22:37
La mairie c'est toujours mieux avec une belle robe blanche mais si tu aime bcp le sari c'est ttoi qui voit.
encore un caftan blanc sa passe encore. en tt cas moiii j'aime bcp les robe blanche super discret et class
y
23 avril 2011 00:05
Magnifique sari!!! J adhére! C original
L
23 avril 2011 00:29
Très beau machallah mais pour la mairie je trouve que c'est trop flash,pour la soirée pourquoi pas sinon mabrouk 3lik!!!! même pas tu m'invites je te retiens lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
u
23 avril 2011 11:47
Citation
tcha9liba a écrit:
Très beau machallah mais pour la mairie je trouve que c'est trop flash,pour la soirée pourquoi pas sinon mabrouk 3lik!!!! même pas tu m'invites je te retiens lol

yawning smiley hchouma, c'est pas prévue pour maintenant, je dois finir mes études inchAllah, mais lkheir smiling smiley

Si sa doit se faire, tu seras la bienvenue yawning smiley

Tu sais que je risque de montée sur Paris l'année prochaine inchAllah tongue sticking out smiley
y
23 avril 2011 13:43
salam les filles vous pensez quoi de cette robe smiling smiley

[www.facebook.com]

elle brille de mille feu !
u
23 avril 2011 14:16
Citation
zakya2011inchallah a écrit:
salam les filles vous pensez quoi de cette robe smiling smiley

[www.facebook.com]

elle brille de mille feu !

J'ai pas facebook donc je peux pas la voir, tu as un autre lien ?
w
23 avril 2011 14:54
salam

tres beau sari, mais pour la mairie je trouve que c'est un peu trop flashy lol
L
23 avril 2011 16:07
InchaAllah lkheirsmiling smiley noooon t'es sérieuse franchement c'est pas pour te déprimer mais paris c'est nul triste y'a tout c'est vrai, niveau religieux c'est vivant mais qu'est ce que c'est déprimant...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
u
23 avril 2011 17:35
Citation
tcha9liba a écrit:
InchaAllah lkheirsmiling smiley noooon t'es sérieuse franchement c'est pas pour te déprimer mais paris c'est nul triste y'a tout c'est vrai, niveau religieux c'est vivant mais qu'est ce que c'est déprimant...

Lkheir inchAllah smiling smiley c'est une expérience, comme celle de l'Espagne grinning smiley

Si j'aime pas, je retourne dans le Sud smiling smiley

On pourra se voir, qui sait yawning smiley
D
23 avril 2011 18:18
Salam

Il est très beau.

Pour mon mariage, une de mes invités (d'origine indienne) avait un sari bleu. Ca a fait sensation. Originale et belle.
Le rouge est magnifique! En plus c'est l'occasion de le mettre quand la mariée est en blanc. Si tu la met le soir et qu'elle met un sari aussi tu risques de lui faire de l'ombre lol.

Moi j'aime beaucoup en tout cas.
L
24 avril 2011 00:48
Ouiii...ben tu verras inchaAllah...je t'en dis pas plus lol et ce sera avec plaisir pour la rencontre
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook