Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous en pensez?
31 janvier 2007 22:56
Non, j'y crois pas???? Mais quel ji3'ane. C'est quoi que ce Mec (euhhhh... ce mec avec un p'tit M evil)

Il gagne 2000€ et toi à peine 250 et il ose te demander de régler factures et loyer. Au lieu de t'en passer je dirais même.

Eh bien dans ce cas là, j'espère que tu lui as également imposé le partage dans les tâches ménagères. C'est donnant - donnant après tout.
On verra comment il va réagir.
i
1 février 2007 11:53
merci pour vos réponses!
mais je reste toujours aussi perplexe!
il y en a ici qui me disent que c constructif dans le sens ou il veut m'impliquer dans le ménage même si je gagne peu! mais bon je sais pas comment réagir sachant que j'en ai discuté avec et il m'as dis que pour lui c'est normal que avec peu ou beaoucoup je dois participer !! j'vais un loyer avant qu'on se marie et je payai 250 euros j'utilisai mes économies pour payer "j'avais un boulot a temps complet avant et donc j'ai de l'argent de côté!" donc pour lui c'est beaucoup moins que ce que je déboursais quand j'étais célibataire !
bref il calcule comme ca je vous cache pas que j'ai un grand pincement au coeur mais j'ai pas envie aussi d'histoires et surtout j'ai envie de lui montrer que je suis pas "une crevarde" même si il faut que je participe avec tt ma "pauvre paye" je pense que si c un test eh bien il va le voir de lui même !
je sais pas qu'est ce que vous en pensez??
i
1 février 2007 11:55
Citation
karim_92 a écrit:
hélas, dans un couple, la chose la plus dur au début, sé "partagé " son salaireevil


si on est pas pret, comme toitongue sticking out smiley


on retourne en mode " célibataire"Clapspinning smiley sticking its tongue out

pour toi je suis pas prête a partager ??
je dis ca parceque lui aussi m'as fait la même reflexion que si on se marie c'est pour partager tt!
i
1 février 2007 12:00
Citation
NAWARR a écrit:
demander a sa femme de participer aux facture quand elle bosse princess819 je trouve pas ça honteux
l'égalité c'est aussi ça

moi à ta place nkemech f dar

c'est peut être une ruse pour que tu arrête de bosser
les hommes sont tellement malins je sais pas tous

oui c'est vrai que si je reste a la maison il osera plus me demander mais je serai dépendante de lui !
i
1 février 2007 12:07
Citation
sakina68 a écrit:
excuse moi mais quand on vit comme un rat, on crève comme un rat....quel crevard celui là c un RAdin, sa se fait pas faut pas abusé, t'a déjà tes dépenses et tu gagnes pas beaucoup...mais bon joue le jeu jusqu'au bout fais lui des plats économes c'est à dire du pain et du zite zitoune( pas de zite d'argan c'est du caviarNo no) au petit déjeuner, au déjeuner et au diner et de temps en temps fais des pates sans sauce "il va regretter de t'avoir dit ça "faut qu'il paye, faut qu'il crache impossible qu'il s'en échappe.....et pour combler le déficit alimentaire va chez le medecin et demande des compléments alimentaires, t'inquiète ma belle c'est remboursé par la sécu...il veut jouer le crevard, c'est toi qui aura le dernier mot et dis bien = - voila c'est ce que j'ai pu acheter avec ce que je gagnais...mai khoun gheir elkhir
je voulais savoir quand t'es en galère de tune , ton mari t'aide???


petite précision c'est c même lui qui paye les courses et on manque de rien sur ce côté la !
p
1 février 2007 14:00
Salam

Remettez un peu les choses dans leur contexte: 2000e pour faire vivre deux personnes, c'est serré les gars!


Comptez : loyer, taxe d'habitation, impots (car avc 2000e, t'es forcément imposé), edf, eau, téléphone et internet, voiture, assurance habitation, assurance auto, courses, essence o zid tous les mois

Je parie que quand ton mari a déduit toutes ces charges, il ne lui reste même pas 250e d'"argent de poche"

Et s'il te met à contribution, à mon avis, c'est pour que tu prennes un peu conscience de tout ça et peut-etre t'inciter à trouver un autre boulot qui te paie mieux


Tu demandes à conserver tes 250e comme argent de poche alors que tu es nourrie, blanchie et logée à ses frais

Moi je me mets à la place du monsieur, et je comprends que face à ton comportement infantilisé (et oui, désolée d'etre cash) il ait envie de te responsabiliser


Inutile d'insulter ce monsieur, restons respectueux, après tout, nous n'avons que la version de sa femme
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook