Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez koi les filles ?
w
31 octobre 2014 21:33
Salam

Je t'en pris mais j'acoue que tes criteres reduisent le nombre de chance de trouver ton bonheur mais franchement tu trouvers inchAllah, essaye sur ebay tu triuve d tout et du monde entier!

Moi je n'aime pas les chaussures compensées je trouve ca trop mastoque lol j'aime les bottes montantes et aussi des bottines soit plates soit a talon mes pas trop epais. Sinon les incontournable Ugg lol
J'aime aussi les chaussures montantes style Timberland
31 octobre 2014 22:27
Citation
minouches a écrit:
salamoua3alakom
je suis désolée de dire ça mais moi j'en pense que c'est haram et moche...
salam ahlikoum, tu as le droit de trouver ces chaussures moches mais pourquoi haram justifie toiperplexe
m
31 octobre 2014 23:35
Citation
huile d'amande a écrit:
Citation
minouches a écrit:
salamoua3alakom
je suis désolée de dire ça mais moi j'en pense que c'est haram et moche...
salam ahlikoum, tu as le droit de trouver ces chaussures moches mais pourquoi haram justifie toiperplexe
parce que il y a écrit dans le coran (AN NUR-LA LUMIERE;verset 31): "et dites aux croyantes de baisser leurs regards.....Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pied de facon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures.." donc pas le droit de faire du bruit et donc pas le drois de mettre des talons
apres ALLAH ou a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/14 23:36 par minouches.
1 novembre 2014 12:00
Salam,

On peut etre discrète et porter des talon, c'est un ensemble, certaines mettent des ballerines et font plus

De bruits, parlent fort, mache du chewing gum avec la bouche ouverte et j'en passe.

Je mets des talons et ma démarche est discrète! tongue sticking out smiley
m
1 novembre 2014 13:16
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

On peut etre discrète et porter des talon, c'est un ensemble, certaines mettent des ballerines et font plus

De bruits, parlent fort, mache du chewing gum avec la bouche ouverte et j'en passe.

Je mets des talons et ma démarche est discrète! tongue sticking out smiley
Ok Mais il faut faire le moins bruit possible parce que sa attire les garçons après....fais ce que tu veux....
1 novembre 2014 15:42
Citation
minouches a écrit:
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

On peut etre discrète et porter des talon, c'est un ensemble, certaines mettent des ballerines et font plus

De bruits, parlent fort, mache du chewing gum avec la bouche ouverte et j'en passe.

Je mets des talons et ma démarche est discrète! tongue sticking out smiley
Ok Mais il faut faire le moins bruit possible parce que sa attire les garçons après....fais ce que tu veux....
il ne faut pas confondre talon et mini jupe!
6 novembre 2014 12:35
Salam,

Merci les filles pour vos avis.

J'ai toujours pas trouvé la perle rare lol

Si vous avez des exemples, je suis preneuse smiling smiley

@minouches: je comprends ce que tu veux dire sur les talons mais sauf erreur les compensées, ca fait pas de bruit...
O
6 novembre 2014 12:46
Salam,

J'aime pas du tout mais chacun ses goûts !
h
7 novembre 2014 15:25
Bonjour,

Désolée, je n'aime pas trop les 2 paires ^^
C'est pas mon style le compensé, la forme n'est pas très féminine...

Par contre, je suis à fond dans les bottines à talon moyen (genre 6 cm).
Tu cherches un modèle gris et en daim c'est ça ?!

Moi, il y a cette paire de bottines qui me fait craquer : [www.spartoo.com]
C'est du gris qui tend un peu vers le marron lol !
L'effet bi-matière, je suis fan thumbs up

Je pense qu'en regardant sur des sites de chaussures genre Spartoo, Bata ou Besson, tu vas trouver, c'est sûr !!!
m
26 novembre 2014 13:19
Citation
Lancienne a écrit:
Salam les filles,

@macasblanca: Salam ma belle ca va très bien al hamdulillah, j'espère que pour toi aussi tout va bien smiling smiley
Comme dis plus haut j'ai pas eu un réel coup de cœur pour ces chaussures.
Je cherchais des bottines/bottes grises matière daim et après milles et une recherche c'est les seuleq que j'ai trouvé.
J'ai une préférence pour la 2e (noir et grise) mais le compensée me plait moyen(je lpréfère le compensée pour des chaussures d'été) et visiblement l'avis est unanime.
Du coup je continue mes recherches.
Quelle est ton style de chaussures pour cet hiver ?


Citation
ma-casablanca a écrit:
regarde ce site

[www.bottines.info]


( je repasserais plus tard pour discuter) winking smiley
boussa yawning smiley


Salam Lancienne j'espère que tu vas bien

(désolée pour ce retard mais me revoilà grinning smiley ghui jeri jeri koula mera je passe vite fait ici mais aujourd'hui je suis là)

est-ce que tu as trouvé ton bonheur car j'ai vu pas mal de magasins avec des jolies choses

me concernant j'ai acheté des bottines en cuire, depuis le début du froid je supporte que des bottines je n'ai pas encore porter des bottes hautes, car je trouve qu'il fait chaud cette année du coup je préfère tout ce qui est léger

et toi t'as trouvé ce que tu voulais ?

tehelay
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
26 novembre 2014 13:34
Alaykum Salam l7biba ca va al hamdulillah et toi comment tu vas ?

Merci de penser à moi tu es trop mimi.

Oui après milles et une recherches lol j'ai fini par trouvé ce que je voulais.

D'ailleurs au moment ou je te parle elles sont à mes pied :p

J'ai fini par prendre celles-ci: [www.minelli.fr]#

Oui même moi je préfère les bottines car pour l'instant al hamdulillah les températures ne sont pas trop basse.

Et toi qu'es-tu pris comme bottines ?
m
26 novembre 2014 14:28
Citation
Lancienne a écrit:
Alaykum Salam l7biba ca va al hamdulillah et toi comment tu vas ?

Merci de penser à moi tu es trop mimi.

Oui après milles et une recherches lol j'ai fini par trouvé ce que je voulais.

D'ailleurs au moment ou je te parle elles sont à mes pied :p

J'ai fini par prendre celles-ci: [www.minelli.fr]#

Oui même moi je préfère les bottines car pour l'instant al hamdulillah les températures ne sont pas trop basse.

Et toi qu'es-tu pris comme bottines ?

Salam hbiba je vais bien aussi

bessahetek c'est tendance et j'aime bcq la couleur j'aime minelli c'est de la bonne qualité thumbs up

Moi je cherchais quelques chose à porter surtout le week end et j’ai trouvé des j’ai pris des
Bottines plates en cuir noir à fermeture éclair à l’intérieur et à l’extérieure fermeture éclair dorée comme accessoire en plus une touche fine dorée devant et derrière

c'est pas les mêmes mais y a une ressemblance j'arrive pas à trouver comme les miennes accessoirisées


[www.asos.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
26 novembre 2014 14:49
Allah i3tek sa7a

Oui j'aime bien parce que comme elles sont rehaussées sur le devant c'est plus pratique pour marche :p

Bsa7a les chaussures j'aime beaucoup ce style de bottines plates mais du coup tu les mets avec quoi ? plutôt un pantalon genre slim ?
m
26 novembre 2014 15:14
Citation
Lancienne a écrit:
Allah i3tek sa7a

Oui j'aime bien parce que comme elles sont rehaussées sur le devant c'est plus pratique pour marche :p

Bsa7a les chaussures j'aime beaucoup ce style de bottines plates mais du coup tu les mets avec quoi ? plutôt un pantalon genre slim ?


Allah ye3tik assaha

oui exactement pour l'instant je les ai porté qu'avec des pantalons genre slim et aussi avec un jean boyfriend ça fait joli
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook