Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous en pensez?
b
31 janvier 2007 16:40
Citation
sarah33 a écrit:
un homme, un vrai, n'impose rien financierement parlant à sa femme, qu'elle gagne 200 ou 2000 eurostongue sticking out smiley
une femme, une vraie, ne travaillera pas si son mari le lui demande...
j
31 janvier 2007 17:31
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
bah si tu touche peu a defaut d'aider dans le loyer jsute payer les courses ou de petits trucs
ce qu'elle touche c juste a peine pour faire des courses pour 15 jours,il est malade c toutthumbs down
31 janvier 2007 17:35
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

le probleme, c'est que les zhoms oublient de se comporter en vrai zhom, apres le mariageeye rolling smiley


comment sa miss 33????evil est-ce une attak envers moievil

bah sé clair, ke les zhommes du temps de nos parents, sé en voie de disparitiongrinning smiley


tu t'es senti visé?moody smileyevil

Meme toi tu confirmessmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
31 janvier 2007 17:36
Citation
benna a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
un homme, un vrai, n'impose rien financierement parlant à sa femme, qu'elle gagne 200 ou 2000 eurostongue sticking out smiley
une femme, une vraie, ne travaillera pas si son mari le lui demande...


le rapportmoody smiley ce n'est pas au sujet du jour tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
31 janvier 2007 18:18
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
benna a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
un homme, un vrai, n'impose rien financierement parlant à sa femme, qu'elle gagne 200 ou 2000 eurostongue sticking out smiley
une femme, une vraie, ne travaillera pas si son mari le lui demande...


le rapportmoody smiley ce n'est pas au sujet du jour tongue sticking out smiley


exactement il ne doit rien t'imposer, et en plus de ce ke tu gagnes il doit veiller à ce ke ton compte en bank soit correcte et ke tu sois gatté! même avec ses petits moyens. c'est incroyable kan même!
mais c'est ton mari ou vous vivez en comcubinage??
d
31 janvier 2007 18:51
et ils viennent dire on est des hommes nous, d'apres ce que je sais c'est a l'homme de subvenir au besoin de la famille sinon pourquoi se marier et si la femme veux aider c'est juste parce qu'elle veux le faire c'est pas une obligation allah i3aze walidna vraiment rjale
c
31 janvier 2007 18:54
Citation
donyaya a écrit:
et ils viennent dire on est des hommes nous, d'apres ce que je sais c'est a l'homme de subvenir au besoin de la famille sinon pourquoi se marier et si la femme veux aider c'est juste parce qu'elle veux le faire c'est pas une obligation allah i3aze walidna vraiment rjale

Clap Bien dit

En plus 205 euros, mais kil les lui laisse, c abusé de chipoter pour pour si peu...
p
31 janvier 2007 19:26
pour moi c pas un rajel , deja exiger qu une femme participe aux loyers , factures .. je trouve pas ça normal mais qu il ose lui demander qqchose alors qu elle a un salaire de misère , c honteux !


c bien ce que je disais, y a plus d hommes, c en voie de disparition allah y ster
N
31 janvier 2007 19:31
demander a sa femme de participer aux facture quand elle bosse princess819 je trouve pas ça honteux
l'égalité c'est aussi ça

moi à ta place nkemech f dar

c'est peut être une ruse pour que tu arrête de bosser
les hommes sont tellement malins je sais pas tous
31 janvier 2007 19:40
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
et ils viennent dire on est des hommes nous, d'apres ce que je sais c'est a l'homme de subvenir au besoin de la famille sinon pourquoi se marier et si la femme veux aider c'est juste parce qu'elle veux le faire c'est pas une obligation allah i3aze walidna vraiment rjale

Clap Bien dit

En plus 205 euros, mais kil les lui laisse, c abusé de chipoter pour pour si peu...


idém thumbs up

j'imagine le jour ou elle gagnera 20 euros par moisevil

son mec : "obligé tu me donne 5 eurossmoking smiley" lolgrinning smiley

sérieu, en arrivé la , sa crain eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
31 janvier 2007 19:58
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

J'en pense que c'est pas un Rajel, c a l'homme qu'incombe la charge de son foyer, meme a salaire egale. Loyer EDF courses, ttes les depense de la vie commune doivent etre supportés par LUI.
Ensuite si son epouse veut participer, rien l'en empeche bien evidemment.
Mais c est de la responsabilité du Mari.

Bien dit CDD (tm)
c
31 janvier 2007 20:01
J'aimerais croire que l'image du mari qui est là pour proteger coute que coute son foyer a tt prix existe tjrs. Il est là pour veiller au bien etre de son epouse et la proteger et la mette a l'abri du besoin.
Penser a lui en dernier, tant que se femme ne manque de rien c le pcpal.
Ne me dites pas que ce temps est revolu ?
j
31 janvier 2007 20:03
salam


avec 25O euros je prefere rester à la maison... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
31 janvier 2007 20:04
250 euros, je prefere dire a ma femme "Reste a la maison , je te paierais le double" grinning smiley
31 janvier 2007 20:07
Citation
ilham2000 a écrit:
bonjour a tous
qu'est ce que vous pensez d'un homme qui veut que sa femme donne sa part pour les frais du loyer les factures !!! sachant que lui a un bon salaire (2000 euros) alors que sa femme elle travaille a mis temps donc salaire de misère (250 euros!) ????
lhomme en question justifie son attitude en disant a sa femme que celui qui aide aidera avec peu ou beaucoup !!!
qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas la?? sachant qu'il veut rien savoir ??
merci d'avance

Sérieux je suis choquée Oh quand je pense que je ne bosse pas et que la carte bleue de mon mari est souvent ds ma poche, son argent est le mien, il me dit fais toi plaiz, me fait entièrement confiance, j ai de l argent de poche, etc...(et il touche moins que ton mari parfois) El hamdulilah! Moi je pense que ton salaire devrait être ton argent de poche, c est tt! c est déjà ça en moins pour lui, qu il s éstime heureux!
31 janvier 2007 20:07
Citation
joliedounia a écrit:
salam


avec 25O euros je prefere rester à la maison... grinning smiley

et je te signale, elle taff dans une association winking smiley

alors !!! faut plus l'applaudir la misstongue sticking out smiley n'est pas mochedoudouevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
31 janvier 2007 20:37
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
hélas, dans un couple, la chose la plus dur au début, sé "partagé " son salaireevil


si on est pas pret, comme toitongue sticking out smiley


on retourne en mode " célibataire"Clapspinning smiley sticking its tongue out

le probleme, c'est que les zhoms oublient de se comporter en vrai zhom, apres le mariageeye rolling smiley


Tu en a fait l'experience?? moody smiley


Alors pas de generalisation! Merci Angel
m
31 janvier 2007 20:57
Salam

Oh Il est grave !!! Oh

Je ne connais pas ton mari et je ne sais pas kel message, il a voulu te faire passer en te lançant cette "super" proposition.

De 2 choses l'une : Où il souhaite t'initier à la notion de partage ou alors il est vraiment mesquin au point de te faire sentir qu'il a le "pouvoir" lui...za3ma Oh

L'une me semble (même si la forme n'y est pas) plutôt constructive, l'autre me paraît faire partie de la maladie du pingre et du petit rajel eye rolling smiley !

Je suis sa femme, je ne bronche pas, wagha il veut 100 E, je coupe la poire en deux je donne même 125 E yallah ! Soyons fou !

Mais attention, au retour du bâton...Cool Il comprendra de lui même que tout ne se mesure pas au centime, au geste ou à l'action.

Le plan machiavélique commence smoking smiley

Amicalement
j
31 janvier 2007 20:59
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


avec 25O euros je prefere rester à la maison... grinning smiley

et je te signale, elle taff dans une association winking smiley

alors !!! faut plus l'applaudir la misstongue sticking out smiley n'est pas mochedoudouevil


loool grinning smiley, oui applaudissement, ti content tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
31 janvier 2007 21:01
excuse moi mais quand on vit comme un rat, on crève comme un rat....quel crevard celui là c un RAdin, sa se fait pas faut pas abusé, t'a déjà tes dépenses et tu gagnes pas beaucoup...mais bon joue le jeu jusqu'au bout fais lui des plats économes c'est à dire du pain et du zite zitoune( pas de zite d'argan c'est du caviarNo no) au petit déjeuner, au déjeuner et au diner et de temps en temps fais des pates sans sauce "il va regretter de t'avoir dit ça "faut qu'il paye, faut qu'il crache impossible qu'il s'en échappe.....et pour combler le déficit alimentaire va chez le medecin et demande des compléments alimentaires, t'inquiète ma belle c'est remboursé par la sécu...il veut jouer le crevard, c'est toi qui aura le dernier mot et dis bien = - voila c'est ce que j'ai pu acheter avec ce que je gagnais...mai khoun gheir elkhir
je voulais savoir quand t'es en galère de tune , ton mari t'aide???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook